Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment larguer un mec
7 avril 2018 14:58
Elle ne veut plus continuer avec lui Reda.
Citation
Reda3131 a écrit:
alors je vais essayer de te répondre , histoire de faire un cas pratique smiling smiley

j'ai bien reçu ton message, je suis frappé par ce que tu viens de me dire, frappé pourquoi ? en fait nous sommes ensemble depuis 3 semble, tu me laisse vraiment pas indifférent je pense que tu la remarqué, alors oui j'ai été un peu dans l'excès, je vais un peu trop vite, je suis même maladroit mais j'ai été destabilisé par toi je dois l'avouer.

Je ne pense pas que l'on soit différent, on ne se connait pas encore assez pour dire cela, ce qui est certains c'est que j'aimerais que tu sois toi même jamais je ne te demanderai d'être comme j'ai envie car tu me plait ainsi et si tu étais une autre tu ne plairais probablement pas smiling smiley

Je te propose donc de repartir sur des bonnes bases, saines afin que nous puissions essayer de construire quelque chose de concret dans un futur proche si tu le désire, je te propose encore de te voir pour en parler si tu es curieuse de savoir ce que j'ai encore à dire dans le cas contraire je t'embête plus, mais peut-être que nous aurons des regrets peut-être pas, seul dieu le sait.

Amicalement
Francis Cabrel
D
7 avril 2018 14:58
Clap GAGNERClap

Tu as tout compris ! On sent le vécu avec les femmes .... Tu t'y connais toi !tongue sticking out smileytongue sticking out smiley

Si une femme t'envoie ce type de message , c'est qu'elle a besoin d'être rassuré , non pas par des "je t'aime " qui ne veulent rien dire mais par des arguments concrets et qui n'ont rien avoir avec les sentiments.

La sonnette d'alarme de sa raison va s'arrêter pour laisser place aux percussions de son coeur.

Francesca Cabrel ptdr
Citation
Reda3131 a écrit:
alors je vais essayer de te répondre , histoire de faire un cas pratique smiling smiley

j'ai bien reçu ton message, je suis frappé par ce que tu viens de me dire, frappé pourquoi ? en fait nous sommes ensemble depuis 3 semble, tu me laisse vraiment pas indifférent je pense que tu la remarqué, alors oui j'ai été un peu dans l'excès, je vais un peu trop vite, je suis même maladroit mais j'ai été destabilisé par toi je dois l'avouer.

Je ne pense pas que l'on soit différent, on ne se connait pas encore assez pour dire cela, ce qui est certains c'est que j'aimerais que tu sois toi même jamais je ne te demanderai d'être comme j'ai envie car tu me plait ainsi et si tu étais une autre tu ne plairais probablement pas smiling smiley

Je te propose donc de repartir sur des bonnes bases, saines afin que nous puissions essayer de construire quelque chose de concret dans un futur proche si tu le désire, je te propose encore de te voir pour en parler si tu es curieuse de savoir ce que j'ai encore à dire dans le cas contraire je t'embête plus, mais peut-être que nous aurons des regrets peut-être pas, seul dieu le sait.

Amicalement
Francis Cabrel
L
7 avril 2018 15:00
C est hyper véridique ce que tu dis encore faut il en avoir conscience
Citation
Darélia a écrit:
Parce qu' on est contradictoire .... trop émotive ou peut être cette phobie de la solitude qui nous envahit.

Regarde la posteuse , franchement , le mec la désire plus qu'autre chose. Elle le sait très bien mais elle ne sait pas comment le rayer de sa vie. Elle n'est pas innocente car c'est très agréable d'être courtisé par un homme ...
Elle est donc coincé entre son égo qui ne va plus être flattée et sa raison qui tire la sonnette d'alarme.
D
7 avril 2018 15:02
Pour cela , il faut accepter de voir la verité en face .... Mais elle est trop douloureuse pour certains ..
Citation
LastFirstTime a écrit:
C est hyper véridique ce que tu dis encore faut il en avoir conscience
L
7 avril 2018 15:04
Oui on est contradictoire mais les hommes aussi non ? Peut pas autant mais dans une certaine mesure oui
Citation
Darélia a écrit:
Pour cela , il faut accepter de voir la verité en face .... Mais elle est trop douloureuse pour certains ..
7 avril 2018 15:06
Waaaouuuu troooppppp bien ton message !!!!!! eye popping smiley Clap
Citation
Reda3131 a écrit:
alors je vais essayer de te répondre , histoire de faire un cas pratique smiling smiley

j'ai bien reçu ton message, je suis frappé par ce que tu viens de me dire, frappé pourquoi ? en fait nous sommes ensemble depuis 3 semble, tu me laisse vraiment pas indifférent je pense que tu la remarqué, alors oui j'ai été un peu dans l'excès, je vais un peu trop vite, je suis même maladroit mais j'ai été destabilisé par toi je dois l'avouer.

Je ne pense pas que l'on soit différent, on ne se connait pas encore assez pour dire cela, ce qui est certains c'est que j'aimerais que tu sois toi même jamais je ne te demanderai d'être comme j'ai envie car tu me plait ainsi et si tu étais une autre tu ne plairais probablement pas smiling smiley

Je te propose donc de repartir sur des bonnes bases, saines afin que nous puissions essayer de construire quelque chose de concret dans un futur proche si tu le désire, je te propose encore de te voir pour en parler si tu es curieuse de savoir ce que j'ai encore à dire dans le cas contraire je t'embête plus, mais peut-être que nous aurons des regrets peut-être pas, seul dieu le sait.

Amicalement
Francis Cabrel
L
7 avril 2018 15:08
De la haute voltige fait attention l artiste à ne pas tomber sur plus fort que toi whistling smiley
Citation
Reda3131 a écrit:
alors je vais essayer de te répondre , histoire de faire un cas pratique smiling smiley

j'ai bien reçu ton message, je suis frappé par ce que tu viens de me dire, frappé pourquoi ? en fait nous sommes ensemble depuis 3 semble, tu me laisse vraiment pas indifférent je pense que tu la remarqué, alors oui j'ai été un peu dans l'excès, je vais un peu trop vite, je suis même maladroit mais j'ai été destabilisé par toi je dois l'avouer.

Je ne pense pas que l'on soit différent, on ne se connait pas encore assez pour dire cela, ce qui est certains c'est que j'aimerais que tu sois toi même jamais je ne te demanderai d'être comme j'ai envie car tu me plait ainsi et si tu étais une autre tu ne plairais probablement pas smiling smiley

Je te propose donc de repartir sur des bonnes bases, saines afin que nous puissions essayer de construire quelque chose de concret dans un futur proche si tu le désire, je te propose encore de te voir pour en parler si tu es curieuse de savoir ce que j'ai encore à dire dans le cas contraire je t'embête plus, mais peut-être que nous aurons des regrets peut-être pas, seul dieu le sait.

Amicalement
Francis Cabrel
T
7 avril 2018 15:09
Francis Cabrel ptdr
D
7 avril 2018 15:10
Je crois c'est différent. Les hommes sont indécis car ils recherchent l'inaccessible...

Ce n'est pas leur émotion qui fait défaut mais leurs désirs...
Chacun ses épreuves ...

On le voit très bien sur ce forum . Ils veulent une femme de caractère mais douce et timide à la fois. Une femme coquette mais qui sait tenir une maison . Une femme pieuse mais......

Bref , ils désirent le tout et le contraire.

C'est pour cela que je parle beaucoup d'équilibre parce que c'est celui ci qui nous permettra d'être serein .
Citation
LastFirstTime a écrit:
Oui on est contradictoire mais les hommes aussi non ? Peut pas autant mais dans une certaine mesure oui
7 avril 2018 15:12
Dis-lui que tu es très mal. On t'as découvert une maladie mortelle, sexuellement transmissible. (Tu penses l'avoir attrapé lors des transfusions quand t'étais petite.)

Les mecs ne se gênent pas pour avancer de tels arguments.
7 avril 2018 15:25
Merci pour vos messsages, c'est vraiment sympa,
Mais c'est quelqu'un qui lache jamais rien, je lui avais dit tout ça mais il lache pas, il revient toujours
Je l'ai meme insulté y'aquelque jours en lui demandant de me lacher les basket
Mais il revenait le lendemain comme ci de rien n'était
Si je lui dis que je sors avec un autre , il va me laisser je pense,
Comment je peux lui dire que je suis avec un autre et qu'il y croit merci
7 avril 2018 15:32
Vous le menacer de porter plainte pour harcèlement.
A
7 avril 2018 16:03
C’est que vous avez installé le rythme du je te largue et je te reprends puisque tu insistes

Donc là quand tu le largueras reste sur de ta décision et ne retourne plus avec. Si il insiste tu peux tjrs lui faire peur en le menaçant de porter plainte...
M
7 avril 2018 16:04
Que ça fait pitié ce genre de propos c'est désespérant Q'allah te guide.
7 avril 2018 16:08
Salam

Si tu veux t'en débarrasser rapidement, tu lui dis: "Ton blabla commence à m'ennuyer smoking smiley, je vais te laisser"
Il va ressentir cela comme une gifle qui va résonner longtemps dans son oreil, il va s'évader de toi en courant, c'est efficace thumbs up
D
7 avril 2018 16:15
No noNo noNo noNo no


Citation
El-Chino a écrit:
Salam

Si tu veux t'en débarrasser rapidement, tu lui dis: "Ton blabla commence à m'ennuyer smoking smiley, je vais te laisser"
Il va ressentir cela comme une gifle qui va résonner longtemps dans son oreil, il va s'évader de toi en courant, c'est efficace thumbs up
7 avril 2018 16:28
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Comment le larguer ? C'est simple.

Allah a dit :
"Et n'approchez point la fornication. En vérité, c'est une turpitude et quel mauvais chemin." (Sourate 17 - Verset 32)

En Islam, pas de relation hors mariage, pas de copain/copine. Même si c'est dans l'optique du mariage, même si c'est dans le "respect".

Soit, c'est du sérieux et on discute mariage en présence d'un mahram. Et si tout va bien, on se marie. Détails ici et .

Soit, ce n’est pas sérieux et on ne fait rien. Détails ici, ici et .

On ne joue pas avec le cœur des gens et on ne laisse pas les gens jouer avec parce que ça fait mal. D'une manière générale, on a moins de problème quand on respecte les règles.

Voilà.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
R
7 avril 2018 16:28
Y’a largement plus fort que moi, je suis pas fort du tout moi
Citation
LastFirstTime a écrit:
De la haute voltige fait attention l artiste à ne pas tomber sur plus fort que toi whistling smiley
L
7 avril 2018 16:34
Eux c est les profs , ils sont intouchable

Après bien entendu , si on s’y connaît un minimum envers la gente féminine on peut obtenir le meme résultats que ce que tu as écrit
Citation
Reda3131 a écrit:
Y’a largement plus fort que moi, je suis pas fort du tout moi
H
7 avril 2018 16:35
Salam
Quitte le et repens toi car là tu n’as pas voulu avec lui mais un autre pourrait te manipuler. Quitte le en lui expliquant ce qui ne vas pas, t’inquiete pas vu qu’il te parle de son ex et qu’il insiste pr faire des choses avec toi il passera vite à autre chose. Et méfie toi qu’il ne te fasse pas une réputation.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook