Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
comment m'approcher de lui
m
27 mars 2010 17:25
bonjour tout le monde pourriez-vous svp m'aider à trouver une solution je croise un homme tout les matins il me dit bonjour et me fait de très beaux sourir il m'intéresse beaucoup le problème est qu'un matin il c approché de moi et m'a demandé pour qu'on discutent j'ai paniquée et je lui ai dit que j'étais pressée j'ai du le vexé et je regrette et depuis il ne me regarde plus je suis déçu de moi comment faire pour attirer son attention j'ai pensée faire une lettre et la déposée sur l'essuie glace de sa voiture est ce une bonne idée que dois-je faire pour me faire pardonner cet homme me plait merci de votre réponse
S
27 mars 2010 20:42
Salam,

A ton tour de lui distribuer des sourires matinaux...

Je suis sûre qu'il comprendra!

Bonne soirée.

Latifa
Elegance is an attitude[i]Thank you, my dear friends, for all your sweet messages, I love you too...[/i]
C
27 mars 2010 20:48
lundi matin tu lui dis Bonjour avec un grand sourire et tu t'excuses pour la derniere fois.
☠ chti'sem ☠
27 mars 2010 20:59
salam

à ton tour avec de beaux sourir tu lui demande si vous pouvez discutersmiling smiley
P
27 mars 2010 22:41
euh l'idée de la lettre déposée sur le pare-brise: EVITE!!

tout simplement,tu avances vers lui, lui dis bonjour et tu glisses au passage un pti truc du genre "dsl pr la derniere fois,g t vraiment pressée,tu voulais me parler??" ,tu le dis innocemment comme si de rien n'etait et tu verras bien
m
27 mars 2010 22:48
bouscule le la prochaine fois et apres tu le regarde bien dans les yeux et tu fais un beau sourire et tu vira il te parlera Angel
o
27 mars 2010 23:05
c'est trop mignon ces histoires, ca me fait penser à ma vie d'avant mariée.eye rolling smiley
l
27 mars 2010 23:20
va chez lui et demande sa main a ses parents ,c plus facile .
27 mars 2010 23:26
ptdrOupsla proposition de sweetlatifa me semble la plus faisable!!smoking smiley
27 mars 2010 23:29
tu as raté l'ocas c'est dur à rattraper .
trop tard
.. ...

attends le prochain !!!!
l
27 mars 2010 23:36
perplexel occasion et comme une oeuf ,quand en la casse en peu plus la reparé ,il te reste que fair une que l omelette.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook