Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
comment lutter contre les nausées ?
l
26 avril 2014 16:48
Salam aleikom mes soeurs

Tout est dans la question. Hamdulilah je suis enceinte de plus de 2 mois et ça fait déjà un mois que je casque avec les nausées. Je me sens mal toute la journée. Alors si vous avez des astuces... Je suis preneuse car je ne sais plus quoi faire. J'ai essayé l'homéopathie, primperan et même l'acupuncture ! ! !Mais rien ni fait.
27 avril 2014 10:12
Slm tous d'abord Mabrouk pr ta grossesse..
Ensuite j'ai quelque question; tu as uniquement nausées ou aussi vomissements ? Vers quel moment de la journée as tu le plus de nausees? Tu travaille?
En fonction de tes réponse je pourrai te conseiller inchallah....









En tt k je sais que c dure mais que sa va passer tu verras et tu profitera de ta grossesse ... bon courage.
l
27 avril 2014 11:26
Salam Allah i barak fik

J'ai des nausées et vomissements. Tous les matins je vomis, ensuite il m'arrive de vomir 2/3 fois dans la journée. Parfois pire, dés que je mange quelque chose je le vomis 15 min après sad smiley
27 avril 2014 12:23
Salem alaykhoum essaye le citron ou des bonbon acides moi jen ai pas trop eu hamdouleh mais quan j'en avait c t efficace
27 avril 2014 13:16
Moi cétai pareil tte là journée je vomisseé dC cke je faisait pr un peu calmé les nausées ; le matin je prenais un paquet de biscotte confitures (craquinette à la frais par ex) à côté de mon lit comme ça au réveil je bouge pas du lit il fau de suite quelque chose ds l'estomac ou kan mon mari été la il me préparer un bol de céréales .. puis 15 min après j'me lever du lit pr me préparer pr le boulot.
La journée javais tjrs un bonbon Ds la bouche ( pas de chewing-gum ) j'ai tt essaye les goûts..mdr
Mange en p'tite quantité c à dire; à 8h tu déjeune un peu, à 10h tu mange un fruits,à midi déjeuner mais pa trop copieux ni gras, par ex tu te prépare une escalopes et une salade, vers 15h le dessert du midi ; vers 18h un gâteaux ; vers 20h le dîner.
C important de mangé et boire mm si tu sent pas la faim au moin si tu vomi; tu aura quelque chose à vomir..lol
Si vraiment sa marche pa, il y a le médocs prokinyl..à voir avec ton gygy pr te le prescrir .

Voilà quelque conseil..
Inchallah sa va passer tt ça et tu oubliera quand bebe sera la...
l
27 avril 2014 15:29
Merci pour vos conseils les filles.
Boussa
27 avril 2014 15:36
Salam, ya rien à faire faut attendre se reposer vomir et accepter (je suis dans cette situation)
h
27 avril 2014 16:06
ya pas de miracle, ma cherie, je suis au 4eme mois de grossesse, j'ai galerer pendant l=mes 3 premier mois, j essayer tout, mais rien ne marche, mais dés que j'ai eu mes 15 semaine de grossesse ouup, plu rien, ha
27 avril 2014 17:07
salam quand j'étais enceinte de mon fils je n'arrêtais pas de vomir quelle galère mon gyné m'avais prescrit du postadoxine à prendre le soir et franchement nickel
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook