Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment se libérer d'une dépendance?
A
16 octobre 2012 23:34
Tout est dans le titre.
D
16 octobre 2012 23:35
ça dépend , laquelle?
*
16 octobre 2012 23:35
Tout dépend de la dépendance.
16 octobre 2012 23:37
c'est quoi la dependance?
16 octobre 2012 23:41
dépendance à yabi ?
16 octobre 2012 23:45
Salam alaykom

Pour se libérer d'une dépendance il faut la remplacer par une autre ..
16 octobre 2012 23:47
Quelle que soit la dépendance je dirais que c'est possible s'il y a de la force et de une certaine volonté ( pas n'importe laquelle) de la personne dépendante.
D
16 octobre 2012 23:49
Ca dépend de la dépendance et le but rechercher dans le décrochage

bon on met de coter la drogue ca m'étonnerait que ca soit lol
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
16 octobre 2012 23:51
Psy,
cure de désintoxication,
Jeûne,
Invocations,
Groupe de paroles,(anonymes lool)
Activités sportives
Etc...
t
16 octobre 2012 23:51
Faut que t'es une motivation derrière pour changer, sinon c'est dure

moi ca marche comme ca
D
17 octobre 2012 00:12
Moi j'ai une dépendance au S, c'est bizarre ca
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
G
17 octobre 2012 00:15
etre en paix avec soi meme.
te triste moi aussi tu pleures moi aussi tu es seul je le suis dis hamdoullah ya pire.
D
17 octobre 2012 00:20
Citation
Dihya06 a écrit:
Moi j'ai une dépendance au S, c'est bizarre ca

Je précise car vu comme ca, sa porte a confusion, je voulais dire a la LETTRE S, je mets des S de partout
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
17 octobre 2012 00:22
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
Dihya06 a écrit:
Moi j'ai une dépendance au S, c'est bizarre ca

Je précise car vu comme ca, sa porte a confusion, je voulais dire a la LETTRE S, je mets des S de partout

tu fais bien, j'avais compris autre chose grinning smiley
D
17 octobre 2012 00:26
Citation
jasminesmiling smiley a écrit:
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
Dihya06 a écrit:
Moi j'ai une dépendance au S, c'est bizarre ca

Je précise car vu comme ca, sa porte a confusion, je voulais dire a la LETTRE S, je mets des S de partout

tu fais bien, j'avais compris autre chose grinning smiley

Mdr je sais, en plus venant de moi ca aurait pu etre ca, vu que je raconte beaucoup de bêtises a se niveau la
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
G
17 octobre 2012 00:31
de ne.pas etre aime par un futur mari avant le mariage ca vs tracasse lesprit de se dire puree escequil va maime vraimt me rendre heureuse cest la chose que.vs redoutez le plus
ou vs laissez.venir les.choses et apres le mariage vs doutez de lamour de votre mari vs vs dites puree escequil maime vraiment
et en.fin de compte vs ny.croyiez plus troo a lamour ms choississez le mariage pr fuir le celibat et ses sollitudes.

moi perso une femme qui maimerait pas jarreterai tt de suite.
ce que jai remarque ds bcp de.couple la femme teste grave le mari pr juger ce quelle reprensente pr lui meme a aller o mensonge .
desfois elle est decue pour moi le jeu du test amoureux cest nul .surtt quand tu.sais que les hommes pr.bcp.cachent leurs sentiments.
te triste moi aussi tu pleures moi aussi tu es seul je le suis dis hamdoullah ya pire.
G
17 octobre 2012 00:33
eh merde comment ca se fait jai.ouvert un post ds.celui de partage . zut alors.
te triste moi aussi tu pleures moi aussi tu es seul je le suis dis hamdoullah ya pire.
17 octobre 2012 00:33
Je suppose que si tu souhaites te libérer de cette dépendance c'est qu'elle te nuit , donc moi je la remplacerai par une autre dépendance qui m'est bénéfique ...
[b][i]Si le but est noble , le moyen doit être pur[/i][/b]
*
17 octobre 2012 00:35
D'accord avec toi khobz, le jeu du test amoureux c'est vraiment bidon et ça peut aller très loin parfois, c'est triste.
Mais que veux-tu, certaines femmes sont étranges et paranos lol.
17 octobre 2012 00:35
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
jasminesmiling smiley a écrit:
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
Dihya06 a écrit:
Moi j'ai une dépendance au S, c'est bizarre ca

Je précise car vu comme ca, sa porte a confusion, je voulais dire a la LETTRE S, je mets des S de partout

tu fais bien, j'avais compris autre chose grinning smiley

Mdr je sais, en plus venant de moi ca aurait pu etre ca, vu que je raconte beaucoup de bêtises a se niveau la

grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook