Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment m'habiller demain ?
v
14 février 2010 21:57
Des idées..

Oh je sais vous ne connaissez pas ma garde de robe grinning smiley

MAis un post pour nous enerver quand on ne sait comment s'habiller les lendemains .. ca fait toujours du bien tongue sticking out smiley

J'ai pensé mettre une jupe grise, un haut marron, des collants marrons et bottines noires..qu en pensez vous? perplexe

Sinon, mettre un jean, une tunique marron et une veste en cuir.Mais fait trop froid crying(
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
O
14 février 2010 22:04
Salam

planque ta ptite veste en cuir pour demain c'est pas le moment sauf si tu veux finir congelée ptdr

Ces temps ci je privilégie le confort à l'esthétique donc je prefere etre bien au chaud plutot que bien habillée meme si je ne ressemble pas a grand chosegrinning smiley


vivement le soleil Danse
[color=#FF0000][center][b]:foot:One Two Three, Viva L'Algérie !!!:foot:[/b][/center][/color] [center][b][color=#0000FF]:danse: Secouez Moi, Sinon La Pulpe, Elle Reste En Bas!! :danse:[/color][/b]:danse:[b][color=#00FF00]Faites Peter Les Klaxons[/color][/b] :danse:[/center]
n
14 février 2010 22:05
justement je me posais la même nquestion que toi mais vu qu'il fait un peu friskai la 1ère option m'a l'air un peu risqué en tous cas pr moi je penses que ca va être pantacour classe boufant en bas, un pull maron en boule mais classe boucle d'oreille en boucle d'oreille noir et mes petites balleries marron malgré le froid y'en a marre des bottes et les bottes ne vont pas avec mon pantacourt. enroulé dans une belle écharpe noirreeeeeeeeeeeIn love

halalaaaaaaaaaaaa les questions existentielles purement feminesssssssss sur ce bonne nuit
O
14 février 2010 22:07
Naida je sais pas ou tu vis mais pantacourt ça tient pas chaud bon courage Ill
[color=#FF0000][center][b]:foot:One Two Three, Viva L'Algérie !!!:foot:[/b][/center][/color] [center][b][color=#0000FF]:danse: Secouez Moi, Sinon La Pulpe, Elle Reste En Bas!! :danse:[/color][/b]:danse:[b][color=#00FF00]Faites Peter Les Klaxons[/color][/b] :danse:[/center]
v
14 février 2010 22:50
Ca y est j'ai décidé!

ca sera jupe grise (avec deux paires de collants Oups dont celle du dessus sera marron,un short, des chaussettes et des bottes grinning smiley) avec un heut marron (avec en dessous un tshirt) et au dessus un gros gilet creme.. Un manteau long noir, des bottes noires, un sac gris :Cool
Il va faire quand meme 0 degre, pas si froid grinning smileygrinning smileygrinning smiley

Me suis fait mon brush.. deux heures de boulot Ill j espere ne pas me prendre la flotte a 6h angry smiley

**j'ai abandonné la veste en cuir meme si ca fait super avec la jupe sad smiley

Nadia, des ballerinnes eye popping smiley
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
e
14 février 2010 22:52
jupe et short???moody smiley
Mon amour...
v
14 février 2010 23:23
Citation
ephenea a écrit:
jupe et short???moody smiley

je sais mais j ai pas pu éditer
en fait c est pas un short mais une sorte de gaine ptdr enfin un truc que tu mets en dessous des jupes ca donne chaud et surtout ca jme3 la graisse ptdr tongue sticking out smiley
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
n
15 février 2010 15:49
Citation
OrAnGiNa_75 a écrit:
Naida je sais pas ou tu vis mais pantacourt ça tient pas chaud bon courage Ill

coucou orangina, en fait qd je dit pantacourt c pas tout à fait ça ca ca arrive un peu au dessus des chevilles donc c ni pantacourt ni pantalon je pense que tu comprendra
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook