Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment maigrir!!!!! Sa devient urgent svp!!!!!
m
31 août 2011 16:58
Voila je pensai kavec le ramadan jalai maigrir mai rien puff sad smiley( au contraire g pti 5kg !!!! jc plu koi fair j arrive pa et sa me demoraliz je prepar mon mariage inch allah et de mimaginer comme une grosse vache ds ma robe blanche sa me deprime!!!! Et dentendre a longueur de journee "men ta grosdi fai gaff pour le mariage" b jen souffre!!!

Quelqun aurai un bon regime svp et efficasse????

Pas de salle de sport c tro cher et g pa les moyen!

Merci d'avance les filles smiling smiley
e
1 septembre 2011 02:51
le seul conseille que je puisse te donner c'est de courir dehor dvant chez toi ma soeur c'est gratui et éfficace 3 à 4 fois par jour pendant 2 semaines ensuite 2 fois par semaine et pour toujours!!winking smiley courage

salam
f
1 septembre 2011 08:24
Plus de sucre
Plus de sel

Boire de l'eau

Et 5 repas par jour(dont 2 collation fruits!)
p
1 septembre 2011 11:36
winking smiley Ma belle tu te sens mal ou bien dans ta peau?

Personnelement je suis pas Ronde Ronde... Mais j'ai des formes ( poitrine et un peu de hanches)

Je fais taille 38/40 et je me sens pas bien...... j'aimerai etre bien fine

Je fais de la danse oriental et je vais couriiirrr plusieurs fois par semaine apres le travail ( quand j en ai envie aussi)

Mais rien n'y fais ... je me muscle sans mincir Heu

Si tu es bien dans ta peau ... tu te fou des gens !

ne fais pas un régime pour un mariage et ensuite pour craquer et doubler de volume apres le mariage!

par contre si tu te sens pas bien!!! alors a toi de te prendre en main... y a pas de miracle

si tu veux mincir ferme ta bouche Heu

Le sport te servira a te muscler et etre ferme

m
31 août 2011 16:58
Voila je pensai kavec le ramadan jalai maigrir mai rien puff sad smiley( au contraire g pti 5kg !!!! jc plu koi fair j arrive pa et sa me demoraliz je prepar mon mariage inch allah et de mimaginer comme une grosse vache ds ma robe blanche sa me deprime!!!! Et dentendre a longueur de journee "men ta grosdi fai gaff pour le mariage" b jen souffre!!!

Quelqun aurai un bon regime svp et efficasse????

Pas de salle de sport c tro cher et g pa les moyen!

Merci d'avance les filles smiling smiley
M
31 août 2011 17:09
Salut Maiissa,

No panic! Zen

Deja pour commencer et pour qu'on puisse t'aider, il nous faut plus d'infos. reponds a ces questions si tu veux bien:

-Ton age
-ton poids
-tes mensurations
-ta taille
-maladie particuliere (diabete ou autre)
-tendance a grossir dans la famille ou inverse
-tu vis ou
-ton mode de vie (tu travailles, a la maison etudiante etc etc), tes activités
-tes habitudes alimentaire sur une journée (precise ce que tu manges et les quantites journaliere, précise chaque repas)
-decris nous une journee type de tes actitvités(du matin au soir)
-date de ton mariage
-est ce que tu cuisines

voila si on a ca on peut déja te conseiller sur un type de régime mieux adapté.
m
31 août 2011 21:36
mdr c un interrogatoire la ptdr! Alor g 24ans jfai 1m70 g a peu pre 20kg a perdr je grignote souven d ke jsui stressë ou enervè jfai pa de sport les salle c tro cher et courir seul c pa tro sa lol
m
31 août 2011 21:38
jme mari en juin inch allah et avan gt mince g pri du poid d ke g aretè de bosser enfait et nan ya pa d tendance a grossir ds ma famille
m
1 septembre 2011 12:29
mercii les filles pour vos msg! Non jme sen pa bien du tt!!!!
Z
4 septembre 2011 12:35
jai le meme pblm....

jai 24ans, jai arreter de bosser en juin 2010 et jsui passer de 66kg à 84kg.... pr mes 1m65

mariage prévue été 2012 mais je repousse la date a cause de sa !!!
z
5 septembre 2011 12:43
Salam les filles,
suite à un déclic dans ma vie j'ai perdu 50 kilos en 1an et demi. je peux vous garantir que tout réside dans le moral. Je peux dire que les mots étaient durs de la part des gens mais ont nourri en moi une telle rage que ce fut ma plus grande force.
Aujourd hui beaucoup ne me reconnaissent mm plus, j ai aussi changé de facon de m habiller, de couleur de cheveux....et je me suis mariée avec un homme merveilleux qui ne m a pas connu auparavant.
Aujourd hui je n ai plus peur du regard des gens mm si j ai encore 10 kilos à perdre, je compte m'y remettre très bientôt et je donnerai des nouvelles......
Si tu souhaites des conseils c est un peu long mais on pourra s'écrire en privé si tu le souhaite
n
5 septembre 2011 13:50
Salam zouzou 94 franchement t la tu a réussi a perdre tous ses kilos... Tu as due être très forte moralement ,moi j ai quinze kilos a perdre et j'ai fais plusieurs régimes je perd deux trois kilos ensuite je stagne et je craque ensuite j'arrête tout. Tu pourrais me donner quelque conseilles sa serait gentille de ta part !
z
5 septembre 2011 15:37
re

et bien moi mon histoire est différente puisque moi j etais obèse et le regard des gens dans la rue et l'entourage est sans cesse blessant . moi j ai arrêté en décembre 2010 et je n ai pas bougé de poids mais peut être que moi j ai tellement eu mal dans ma vie par les remarques et j ai tellement galéré pendant mon régime (pour courir quand t fais 120 kilos c est tres duuuuuuur) que je n'a pas envie de les reprendre du coup quand je fais des exces apres je me surveille les jours suivants.
comme j ai rep a ipsilon en msg privé faut arrêter de copier des régimes tout prêt sur le net ca sert a rien car on est tous différents et chacun son mode alimentaire.

je te garantie une chose que si tu manges que des choses que tu n aprecies pas, tu lacheras vite!

CONNAIS TOI TOI MEME ET TU TROUVERAS LE REGIME PARFAIT POUR TOI
prends une feuille et assieds toi à une table:

ecris tous ce que tu aimes et qui est pas trop gras:TOUT TOUT ! ca te permettras de faire tes courses en consequance

UN BON CONSEIL EVITEZ TOUS LES LIGHT C EST LA PIRE ARNAQUE CAR AU FINAL T EN PRENDS DEUX (DANONES PAR EX) moins de plaisir et plus cher bref a vous de voir.

salade
tomate
oignons
choux
poulet
poisson
aubergines
dinde
les special K lol en plus franchement c est trooooop bon mm ma famille s y est mise
saucisson halal dinde ou poulet................bref ecrivez tout


la vous vous demandez combien je veux perdre par mois?
un conseil 3 à 4 kilos par mois c'est parfait et ca sera tres simple de garder votre ligne apres.

et si vous faites une phobbie du sport , vous n'aimez pas ou n'avez pas le temps alors pas de problèmes.....
DECATHLON ou autre vous acheter un short qui monte haut de sudation vous le mettez en bas des vetements et marchez le plus possible . arrétez vous deux a trois stations avant chez vous avec un ipod ca passe tres vite lol. evitez les escalors monter les escaliers, l ascensceurs , ce sont des petits truc qui ajoutés c'est comme du sport. moi j ai fait tout ca et aussi beaucoup de ménage je vous jure que ca marche de gratter la douche, le sol, la cuisine et ca fait plaisir amaman lol...


pour des reponses personnalisés pas de problemes et si vous voulez savoir par ex ce que je mangeais et combien ai perdu . moi je n avais pas les mm objectifs au debut et vers la fin par ex......donc j adapte mon alimentation mais moi j'avais plus de poids à perdre......


à bientôt les filles et bon courage
C
6 septembre 2011 16:23
Un produit naturel très répandu qui s'appelle la poudre de nopal du Maroc est très efficace pour perdre du poids :

- Coupe faim
- Anti colhesterol
- Régule le niveau de sucre dans le sang

En moyenne tu vas perdre 5kg/mois

Bon courage
t
6 septembre 2011 20:15
Citation
Caroline23 a écrit:
Un produit naturel très répandu qui s'appelle la poudre de nopal du Maroc est très efficace pour perdre du poids :

- Coupe faim
- Anti colhesterol
- Régule le niveau de sucre dans le sang

En moyenne tu vas perdre 5kg/mois

Bon courage

Salam
Merci de ton astuce mais j'ai quelques questions:
L'as tu testé et approuvé ?
5 kg sans changer ses habitudes alimentaires ?
Est ce possible de l'acheter en France ou que en Maroc ?
Et enfin combien le machin ? lol

Merci !
L
8 septembre 2011 11:05
Salam

@zouzou94 : ton témoignage est très touchant, et c'est très gentil d'apporter tes conseils aux autres, car je connais beaucoup de filles qui on perdu genre 30 kg et qui étaient méconnaissable, mais personnes ne donne de conseil, c'est chacun pour sa peau!
Donc moi j'aimerais bien savoir quel était ton alimentation type pour 1 semaine au début de ton régime, et aussi ton programme sport, et qu'est-ce que c'était à la fin?

@Caroline23 : où est-ce qu'on peut le trouver au maroc, en pharmacie ou hanout ...?

Merci!!
l
6 octobre 2013 21:36
j ai 13 ans je suis trop grosse je pese 74 kg avec 1 m 64 cm je veux bien maigrir svp j ai suivi beaucoup de regime mais rien na marche malgre que je suis trop active j aime bien que vous m aidez j arrive a y avoir un probleme psychiquecrying(
W
7 octobre 2013 15:15
Citation
lina lili a écrit:
j ai 13 ans je suis trop grosse je pese 74 kg avec 1 m 64 cm je veux bien maigrir svp j ai suivi beaucoup de regime mais rien na marche malgre que je suis trop active j aime bien que vous m aidez j arrive a y avoir un probleme psychiquecrying(

Coucou toi,

Tu grignotes beaucoup entre les repas? Tu manges beaucoup de gourmandises, bonbons/gâteaux? Tu bois des sodas?
7 octobre 2013 15:42
Citation
Wardadidou a écrit:
Citation
lina lili a écrit:
j ai 13 ans je suis trop grosse je pese 74 kg avec 1 m 64 cm je veux bien maigrir svp j ai suivi beaucoup de regime mais rien na marche malgre que je suis trop active j aime bien que vous m aidez j arrive a y avoir un probleme psychiquecrying(

Coucou toi,

Tu grignotes beaucoup entre les repas? Tu manges beaucoup de gourmandises, bonbons/gâteaux? Tu bois des sodas?

cass toi pas la tête c'est un fake...
"La vie n'est qu'illusion, la réalité est dans l'au-delà..."
W
7 octobre 2013 19:55
ah... Autant pour moi Oups certaines personnes n'ont pas de vie pour faire des fake o.O
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook