Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment lever l'ambiguité rapidement svp ?
a
15 août 2015 14:58
Salam aleykoum à tous

vous voulez bien m'aider svp ?

il y a un homme super bien mashaAllah avec qui j'ai fais connaissance pour le mariage et ensuite j'ai stoppé l'histoire ( betement) il ma dit ok
mais il est revenu,pour me souhaiter bon ramadan, bon l'aid
je me suis dit je lui plait peut etre vraiment et il a l'air bien
alors je voulais pas dire ' j'ai changé d'avis " ca fait bizarre
je lui ai dit "peut tu m'aider pour ma voiture" il ma dit oui j'arrive tout de suite
on a discuté en meme temps, rigolé, il voulait tout changer dans ma voiture
depuis on parle mais sous pretexte de ce truc la
je sens que je lui plait
mais je veux lever l'ambiguité
aidez moi j'aimerais lui dire qu'il faut que ce soit clair mais sans faire la fille à fond non plus

et je lui ai envoyé un message taleur pour lui dire que j'avais besoin de lui demander un truc

sauf qu'il m'a rappellé mdr par deux fois la et je sais pas comment lui dire au tel, je flippe lool

alors aidez moi svp
surtout à dire des phrases normales
vous qui etes objectifs
je veux lui dire en gros : Est ce que tu veux qu'on recommence à faire connaissance?
15 août 2015 15:16
Aleykoum salam, toi visiblement il a l'air de te plaire c'est évident smiling smiley Donc fais le premier pas, t'as le droit aussi, y'a pas de fierté à avoir. Après j'sais pas pourquoi t'as stoppé l'histoire bêtement mais t'as pas l'air prête pour le mariage. Donc si t'es pas prête arrêtes de le voir totalement
a
15 août 2015 15:19
oui bien sur qu'il me plait lol

mais si je ne fais rien il profitera du fait que je l'ai zappé la premiere fois peut etre pour faire languir l'histoire

alors que moi je ne veux pas, je veux que les choses soient claires maintenant car nous sommes musulmans, on doit pas faire ce qu'on fait actuellement

vous voyez ce que je veux dire? si j'étais pas musulmane je le laisserai venir à moi, mais là je pense qu'il est pret à attendre un moment vu que c'est moi qui ai carrément dit qu'il me convenait pas
D
15 août 2015 15:25
"Allô j'ai été complètement débile la première fois, je sais pas pourquoi j'ai réagi comme ça j'aimerais bien qu'on se laisse une 2nde chance, je comprendrais que tu ne veuilles pas étant donné que j'ai agi comme une totale abrutie mais je m'en serais voulu de pas te l'avoir dit, voilà t'as toutes les cartes en main c'est à toi de voir maintenant"

De rien

Pour la facturation de mes frais d'assistance tu veux payer par paypal ou en espèces ?
a
15 août 2015 15:26
Citation
AïssaDjermouni a écrit:
"Allô j'ai été complètement débile la première fois, je sais pas pourquoi j'ai réagi comme ça j'aimerais bien qu'on se laisse une 2nde chance, je comprendrais que tu ne veuilles pas étant donné que j'ai agi comme une totale abrutie mais je m'en serais voulu de pas te l'avoir dit, voilà t'as toutes les cartes en main c'est à toi de voir maintenant"

De rien

Pour la facturation de mes frais d'assistance tu veux payer par paypal ou en espèces ?

lol pas mal mais je prefere la version ou je ne me dévalorise pas, tu as stp ?
D
15 août 2015 15:33
Citation
asma95 a écrit:
lol pas mal mais je prefere la version ou je ne me dévalorise pas, tu as stp ?

Tu te dévalorises pas, t'es juste honnête

Il serait peut être temps d'arrêter de chercher midi à 14 heures. Il est temps de jouer cartes sur table

Si j'étais à la place du mec je voudrais que la femme en face m'avoue qu'elle a merdé pour que je puisse éventuellement lui accorder une 2ème chance

Si elle essaye de m'embrouiller juste pour pas reconnaître qu'elle a merdé ça servira à rien, ce qui est fait est fait, et toi comme lui vous savez que si ça a pas marché la première fois c'est de ta faute (je te cite : "j'ai stoppé l'histoire ( betement)" )

Mais bon fais comme tu veux, t'as raison n'avoue pas que c'est de ta faute soigne ton égo et n'oublie pas de commencer à regarder les tenues de soirée pour quand il t'invitera en tant qu'amie à son mariage avec une fille qui sait avouer ses tords dont il peut avoir confiance et n'hésite pas à jouer cartes sur table avec lui

C'est mon avis, c'est toi qui voit Heu



Modifié 3 fois. Dernière modification le 15/08/15 15:35 par AïssaDjermouni.
a
15 août 2015 15:37
bah nan la c'est bien , tu l'as dit normalement, avouer qu'on a tord ne fait pas forcément de nous un abruti

et ce n'était pas du suis moi je te fuis ou je ne sais pas quoi, mais je comprends qu'en tant qu'homme ce soit percu ainsi

merci bien je vais lui dire comme ca
D
15 août 2015 15:41
Citation
asma95 a écrit:
bah nan la c'est bien , tu l'as dit normalement, avouer qu'on a tord ne fait pas forcément de nous un abruti

et ce n'était pas du suis moi je te fuis ou je ne sais pas quoi, mais je comprends qu'en tant qu'homme ce soit percu ainsi

merci bien je vais lui dire comme ca

J'ai pas dit que t'étais une abrutie, j'ai dit que t'avais agi comme une abrutie. C'est différent tongue sticking out smiley
h
15 août 2015 15:41
Citation
asma95 a écrit:
lol pas mal mais je prefere la version ou je ne me dévalorise pas, tu as stp ?
et la version lui dire en mode question lol
exemple- Allo je penses que j ai stoppé notre histoire ( betement). qu en penses tu?
tu crois que nous avons encore une chance ou j ai bien fait?

Par écris c est encore mieux lol
a
15 août 2015 15:43
Citation
halimma a écrit:
et la version lui dire en mode question lol
exemple- Allo je penses que j ai stoppé notre histoire ( betement). qu en penses tu?
tu crois que nous avons encore une chance ou j ai bien fait?

Par écris c est encore mieux lol

lol oui c'est pas mal, mais le probleme c'est qu'il ma appelé suite à mon message et je trouve ca fait trouillard de répondre par texto mdr

mais sil répond pas je la ferai comme toi halima , un mix de aissa et de halima lol
L
15 août 2015 17:15
Ce que je trouve bizarre cé qe les gens prennent le mariage comme pretexte mais garde tjr le mariage comme un sujet tabou dans leurs discussions du moins ils le gardent en arrière plan.

Est ce c'est difficile à ce point de lui dire par sms : jt'ai demandé d'arreter le contact car je veux pas de relation hors mariage, maintenant que tu m'as suffisamment vu il faut que tu prenne position, si tu me veux pr le mariage dis-le et Dieu témoin de ta parole et dans ce cas il faut passer à une étape suivante, sinon stp soit comprehensif et respecte mes principes qui sont aussi les tiens.
L
15 août 2015 17:25
Mdr ne t'inquiète pas il n'y a aucune ambiguïté. Tu as fais pas vers lui et il sest déjà imaginé que ce nest qu'un prétexte pour se revoir. Maintenant si tu le rejettes des qu'il tentera sa chance alors ça ne sert à rien de demander de laide ici.
b
15 août 2015 17:38
il le sait que tu t'interesse fortement à lui
ne dis rien comme t'a conseillé sana
les mecs ils prennent une de ces confiances on dirait limite
des shayatins
17 août 2015 21:06
Salam

La fierté c'est très bien, trop cest néfaste. Jtrouve que le message d'Aissadjibouti ou je sais plus quoi est pas mal.

C'est toi qui a merdé, revenir en mode je reconnais mes erreurs le rassurera, tu l'as surement laissédans l'incompréhension la premiere fois, montre lui que t'as évolué, reconnaître ses erreurs est un signe de maturité pas de faiblesse.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook