Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
comment lire ma prise de sang? suis-je enceinte ou non?
m
2 avril 2015 10:07
Salut,

Tu dois être dans ta 3ème semaine (donc normal que l'on ne voit rien)

Félicitation, Inchallah une belle grossesse à terme
l
7 avril 2015 19:34
laila
bonjour jai fait ma prise de sang le 31/03/2015 le resultat était 72ui/i après j'ai fait pds le 07/04/2015 le pds était 3ui/I svp donner moi une reponse !!! Est ce que c'est normal ou pas
m
7 avril 2015 20:44
Salam Laila.

Je suis désolée mais sauf erreur de ma part ton taux (la 2eme pds) n'annonce pas une bonne nouvelle. Il fait absolument appeler ton Gygy pour confirmer il texpliquera.

Khier inshaAllah
M
7 avril 2015 21:14
Citation
laila4512 a écrit:
laila
bonjour jai fait ma prise de sang le 31/03/2015 le resultat était 72ui/i après j'ai fait pds le 07/04/2015 le pds était 3ui/I svp donner moi une reponse !!! Est ce que c'est normal ou pas

Salam wa alikoum,

Ton taux a diminuer, en temps normal il devrait doublee ts les jrs ou ts les 2 jrs .

Tu n'as pas de saignement? Apl ton gényco.
m
12 avril 2015 15:38
bonjour ,

j'ai fait une pris de sang en février après retard taux a 1,20 ui
la j'ai fait une prise de sang a 6 jour après rapport j'ai tout les symptôme mon taux et a 2 ui j'ai appris qu'il faut attendre 15 jour après rapport pour savoir je suis sous vitamine


le taux peux changé comme il veux ou pas ?

suis je peux être enceinte quand même ?

ou c'est peux être les vitamine ?


merci smiling smiley
J
17 mai 2015 18:01
Bonjour désolée de venir m'incruster comme ça mais j'ai vu qu'il y avait pas mal de connaisseuses ici.
Je suis à J28 et toujours pas de règles. Je précise que je suis réglée comme une horloge d'habitude et c'est plus à J26 voire J27 à chaque fois. Le problème c'est que je me sens enceinte, j'ai les seins qui ont doublé, des douleurs comme si j'allais avoir mes règles et plus particulièrement à J27. J'ai des points dans le bas du dos de temps en temps et je ne sais pas j'ai la sensation que je suis enceinte. Mais voilà j'ai fais un test ce matin qui s'est avéré négatif (un test basique, le moins cher) donc je ne sais pas comment le prendre. D'habitude ça aurait déclenché mes règles mais là non toujours rien, une sensation de mouillée entre les jambes mais rien à l'horizon (désolée des détails). Est-ce que je dois faire une prise de sang? Combien de temps dois-je attendre? Et est-ce que c'est possible que le test pipi n'est pas détecté la grossesse?

Merci d'avance pour vos réponses et je souhaite un beau + à toutes celles qui essayent.
B
17 mai 2015 18:47
Citation
Julia31 a écrit:
Bonjour désolée de venir m'incruster comme ça mais j'ai vu qu'il y avait pas mal de connaisseuses ici.
Je suis à J28 et toujours pas de règles. Je précise que je suis réglée comme une horloge d'habitude et c'est plus à J26 voire J27 à chaque fois. Le problème c'est que je me sens enceinte, j'ai les seins qui ont doublé, des douleurs comme si j'allais avoir mes règles et plus particulièrement à J27. J'ai des points dans le bas du dos de temps en temps et je ne sais pas j'ai la sensation que je suis enceinte. Mais voilà j'ai fais un test ce matin qui s'est avéré négatif (un test basique, le moins cher) donc je ne sais pas comment le prendre. D'habitude ça aurait déclenché mes règles mais là non toujours rien, une sensation de mouillée entre les jambes mais rien à l'horizon (désolée des détails). Est-ce que je dois faire une prise de sang? Combien de temps dois-je attendre? Et est-ce que c'est possible que le test pipi n'est pas détecté la grossesse?

Merci d'avance pour vos réponses et je souhaite un beau + à toutes celles qui essayent.

Salem aleykum,

Un jour de décalage, c'est peu smiling smiley

Attends bien une semaine puis reconfirme avec un nouveau test si tu n'as toujours pas tes menstrues,

Kheir inshaAllah
K
23 mai 2015 13:36
Bonjour je suis enceinte est le labo m'a seulement donner un taux de 43 854,savez vous combien de semaine sa represente.merci bcp
a
27 juillet 2015 18:36
Slm les filles voilà je vient d'avoir mes resulat mon taux est de 34mUI/ml à quoi sa correspond suis je enceinte ou non ?
B
27 juillet 2015 20:34
Cc Alex
Oui tu es enceinte félicitations à confirmer dans 48 h avec une deuxième prise de sang pour voir si ça double
m
21 septembre 2015 21:07
Bonjour à toutes

voila j'ai fais une prise de sang c'est marqué le taux beta hcg est de 9 375 UI/L il y a une semaine et aujourdhui j'ai refais il est de 7 774 sachant que j'ai saigné vendredi soir un ptit peu et depuis plus rien pas de douleur rien du tt suis entrain de faire une fausse couche ou pas ?
merci d'avance
F
21 septembre 2015 22:28
Bonjour Makina. Je crains fortement une mauvaise nouvelle oui. Saignement + BHCG qui diminue = fausse couche. Desole madame.
A confirmer avec une gyneco mais j'en suis pratiquement sûre.
Citation
makina a écrit:
Bonjour à toutes

voila j'ai fais une prise de sang c'est marqué le taux beta hcg est de 9 375 UI/L il y a une semaine et aujourdhui j'ai refais il est de 7 774 sachant que j'ai saigné vendredi soir un ptit peu et depuis plus rien pas de douleur rien du tt suis entrain de faire une fausse couche ou pas ?
merci d'avance
N
22 septembre 2015 19:38
Bonjour les filles
J'ai fais ma prise de sang aujourd'hui est c'est marqué 13 UI/l
Es ce que je suis enceinte aidez moi svp
M
23 septembre 2015 00:25
Bsr Ingrid, oui vous êtes enceinte. Mais il faut refaire une prise de sang dans 48h. Au minimum c taux doit doubler. Bonne chance
A
23 septembre 2015 16:48
Bonjour à toute j'ai été faire une prise de sang pour voir si j'étais enceinte et ça marqué 12 105. Quelqu'un pourrait me dire à combien je suis svp si je suis enceinte. Merci
N
21 octobre 2015 15:05
Bonjour à tous j'ai fait une pds qui me dit mon taux est de 350 mUI/ml 1 er semaine 10-50 1 a 2 semaine 40-300 sa veux dire quoi
s
4 novembre 2015 18:49
Bonjour sur ma prise de sang c'est marquer BETA HCG PLASMATIQUE ui/l <1
Suis je enceinte ou pas
F
15 décembre 2015 23:14
Bonsoir je m'appelle francesca j'ai 33 jours de retard. J'ai consultée mon docteur généraliste et ma donner une ordonnance pour une eco graphies. Mais je n'es pas fait de prise de sang c'est normal ?
17 décembre 2015 11:46
oui parceque l'echo va te montrer la cause du retard de règle grossesse ou autre chose (kyste)
je te souhaite une grossesse
m
22 décembre 2015 20:30
salam aleykoum les filles !!

VOILA JAI BESOIN DE VOTRE AIDE JAI ETAIT AU LABO FAIRE UNE PRISE DE SANG ET PUIS JE NE COMPREND RIEN DU TT AU RESULTAT IL YA MARQUER 1111 mU/mL AIDER MOI JE NY COMPREND RIEN
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook