Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment lier mon blog avec mon site web
r
1 juin 2015 11:27
bonjour
j'ai créé un site web pour partager et publier des annonces immobilières à mohammedia, et j'ai aussi créer un blog via Blogger pour ajouter des articles liées à l'immobilier. mais comment faire la liaison de mon site avec ce blog afin de rendre ma publicité sur les moteurs de recherche plus efficace
merci
m
1 juin 2015 14:54
Citation
redovan a écrit:
bonjour
j'ai créé un site web pour partager et publier des annonces immobilières à mohammedia, et j'ai aussi créer un blog via Blogger pour ajouter des articles liées à l'immobilier. mais comment faire la liaison de mon site avec ce blog afin de rendre ma publicité sur les moteurs de recherche plus efficace
merci
logiquement c'est pas possible de manière aisé de voir sur votre blog ce que vous avez publié sur votre site,
Je pense que vous devez plutot optez pour des icones qu'on click pour le partage ou alors l'abonnement au Rss sinon cela va vous demandez beaucoup de travail et de reglages de parametres
voir ce line

[www.domaine-achat.fr]
P
2 juin 2015 01:19
redovan,

essai d'utiliser les permaliens pour publier un élément de ton site (ou du blog).
Je ne connais pas blogger mais logiquement tu peux manipuler les permaliens comme tu veux.

Allah e3awen.
[color=#ed7b18][b][center]إذا نطق السفيه فلا تجبه* فخير من إجابته السكوتفإن كلَمته فرَجت عنه* وإن خليته كمداً يموت[/center][/b][/color]
r
3 juin 2015 10:13
salam
merci sograte pour le lien meme si je n'ai pas compris comment faire grinning smiley
en fait j'essai de faire des liens entre le blog et le site par exemple à chaque fois que je publie un article j'ajoute le lien de mon site à la fin de l'article pour faire une liaison, je ne sais pas si il aura une influence ou non; voici mon blog blog fedala immobilier et aussi le site site fedala immobilier,
merci de m'indiquer si le travail que je vais est déjà pas mal ou il me faut d'autres méthodes
3 juin 2015 21:14
salam,

un conseil, commence par corriger toute les fautes car ca fait pas serieux sinon!

ensuite la méthode de ALLAHOUAKBAR semble la bonne pourquoi ne l'essaye tu pas?

Citation
الله اكبر a écrit:
redovan,

essai d'utiliser les permaliens pour publier un élément de ton site (ou du blog).
Je ne connais pas blogger mais logiquement tu peux manipuler les permaliens comme tu veux.

Allah e3awen.

exemple de permalien : [www.fedalaimmo.com]

PS: je t'ai mis ce permalien car il y a aussi des fautes notamment dans la bio du commercial il est ecrit "ma permit" Oups
et revoie les photos car elles sont cheap on est à l'air de la HD!!



Modifié 2 fois. Dernière modification le 03/06/15 21:17 par benzitoune.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook