Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Où et comment m'habiller...
J
26 novembre 2011 17:34
Salam Aleykoum les Yabies, j'espère que vous allez toutes très bien!

Ma soeur va se marier le 25 Décembre en pleine hiver et je ne sais pas vraiment comment m'habiller pour la mairie... J'ai pas envie de porter un manteau je trouve sa pas terrible, j'ai pensé a un pantalon classique taille haute mais je ne trouve pas pourtant j'ai cherché cherché a Zara ect... Savez vous ou est-ce que je pourrai trouver un pantalon taille haute a coup sûr?

Pour la soirée aussi je recherche une personne sûr qui louerai de beau caftan ou robes de soirée MODERNE à petit prix si vous en connaissez n'hésitez pas, je stress à croire que c'est moi qui vais me mariée grinning smiley

J'espère que vs aurai des réponses à ma question merciiiiiiiiiiiiii
P
27 novembre 2011 21:06
Coucou J'aime mon Maroc,

Tu souhaite porter quelle tenue au final parce que tu te dissipe tu parle de pantalon taille haute puis de caftan à louer... Caftan à louer à petit prix je suis pas sure que ça existe le minimum doit être aux alentours de 50/60€ et encore.

Pour la Mairie moi je te conseillerai de porter une robe sympa au genou très classique tu ferra fureur à coup sur.
De ce style là enfin je ne connais pas ton style :
[www.dorothyperkins.com]

Après tout est dans la coiffure (fais un chignon de cortège si tu as les moyens j'ai des tonnes de modèles si tu veux de l'aide pour trouver des idées) et dans les accessoires (vernis, maquillage, bijoux perle par exemple ça représente bien le mariage... je peux te donner des liens où acheter des belles parures en perle...).

Et LE plus important les chaussures. Choisis de très beaux escarpins. Le truc que tu porterai pas en temps normal oses les strass et talons hauts tu ne le regrettera pas.

Le pantalon taille haute je trouve pas que ça soit assez bien pour l'occasion mais ce n'est que mon avis.

Biz
P
27 novembre 2011 22:15
Ah aussi n'oublies pas de prendre une pochette de soirée genre tu mets tes mouchoirs dedans, ton portable, les clés... il y a de très belle chez Reine balqis sur facebook regardes son profil.

Ou a H&M ou New Look aussi.
J
28 novembre 2011 19:26
Je recherche, au faite, une tenue classique pour la mairie mais aussi un caftan ou une robe de soirée pour le soir. J'aime beaucoup le genre de robe et le site que tu m'a présenté je t'en remerci !! T'es modèles de coiffures m'aiderai beaucoup si tu peu m'en envoyé quelques unes sa serai vraiment gentil de ta part !
[color=#FF0000][/color][center][b][u]Tout le monde croit marcher droit, au pays des boîteux.[/u][/b][/center] [b][center]J'aimeMonMaroc[/center][/b]
P
28 novembre 2011 20:09
Tu as les cheveux de quelle longueur ? Tu voudrais une coiffure chignon ? Parce que j'ai pas mal de modèle comme ça je fais un tri et je t'envoie ça. winking smiley

Pour les escarpins tu en as des beaux là et pour pas chèr surtout : (j'ai un coup de coeur sur ceux à clous noir genre louboutin ça le fait)
[www.quelle.fr]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook