Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
comment maigrir quand on prends des neuroleptiques?
l
27 septembre 2013 09:06
Salem arlikom, voilà je suis sous neuroleptique (cachet ou plus precisement injection de neuroleptique pour probleme psychologique) et je mange pas beaucoup car si non je grossie vite.. avez vous deja été sous neuroleptique? (je fais 57 kg -1m64 je souhaite redescendre à 51 kg comme avant mais impossible ...)
N
27 septembre 2013 18:36
Citation
aaliyah58 a écrit:
Salem arlikom, voilà je suis sous neuroleptique (cachet ou plus precisement injection de neuroleptique pour probleme psychologique) et je mange pas beaucoup car si non je grossie vite.. avez vous deja été sous neuroleptique? (je fais 57 kg -1m64 je souhaite redescendre à 51 kg comme avant mais impossible ...)

salam !

ton poids selon la taille est dans les normes ,
les neuroleptiques peuvent donner un excés de poids ,
il faudra le dire à ton medecin traitant ,
allah jib chifa
j
27 septembre 2013 22:02
allah yachafik pourquoi tu prends ces medicaments a cause d un probleme ?
l
28 septembre 2013 07:56
salem arlikom oui je les prends à cause d'un probleme je fais des sortes de psychoses dès que j'arrête les neuroleptiques mais il y a beaucoup d'effets secondaires.. fatigue chronique .. oui mon poids et normal c'est vrai mais je me preferais avant ...
k
28 septembre 2013 13:08
Salam,

Je trouve que tu n'es pas en surpoids.
Les neuroleptiques ont souvent des effets secdR, prise de poids, fatigue...
Si tu as peur de reprendre du poids, tu devrais revoir le dosage avec ton psychiatre.
l
28 septembre 2013 15:58
merci beaucoup oui je suis au minimum de prise de neuroleptique le truc c'est qu'avant je voulais grossir car j'etais trop maigre mais j'ai grossi avec les traitements et j'ai mal 'grossi' ca ne me va pas du tout bien que maintenant mon poid est normal.. peut etre je veux maigrir pour me rappeler quand j'etais pas trop malade ...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook