Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
svp comment lancer nettoyage tete impression dune imprimante svp
m
11 décembre 2009 16:35
salam,

svp comment lancer nettoyage tete impression dune imprimante epson

je ne parviens plus à imprimer alors que la cartouche est pleine et limprimante quasi neuve jai entendu dire qua force de ne pas lutiliser limprimante pouvait avoir ce dysfonctionnement et quil fallait nettoyer la tete dimpression via le driver jy connais rien et ny comprends rien du tout au secours de laide svp

merci davance
w
11 décembre 2009 18:38
Bonsoir,
Sur mon epson 240, je lance l'impression d'une feuille, puis je vais sur la case préférence, je clique, je suis sur un nouveau cartouche, en haut il est écrit utilitaire On clique sur "vérification des buses", il imprime une page blanche, s'il manque des traits l faut faire nettoyer
Il m'arrive de devoir le faire plusieurs fois de suite quand je n'emploie pas mon imprimante souvent.
Bonne chance
m
11 décembre 2009 19:25
mercithumbs up

jai nettoyer et verifier les buses plusieurs fois entre temps jai pu imprimer par contre la qualité est pas terrible et du coup jai meme plus dencre lol

Citation
wingas a écrit:
Bonsoir,
Sur mon epson 240, je lance l'impression d'une feuille, puis je vais sur la case préférence, je clique, je suis sur un nouveau cartouche, en haut il est écrit utilitaire On clique sur "vérification des buses", il imprime une page blanche, s'il manque des traits l faut faire nettoyer
Il m'arrive de devoir le faire plusieurs fois de suite quand je n'emploie pas mon imprimante souvent.
Bonne chance
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook