Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment m'épanouir sexuellement
N
2 septembre 2009 23:58
Bonjour,

Je suis mariée depuis 3 ans maintenant. Mon mari et moi sommes sortis ensemble pendant 2 ans avant de nous marier, nous étions follement amoureux l'un de l'autre. Pendant ces deux années je me suis retenu pour ne pas passer à l'acte, j'ai attendu jusqu'au mariage. Et depuis, à chaque rapport, j'ai très mal, de ce fait je n'éprouve aucun plaisir. J'ai beau mettre une tonne de lubrifiant pour faciliter, y'a rien à faire. Chaque rapport est pour moi un calvaire, moi qui croyait que j'allais m'éclater vu que j'aime mon mari à la folie, je me suis bien trompée, je déteste faire l'amour. Je tiens à préciser que mon mari est très doux, calineux etc, ce n'est pas un chacal. Si quelqu'un est dans mon cas, et que cela s'est arrangé, merci de bien vouloir me conseiller, je suis prête à tout pour m'épanouir sexuellement, j'aimerai tellement savoir ce que c'est et surtout faire plaisir à mon mari.
HELPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPP
s
3 septembre 2009 00:55
Salam , jsuis exactment ds la meme situation faut pas ten faire , dio lui tt simmmm,,ckf
P
3 septembre 2009 01:02
Salam

Va voir un médecin.
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
t
3 septembre 2009 08:57
salam


manque de preliminaire ,tu es surement tendue tu voudrais tant faire plaisir a ton mari que tu te braque

laisse toi allé faite le dans un endroit zen genre dans la salle de bain avec des bougie fait durer les

preliminaire surtout et puis si tu n'arrive tjr pas que tu a tjr aussi mal mais que tu voudrais faire plaisir

a ton cheri tu peux lui faire autre chose qui lui fera certainement plaisir (bon la j'arrete je rentre

trop dans les details confused smiley)

courage a toi winking smiley
m
3 septembre 2009 10:02
Salam,
Je te conseillerai d essayer en pleine nature , ca aide bcp . Exemple : dans les champs, dans les bois , ou bien dans des endroits insolites. Cherche ta libido où est elle bien caché ? Faire surtout d preliminaires plus longtemps. T as pas de fantasmes avec ton mari, fais les. Bon courage
m
3 septembre 2009 10:09
il faut aller voir un gynéco car il peu y avoir plusieurs raison winking smiley
[color=#3333FF]soyez douces, soyez fortes, soyez compatible, soyez indulgente, soyez courageuse, soyez génèreuse, soyez remplis d'amour, soyez paciente, Car votre époux est plus précieux qu'un diamant[/color]
l
3 septembre 2009 10:15
Salam aleikoum

moi aussi au début j'avais mal et ça me brulait meme souvent, malgré les préliminaires, et même pendant des jours parfois et il fallait que mon mari attende. Mais je pense que ma peau n'était pas assez élastique, car dès que j'ai eu mon premier enfant, à ce moment là je n'ai plus eu mal et j'ai enfin découvert ce qu'était le plaisir. Et vraiment ça avait changé ma vie, je n'appréhendais plus aucun rapport, au contraire j'avais hate!

Maintenant je ne te dis pas qu'il faut avoir un enfant pour résoudre le problème, il y en a surement d'autres, et peut être qu'il faut simplement que tu corps s'adapte avec le temps.

salam
A
3 septembre 2009 15:01
On dirait que tu parle de moi, foux amoureux l'un de l autre, 3ans de relation 2ans avant le mariage en attente de passer à l acte et là après le mariage, j'ai trop souffert durant la nuit de noces et depuis j'ai eu encore mal pendant des mois, j'avoue que j'ai encore mal quand je ne suis pas assez lubrifiée et malgré la pommade lubri, rien ne change.

Celà est psychologique je n'eprouvais aucune envie ni aucun désir lors du rapport à cause de l'idée que je vais souffrir après et c devenu incoscient et automatique!!

Depuis quelque temps j'ai parlé avec mon mari qui est super, il a essayé de m'expliquer et de me rassurer encore et là je me sens bcp mieux, j'éprouve du plaisir, j ai l'envie et donc je n'ai pas du tt mal à l entrée ni après.

Je te propose de patienter et surtt d'extérioriser, ne pas avoir honte parce que c'est normal et ce n'est pas de ta faute, non plus celle de ton mari, ton corps et ton moral sont entrain de subir une transition de fille préservée à femme qui assume ses désirs et ceux de son mari, alors travaille sur toi meme sur ta relation avec ton mari, rassure toi c'est que du bonheur, mais ma solution était aussi d'essayer d'aller tout doucement à l'entrée et de me concentrer sur mes plaisirs jusqu'à lubrification, choisis un moment ou tu n'es pas fatiguée, essai un nouveau décor, attise ton désir par un nouveau parfun de ton homme, regarde ton homme prendre du plaisir aussi, et sois heureuse, confiante et optimiste et là c'est réussi pas de douleurs après.

inchallah que du bonheur.

P.S: désolée si c'est osé mais c'est un sujet normalconfused smiley

Citation
NINA27 a écrit:
Bonjour,

Je suis mariée depuis 3 ans maintenant. Mon mari et moi sommes sortis ensemble pendant 2 ans avant de nous marier, nous étions follement amoureux l'un de l'autre. Pendant ces deux années je me suis retenu pour ne pas passer à l'acte, j'ai attendu jusqu'au mariage. Et depuis, à chaque rapport, j'ai très mal, de ce fait je n'éprouve aucun plaisir. J'ai beau mettre une tonne de lubrifiant pour faciliter, y'a rien à faire. Chaque rapport est pour moi un calvaire, moi qui croyait que j'allais m'éclater vu que j'aime mon mari à la folie, je me suis bien trompée, je déteste faire l'amour. Je tiens à préciser que mon mari est très doux, calineux etc, ce n'est pas un chacal. Si quelqu'un est dans mon cas, et que cela s'est arrangé, merci de bien vouloir me conseiller, je suis prête à tout pour m'épanouir sexuellement, j'aimerai tellement savoir ce que c'est et surtout faire plaisir à mon mari.
HELPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPP



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/09/09 15:05 par aabiouss.
N
4 septembre 2009 01:05
Merci pour tes conseils, tu m'es d'une très grande aide et je t'en remercie
A
4 septembre 2009 11:39
Si tu parle de moi eh bien pas de souci et je te souhaite le grand bonheur inchallah.
Citation
NINA27 a écrit:
Merci pour tes conseils, tu m'es d'une très grande aide et je t'en remercie
n
n1
5 septembre 2009 23:26
Citation
loan26 a écrit:
Salam aleikoum

moi aussi au début j'avais mal et ça me brulait meme souvent, malgré les préliminaires, et même pendant des jours parfois et il fallait que mon mari attende. Mais je pense que ma peau n'était pas assez élastique, car dès que j'ai eu mon premier enfant, à ce moment là je n'ai plus eu mal et j'ai enfin découvert ce qu'était le plaisir. Et vraiment ça avait changé ma vie, je n'appréhendais plus aucun rapport, au contraire j'avais hate!

Maintenant je ne te dis pas qu'il faut avoir un enfant pour résoudre le problème, il y en a surement d'autres, et peut être qu'il faut simplement que tu corps s'adapte avec le temps.

salam

ca a été pareil pour moi, c'est après avoir eu un enfant que j'ai eu vraiment du plaisir à faire l'amour. c'est bizarre, mais c'est vrai que ça a complètement changer les rapports sexuels en beaucoup mieux. J'ai vraiment senti dès le premier rapport bien après l'accouchement. J'avais l'impression que c'est la première fois que je le faisais vraiment car j'ai vraiment eu du plaisir.
y
7 septembre 2009 23:37
salam,
je te rassure c'était pareil pour moi je detesté faire l'amour au point que je trouvé n'importe quel pretexte pour ne pas faire et après mon premier enfant c'est moi qui lui courait après il en avit trop marre. et pareil pour une copine
M
8 septembre 2009 14:03
Salam wa alikoum ma soeur je viens a ton secours.
Moi aussi j'avais mal a chaque fois LORS DES RAPPORTS et lors de mon second accouchement j'ai decider de faire la réeducation périnéale chez la kiné et franchement je savais pas c t quoi et en faite on travail avec une sonde pour remusclé le périnée et la kiné a remarque que sa me faisait mal au moment ou l mettait la sonde... Et l ma mis de l'Antalgique... toujours a l'aide de la sonde.
Et depuis hamdoullah j'ai plus mal!!! Etonnant mais vrai "essai de te enseigner".
L
16 septembre 2009 09:11
ne plus avoir mal n'est pas une finalité, c'est un passage pour ensuite avoir du plaisir
bon témoignage de aabiouss

des fois je suis triste de voir qu'on ne soigne pas ces choses là, juste parce qu'on en parle pas. Je connait une femme qui ne parlait pas par pudeur, ensuite elle a eu la première fois du plaisir après 65 ans
Que de vie gâchée inutilement par excès de pudeur mal placée
 
Facebook