Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
comment lauriez vous pris?
d
10 août 2012 22:05
salam j ai deja poste une fois pour ceux qui se souviennent car je devait partir aux etats unis fin aout mais que j etais carrement en stress totl et javais pratikment plus envi dy aller . On devait partir a trois moi mon amie et. Sa collegue . Et aujourdhui jai appris que le frere de sa collegue est decedé Jje ne sait pas encore sicette fille compte toujours y aller mais moi je ne me voi plus yaller ds tous les cas car je le prends comme un signe . seriez vous kan meme parti dans des circonstances pareil?
10 août 2012 22:10
ptdr


tu psychotes pour rien toi
d
10 août 2012 22:14
lol bah nan ya un deces kan mm c pas rien d fois faut savoir prendre en compte des truk comme ca nan?
P
10 août 2012 22:16
Comme toi, par conséquent j'annulerais le voyage.
10 août 2012 22:16
Je sais pas .. que tu me dises qu'elle annule elle je veux bien mais toi en quoi ça te concerne? BAh fais salat istikhara et si tu as vraiment n'y va pas
d
10 août 2012 22:34
bah ca me concerne pck elle fait parti du voyage et ke j etais retiente dc ca me conforte ds mon choix
L
10 août 2012 23:08
Il ne faut pas croire au mauvais

présage... Ni au bon d ailleurs.
M
11 août 2012 02:29
salam alayki !

je me souviens de ton post ^^ ! bah je sais pas, je te conseillerais aussi de faire salat istikhara, ya pas mieux qu'ALLAH pour te donner un signe !

wa salam alayki !
11 août 2012 02:54
Si c'est une amie proche par solidarité j'annulerai.
Maintenant si ce n'est pas le cas et que ce sont des vacances prevues de longue date : non.
A la lecture de tes differents posts j'ai l'impression que ce voyage est plus de l'ordre de l'obligation que du plaisir : tu y vas à reculons,vu ton etat d'esprit il vaut mieux annuler.

Les etats-unis c'est vraiment sympa mais comme pour tout voyage il faut juste avoir envie de s'y rendre. Ici ce n'est pas le cas tous les pretextes sont bons pour y echapper tu me fais sourire smiling smiley

L'avion tue rarement,x heures de voyage ca passe vite,new york c'est juste sympa,il y a une foultitude de trucs a faire.

Remotive-toi et fonce
Ou reste dans ton canap' et morfonds toi sur tous les possibles qu'on a pas la force de realiser et qu'on impute au mektoube quand ca nous arrange.

Sans rancune.
« Le drame de notre temps, c’est que la bêtise se soit mise à penser. »Cocteau
a
11 août 2012 02:55
j'vois pas pourquoi tu annule ton voyage
D
11 août 2012 02:59
euh si c'est comme ca que tu dois mourir excuse moi de te dire ca mais tu pourra faire tout ce que tu veux, tu décedera

je ne te le souhaite pas mais vu que c'est ce qui te fais peur .....













Rassurant hein ? ptdr
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
11 août 2012 03:03
tu réfléchis trop, tu vas te griller les neurones....
a
11 août 2012 03:07
une fois que tu sera aux etats unis tu va kiffé ou vite oublié ton stress qui te ronge ,les etats unis cest grandiose
a
11 août 2012 03:09
Citation
assia1717 a écrit:
une fois que tu sera aux etats unis tu va kiffé ou vite oublié ton stress qui te ronge ,les etats unis cest grandiose
alors grouille toi de faire ta valise et court prendre un taxi ,direction l'aeroport MAGNE TES FESSEStongue sticking out smiley
11 août 2012 03:10
Citation
Dihya06 a écrit:
euh si c'est comme ca que tu dois mourir excuse moi de te dire ca mais tu pourra faire tout ce que tu veux, tu décedera

je ne te le souhaite pas mais vu que c'est ce qui te fais peur .....













Rassurant hein ? ptdr

arrete de lui faire peur eye rolling smiley
S
11 août 2012 04:22
FRANCHEMENT si tu paniques vraiment ma soeur bah fais la priere de consultation pr consulter Allah si c est une source de mal pr toi
on peut consulter Allah pr un voyage
11 août 2012 11:32
celui de décédé....... c'était le pilote ?

perplexe
12 août 2012 18:31
Salam

vu tes postes tu as la phobie de l'avion... prend ton courage à 2 mains ! toutes ses mauvaises pensée c'est le "wasswéss" c'est sto tapette de sheytane qui te joue des tours.

ton destin est traçée..

bonne vacances


salam
l'homme qui n'a pas peur c'est celui qui joue à saute mouton avec une L'ICORNE !!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook