Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
comment m'en débarrasser
p
12 mai 2008 19:50
salam a tous les yabis

je vous lis depuis un certain temps sans jamais n'avoir osez poster , je saute le pas aujourd'hui, je mexplique:

depuis plus de 1 ans mon ex m'HARCELE, et le mot est faible , notre histoire a durer un peut plus de 4 mois , cet homme voyais en moi sa futur , pour moi aussi c'était l'homme que je désirais mais très rapidement nos deux caractère très fort l'un et l'autre on fais barrage et sa vrai nature s'est dévoilé , jalousie , suspicion , et meme flicage , ainsi j'ai mis un terme a une relation qui n'a fais que me détruire depuis il ne veut pas me lacher , appel téléphonique, débarquement surprise au boulot etc.... , je n'ai que 22ans et je me sens vraiment enfermer dans ce toute histoire , il faut aussi savoir qu'il me fait très peur , j'ai peur de ces réactions , il veut des messages de moi tout les jours , alors tout les matin au réveil j oit lui dire si j'ai bien dormi ce que je programme cette journée , a quel heure je m'endors et si je prend le risque de ne pas lui envoyer de message j'ai droit a plus de 100 msg sur mon fone et et de dizaine d'appel , j'en peux plus ,

les yabis aidez moi , je ne suis vraiment pas ne fille exceptionnel , je ne comprend pas pourquoi ce jeune homme est si attacher , je ne l'aime plus , je veux me débarrasser de lui , je veux faire ma vie et faire de belle rencontre !!!!!
M
12 mai 2008 20:14
Salem déjà d'une change de numéro de deux perplexe Jreviens jréfléchie, mais vraiment change de num .
k
12 mai 2008 20:32
salem

Tu changes de phone comme l'a si bien dit la posteuse précédente ,mais avant tu lui dis clairement les choses, il faut savoir être ferme et fermer voir claquer la porte car si s'était le cas inverse , lui aurait rapidement pris des distances voir couper les ponts.

Et pui comme on dit avec des étincelles tu peux rallumer la flamme (un truc comme ça)

Bref, il doit sûrement esperer vu qu'il est exigeant , il veut des messages etc

Sois ferme et ferme ta porte
b
12 mai 2008 20:36
Rembale le bien comme il faut pour qu'il comprenne! sois Ferme, dure! sil tapelles, tu lui passe un pote (mec) qui se prend pr ton nouveau ptit copain et quil lui explique gentillement et clairement que tu es desormais casée, comme ca il aura la pression et arretera je lespere. winking smiley
12 mai 2008 20:39
Même si elle change de numéro de téléphone, ca ne changera pas le fait qu'il continuera à venir la harceler au boulot...

Je ne sais pas khti... Tu n'as pas de grands frères?
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
p
12 mai 2008 22:25
merci pour vos conseil mais en ce qui concerne le fone c impossible il me menace , il m'a dit que j'ai pas intéret a changer de puce ou casser ma puce sinon il débraque chez moi !!!!
je suis coincé avec ce mec , quand je lui dis que je n'ai pas de crédi il s'emprese de m'envoyer ue recharge et sa dure depuis 1 ans !!! sa fais un ans qu'il m'achète des recharges téléphonique !!! j'en peux plus , il me soule pour qu'on se voyent mais moi j'esquive , j'ai plus de baratin en stockevil

il me fais peur , il es aggressif dans ces propos je ne cesse de le recalé de lui dire que nous deux sa ne machera jamais ke ya AUCUN espoir mais il persiste et sa mren dingue ....
p
12 mai 2008 22:39
j'ai un pti frère de 18 ans qui le connait mais je ne veux pas en parler a ma famille !!!!
Y
12 mai 2008 22:41
Citation
ptite fée tangeroise a écrit:
merci pour vos conseil mais en ce qui concerne le fone c impossible il me menace , il m'a dit que j'ai pas intéret a changer de puce ou casser ma puce sinon il débraque chez moi !!!!
je suis coincé avec ce mec , quand je lui dis que je n'ai pas de crédi il s'emprese de m'envoyer ue recharge et sa dure depuis 1 ans !!! sa fais un ans qu'il m'achète des recharges téléphonique !!! j'en peux plus , il me soule pour qu'on se voyent mais moi j'esquive , j'ai plus de baratin en stockevil

il me fais peur , il es aggressif dans ces propos je ne cesse de le recalé de lui dire que nous deux sa ne machera jamais ke ya AUCUN espoir mais il persiste et sa mren dingue ....
-Changer de numero du jour au lendemain c pas facile mais avec un peu d'organisation tu peux le faire ...

-Je ne sais pas ce que tu fais dans la vie mais des nouvelles personnes tu vas forcement en rencontrer , de nouvelles relations et qui sait tu seras peut etre amener a partir dans une autre ville et la tu n'entendras plus parler de lui ...

-S'il t'harcele autant c'est que tu dois etre exceptionnel ...



Modifié 2 fois. Dernière modification le 12/05/08 22:59 par YubEyEs.
a
12 mai 2008 23:14
tue le evil


























je deconne grinning smiley
A
12 mai 2008 23:20
Moi à ta place je le menacerait de porter plainte contre lui pour harcelement.

Si ça le calme pas bon courage
12 mai 2008 23:27
moi je te propose de lui donner sa 2éme chance evil
M
13 mai 2008 00:24
Mrevoilà! j'ai eu le temp de réfléchir à ta situation : Dans les cas extreme faut savoir avoir une attitude extreme!! Pour qui il se prend se borhouche non mais!! Il a sentit ta faiblesse et maintenant il te lache plus, il doit se dire après tout elle m'écoute au doit et à l'oeil qu'est que je risque si jla menace ou autre c'est une faible! NON!! Faut que sa cesse et une bonne fois pour toute. Quand il t'appel tu lui dit clairement que tu ne veut plus avoir de ces nouvelles , qu'il continue sa vie et qu'il te laisse vivre la tienne puis surtout sois FERME! Et tu lui explique que sa sera comme ça et pas autrement et s'il ne comprend pas de gros ennuie le guete! Et change de numéro point! Moi jte l'aurait mangé jsuporte pas les gens comme ça
t
13 mai 2008 02:23
salam

mskina depuis un an, porter plainte n'est pas trop une solution pour elle dans la mesure ou elle ne veut pas que se famille le sache

t'aurais pas un ami? qqun qui pourrait te défendre, lui mettre un coup de pression?
s
13 mai 2008 08:43
salam

franchement c'est un sparadra ton ex grinning smiley

essaye de le menacer, en lui disant que ton cousin est flic et que tu vas poser une main courante angry smiley

ça peut le dissuader yawning smiley

courage ma belle
M
13 mai 2008 14:41
Salam

trâines devant chez lui au bras d'un autre homme, il abandonnera peut-être...lol
Y
13 mai 2008 15:45
Sa place est dans un asile ...
l
13 mai 2008 17:25
Coucou c'est vrai que c'est compliqué comme situation

Si jamais il te dégoutait moins je t'aurai dit ressort avec lui et joue la poufiasse chiante de service ou la fille deux de tensions ou alors chaque fois que tu va sle voir prends pas de douche mdrrr


Bon ca c'est vraiment pour les courageuses.. Sinon va dans un commissariat pose une main courante et dis le lui
p
13 mai 2008 19:03
salam merci pour vos réponse ,

je ne veux surtout pas prendre le risque de me balader aux coté d'un autre homme se serait le provoquer et lui qui est extrêmement jaloux je n'imagine mm pas sa réaction hassoul depuis un an je ne fais que réfléchir a une solution mais je ne trouve rien j'ai pourtant tout essayer , c un grand malade et de surcroit psychopate le pire c ke je blague pas je suis sérieuse

linda93 ce mec me dégoute c un M...., il est conscient qu'il me gâche la vie, je ne suis plus aussi enjouer et heureuse qu'avant et j'en suis arriver a un stade ou je regrette de 'avoir connu !!! pour lui je représente la femme qu'il voulait épouser et la seul qu'il puisse présenter a ses parents mais moi je veux simplement l'oublier et trouver un homme qui me rendent heureuse....

je ne veux pas faire la désespèré , je vous demande de l'aide parce que là je suis a court d'idée!!!!
13 mai 2008 19:59
Citation
ptite fée tangeroise a écrit:
j'ai un pti frère de 18 ans qui le connait mais je ne veux pas en parler a ma famille !!!!

Salam

excuse moi mais je n'ai pas pu m'empecher de grinning smileygrinning smileyevil quad j'ai lu ta réponse à la question d savoir si tu avais des freres!!
j'ai tout de suite imaginé ton petit frère de 8 ans aller s'expliquer avec le gars à la mode de jamel debouzze quand il imite un petit de 6 ansqui dit "OUALLAH lRADIM TU ME CONNAIS PAAAAAS!" mdr
i
13 mai 2008 20:05
Citation
boutrioult1 a écrit:
moi je te propose de lui donner sa 2éme chance evil

vous avez de droles de solutions toi et armel grinning smiley
[center]Une seule et unique :zen: I S L A H :zen: [/center]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook