Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
comment ca m'ennerve
s
17 janvier 2013 13:52
salam alaykoum ,

Je suis au travail , je m'ennuie donc je voulais m'exprimer un peu..
Je voulais vous dire que les personnes qui prennent des sujets d'il y a plusieurs années et qui y répondent comme si le sujet venait d'être posté : ça m'enerve!!!!!!
Et ne parlons pas de ceux qui font des copiés collés à tout va : ca m'énerve encore pire !!! A cause d'eux je ne lis pas les sujets jusqu'au bout..
J'espere qu vous prendrez tout ceci en considération

Bye
h
17 janvier 2013 14:01
T'as raison !
Il faut qu'ils ou qu'elles te trouvent des trucs croustillants ! lol
s
17 janvier 2013 14:07
Ce n 'est pas le fait d'avoir des sujets croustillants ...
Sauf qu'ils répondent à ces personnes comme si ils avaient besoin d'une réponse !!
Mais à ce jour les posteurs sont passés à autre chose !!!!!!!
h
17 janvier 2013 14:09
Citation
sofia7906 a écrit:
Ce n 'est pas le fait d'avoir des sujets croustillants ...
Sauf qu'ils répondent à ces personnes comme si ils avaient besoin d'une réponse !!
Mais à ce jour les posteurs sont passés à autre chose !!!!!!!

Je sais bien ! je te taquinais
Sans oublier que certains ( dont moi ) ne font pas attention à la date du post
17 janvier 2013 14:14
wa 3alaykoum salam

moi c'est plutôt l'inverse , les doublons .eye rolling smiley

sur d'autres forums c'est interdit de créer un topic si un autre existe déjà , sauf si on n'y trouve pas des réponses claires à ses questions ; sinon le topic est fermé , supprimé .
ça s'appelle "utiliser la fonction "recherche" avant de poster .

parce que sérieux ,si on compte combien de posts sur la virginité , le travail de la femme , les blédards ........ c'est lassant Oups

donc c'est ce qu'il faut faire , j'ai une question sur un sujet qui a été déjà traité, je remonte le post ,et je pause ma question à la suite en commentaire . je ne dois pas être l'auteur du post pour poser une question .

si j'ai exposé ma situation et que quelques mois plus tard je veux apporter de nouveaux éléments, donner des nouvelles suite à mon problème , remonter son post et les dire au lieu de poster un nouveau topic " mon problème machin (suite) " .

après il y 'a des personnes qui ne le font pas exprès .
toujours fidèle à mes deux [i]barbies chèttes[/i] (L) blédaro-rifain ,mentalité explosivement arriérée 8 -)
s
17 janvier 2013 14:19
pkoi le post n'est pas supprimé au bout d'un an par exemple??
que ça se fasse automatiquement.
s
17 janvier 2013 14:21
oui voila ARIBOUN à la rigueur si on remontait les postes pour savoir : que sont-ils devenus devenus ! ca serait bien !!!
smiling smiley
s
17 janvier 2013 14:25
Par contre toi SUPERSALAH tu fais quand même parti de ceux qui m'enervent même si tu à l'air gentil !!!
Par ce que que tu fais que des copiés collés et à cause de toi les sujets deviennent trop long et je n'arrive pas à suivre !!!!!
thumbs down
17 janvier 2013 14:37
salam ahlikoum,

En fait il faudrait supprimé les anciens posts on est comme même en 2013 et il y a des posts de 2006 parfois qui remontent, c'est relouuuuuuuuuuuuuuuuuu on est la on essaye de trouver une solution alors que le problème a surement était résolu ou pas Allah ou hlem mais comme meme ca ne sert à rien d'y répondre car ils ne sont plus d'actualité !!!!, mais la plupart des personnes ne font pas attention à la date, enfin bref je suis d'accord avc la posteuse !!!

Svp moderateur faites quelque chose Oh
s
17 janvier 2013 14:43
Je suis contente que tu sois d'accord avec moi MAGHRIBYA !!!! winking smiley
17 janvier 2013 15:19
Salam o 3alykom,

Je suis tout à fait d'accord avec vous, parfois je lis des réponses et lorsque je vois la date de dépôt du poste d'il y a plus d'un ans ! Oups Et comme à dis ariboun pleins de sujets se répètent, c'est lassant.

Bref ce serait bien de faire attention la prochaine fois ...

Merci à tous Bye
[i][b]Rabbi ghfir li wa li walidayya wa rhamhouma kama rabbayani saghira[/b][/i]
17 janvier 2013 16:38
Moi je trouve ça sympa

même si le sujet est ancien, c'est des sujets récurrents et ça pourrait toujours être utile à d'autres qui liront et ne posteront pas forcément.
Bizarrement je trouve les anciens posts, beaucoup plus intéressants que ceux de maintenant.
17 janvier 2013 17:04
Ca m'enerve aussi de voire des sujets d'il ya 5 ans refaire surface, surtt quand c'est pour rien dire!!!

L'idée de supprimer les posts trop anciens peut étre une bonne idée quand c'est un sujet général ( la virginité, le travail dla femme, que pensez vous de l'amour,....)!

Sauf que ca serait dommage pour les post dans lesquels la posteuse ou le posteur éxpose un pblm personnelle, pck qlq mois plus tard ben cad sils viennent demander conseil sur autre chose, ben en un click ca nous permet de retracer son histoire et donc mieux conseiller!!

Je pense qu'on devrait juste avoir un minimum de jugeote, et si on ouvre un vieux post c'est pour adresser le meme probleme, et donc évitez de creer une centaine de post similaire! et non pas juste pr faire l'interessant!!!
n
17 janvier 2013 17:15
tout a fait daccord
s
17 janvier 2013 18:13
On a jamais dit que les anciens sujets n'étaient pas interessants AL-LEYL.
J'ai juste specifié que ca servait à rien de s'adresser au posteur sachant qu'il ne lira pas car ca fait des années qu'il a écrit le message !!!!!!
Donc y'en a un qui commence à répondre, ensuite plusieurs personnes et ils donnent tous des conseils au posteur alors que ce n'est plus d'actualité !!!
J'espère que c'est plus comprehensible !!

Bye
L
17 janvier 2013 19:20
Moi parfois je fais une recherche google, et très souvent je tombe sur yabiladi avec la réponse à ma question , même si elle date de 2006 en général c'est toujours d'actualité pour certaine choses.

Par contre les post bledard , virginité, belle-famille, les cheveux , .... ça se répète encore et encore ça en devient soûlant .
Les Yabis devrait faire des efforts et utiliser la fonction recherche !!!
k
17 janvier 2013 19:28
Ce sont les gens qui écrivent en gras et italique qui m’énervent moi grinning smiley

Ils n'ont rien à faire d'autre de leur journée tout simplement smiling smiley
17 janvier 2013 19:29
▓╣☼╠Salam Alaykoum Wa Rahmato Allah Wa Barakatuhu╣☼╠▓

il faut rafraichire le site
[center][b][size=small][color=#0000FF]♥ ܓܨ ♥[/color] [color=#CC0000]يا ربي لا أسألك إلا رضاك[/color][color=#0000FF]♥ ܓܨ ♥[/color][/size][/b][/center]
N
17 janvier 2013 23:00
pas pour casser le délire, MAIS
pour qqn qui s'excite sur la mauvaise utilisation du site, il faut penser à poster dans la bonne rubrique....

c'est la poêle qui se moque du chaudron.

tcho
s
18 janvier 2013 09:39
Citation
☻ ◕‿◕ ☻ a écrit:
▓╣☼╠Salam Alaykoum Wa Rahmato Allah Wa Barakatuhu╣☼╠▓

il faut rafraichire le site


Il est mignon ton nounours !! In love
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook