Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment l'oublier?
8 octobre 2015 18:45
Quand votre relation avec un Homme avec qui vous avez partagé votre vie pendant 3 ans, mais à distance, comment l'oubliez?

Merci
p
8 octobre 2015 19:11
Salam.

Comment oublier,voilà une question essentielle et récurrente.

Il faut accepter et se faire à l'idée que c'est bel et bien finit.Je dirai,que tout d'abord,comme c'est à distance,tu ne peux rien y faire,la rupture est sec.Tu vas avoir du mal à ne pas avoir de larmes,à ne pas être déprimée,ne serait-ce qu'un peu,alors,dis toi que c'est normal,vis pleinement ces moments,n'essayes pas de te contenir ou intérioriser,c'est pas bien de garder tout en soi.

Fait le point sur la relation,ce qui était bien,et ce qui l'était moins.Il ne faut pas que tu gardes de la rancoeur,de la haine aussi,tu vas juste te blesser encore plus.Supprimes,numéro,photos,facebook,adresse...tous ce qui tel lit à lui.

Ensuite,remets toi à Dieu,demandes pardon pour tes erreurs,et demandes le meilleur pour toi,confies toi à lui.Vois des ami(e)s, la famille,si tu veux leurs parler de ça pour extérioriser et te sentir mieux,vas-y,sinon n'abordes pas trop le sujet et parles d'autres choses.Donnes toi à fond dans tes études ou travail.

Je te souhaite du courage et beaucoup d'amour,prends soin de toi,Que Allah soit avec toi.

pS: bien sûr,le temps est un facteur déterminant,laisses toi du temps pour avancer.
a
8 octobre 2015 19:49
C'est impossible faut etre inhumain pour oublier, ou devenir des robots comme ceux qui enchaînent les histoires foireuses.
Tu as investi ce qui a de plus cher dans ta relation, il est donc normal d'etre triste.
Voila pourquoi il est important de ne pas investir ce que nous avons de plus cher dans n'importe quelle relation, c'est stupide! La seule relation digne de cet investissement, c'est le zawadj char3i.
Citation
Nessyia a écrit:
Quand votre relation avec un Homme avec qui vous avez partagé votre vie pendant 3 ans, mais à distance, comment l'oubliez?

Merci
8 octobre 2015 19:54
Commence par le bloquer de partout et laisse le temps faire les choses!
c
8 octobre 2015 22:27
D accord avec les 3 intervenants.

Courage Nessyia
d
8 octobre 2015 23:02
salam

en trouvant un autre homme légalement niveau din mais mais proche cette fois ci

ou alors laissez le temps faire, d'ici 1 an tu auras oublié et tu seras passé à autre chose inchAllah
8 octobre 2015 23:12
Salam , bravo à touss pour vos réponses. On sent le vécu et la souffrance dans vos récits. J'aurai pas mieux dit que pak88. Je sens de la bienveillance sur ce post, ça me fait plaisir.
Posteusr, bon courage, la traversée du désert t'attend pour quelques jours peut être quelques mois. Mais tu n'es pas seule dans ce désert, tu as une bienveillance au dessus de toi c'est Rabbi sobhanou. Demande lui d'apaiser ton coeur, et prie à chaque fois que tu es mal. Que dieu mette sur ton chemin quelqu'un qui te mérite inshAllah. Wa salam alaykoum.
8 octobre 2015 23:29
Rien avoir avec le titre du post mais pourquoi ne pas l'avoir vu sur 3 ans de relation ? moody smiley
I
IEF
8 octobre 2015 23:36
Ow facile ta devinette !!

Je sais pas ... je dirais...









Pas de téléphone et pas d'Internet grinning smiley
Citation
Nessyia a écrit:
Quand votre relation avec un Homme avec qui vous avez partagé votre vie pendant 3 ans, mais à distance, comment l'oubliez?

Merci
[center] La science sans religion est boiteuse, la religion sans science est aveugle [/center]
I
IEF
8 octobre 2015 23:39
Non sérieisement évite les relations virtuelles surtout celles de longue durée.

Mais des barrières avant tout début de relation et évite de tomber dans l'illicite.

À vrai dire ton destin est auprès d'Allah et demande Lui de te pardonner et de te faciliter la rencontre d'un homme pieu et sincère.

Patience, patience patience

....

Ton destin est en marche !!!

Courage

Qu'Allah te facilite

السلام عليكم و رحمة الله بارك الله



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/10/15 23:40 par Islam en France.
N
8 octobre 2015 23:43
T en remettre à Allah subhnanahou wa ta3ala
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook