Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
comment l'oublier ?
c
12 juin 2015 08:50
recentre toi sur toi

cet homme t'a quitté mais ce n'est pas une fatalité!

releve toi et arrete de verifier ses faits et gestes, arretes de vouloir en savoir plus sur sa vie ou autre
coupe tou facebook, twiter, change de numero de tel, et vis ta vie

arrete de te bouffer le foi car à part te rendre malade tu ne fais rien d'autre
ne laisse pas satan prendre le dessus c'est à toi de te battre
m
12 juin 2015 09:32
Salem
Oublie le c'est dur a faire mais essaye de l'oublier
Après le mauvais temps les beaux jours arrivent C'est dur de se retenir oulalala
12 juin 2015 12:04
Citation
cmoi123 a écrit:
suffit pas de le faire une fois
c'est tout les jours qu'il faut le faire
fait du dirkh pour t'occuper l'esprit et renforcer ta foi
merci ma soeur que dieu te bènisse
s
12 juin 2015 12:23
Mange un mars

Un de perdu 10 de retrouvé
Enfin comme c'est la crise on va dire 2 mais c'est déjà pas mal
N
12 juin 2015 12:25
Citation
marokiina311 a écrit:
Salem
Oublie le c'est dur a faire mais essaye de l'oublier


Quelle pertinence, ca l a bcp aidé je pense ptdr
b
12 juin 2015 12:44
pour l'oublier et avancer il faut que tu fasse ton deuil et que tu comprenne ce que
toi tu as mal fait dans cette relation, et ce que lui a mal fait, toutes les vilaines choses
qu'il a pu faire et qui t'ont blessé
une fois que t'auras fais ce travail tu pourras aller de l'avant et t'ouvrir à un autre
homme qui en vaille la peine
m
12 juin 2015 14:29
Citation
Nyez a écrit:
Quelle pertinence, ca l a bcp aidé je pense ptdr
Simple efficace Et rapide mais dur a faire
Après le mauvais temps les beaux jours arrivent C'est dur de se retenir oulalala
13 juin 2015 20:04
Citation
srnit a écrit:
Mange un mars

Un de perdu 10 de retrouvé
Enfin comme c'est la crise on va dire 2 mais c'est déjà pas mal
 
. 0
E
18 juin 2015 01:37
moi ça fait 6 mois qu'il m'a quitter au départ c'était pas facile après 3 ans ,j'y pense encore tout les jours mais plus de la meme manière .je suis devenue indifférente je ne ressens n'y haine n'y rien ,mais j'avoue qu'au départ c'était pas facile .profite du ramadan pour prier et passer a autre chose tu sais les hommes sont pas comme nous ils passent vite a autre chose.la preuve il a déja quelqu'un dans sa vie .alors que toi tu pense encore a lui bon courage.al kheir fima khtaraho allah
L
18 juin 2015 01:38
Citation
rouina06 a écrit:
 
. 0
Mdrrrrrrrrr jte jure
18 juin 2015 01:42
Citation
habibanour a écrit:
Mdrrrrrrrrr jte jure
yawning smiley j'ai raison non perplexe
L
18 juin 2015 01:47
Citation
rouina06 a écrit:
yawning smiley j'ai raison non perplexe


Mais graaaave hbiba hahahahaha
Jla ressortirais celle lá obligé!!
Un de perdu c'est 10 annees de foutues a galerer a en trouver un autre oui! ptdr
18 juin 2015 01:54
Citation
habibanour a écrit:
Mais graaaave hbiba hahahahaha
Jla ressortirais celle lá obligé!!
Un de perdu c'est 10 annees de foutues a galerer a en trouver un autre oui! :ptdr:
tu la bien dit meme pour en trouver un autre peut etre 30ans apres wa ya rabi c sur elle se retrouvera avec un mec qui lui dira
s
18 juin 2015 02:18
Salut ma soeur je vis la mēme chose crois moi mais bon j'essaye de m'adapter a cette situation la ça fait que 2 semaines et c'est deja bien hamdollah. J'ai vu quelques videos sur youtube "comment surmonter la rupture" les conseils que je peux te donner :
-ne pense pas aux moments que vous avez deja passer ensemble il m'a dit il m'a promis ....
-N'entend surtout pas des chansons que vous avez deja entendu ensemble
-efface toutes les trucs qui peuvent te donner un souvenir
-Ne cherche surtout pas ce qu'il fait ?ou bien est ce qu'il est avec une autre? ext ...
-Eloinge toi des son entourage
-ne jamais faire des regrets ou des reproches c'est du passé tu dois avancer
-ne cherche pas a savoir pourquoi il est parti pourquoi ça n'a pas marché
Pour conclure pense comme un homme et non pas comme une femme( eux ils ne dramatisent pas les choses) .
s
18 juin 2015 02:43
Salam ma soeur veux -tu bien supprimer quelques msg dans votre boite de reception vu qu'ils me disent que cette derniere est pleine donc je tu px pas recevoir les miens et merci
b
18 juin 2015 14:50
Bon courage à toi, je sais c'est dur et le pire c'est que pour eux c'est tellement facile d'oublier et de passer à autre chose et nous hélas on a plus de mal.
J'aurai aimer t'aider mais hélas moi je n'ai toujours pas oublier mais comme on me l'as souvent dis le temps est le meilleur de t allié et surtout surtout confie toi à Allah , prie et en ce mois de ramadan profite en pour prendre du recul et de te concentre sur le ramadan.
Je te souhaite de réussir à passer à autre chose.
n
18 juin 2015 14:57
Tu "l'oublieras" quand un autre te rendra amoureuse inchallah ma belle..la tu idealises une relation qui n'a pas aboutie...et du coup tu repenses aux bons moments etcc....



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/06/15 15:08 par ness_coffee.
S
18 juin 2015 15:06
pourkoi il vient demander après moi après 2 mois d'absence
s
18 juin 2015 15:24
Citation
pasdedestin a écrit:
Bonjour,

Pas facile d'oublier même avec temps, moi ça fait 5 mois et 15 jours depuis que j'essaie, mais, il est toujours présent dans mes pensées
je n'ai pas dfacile, jesais je passe par la meme situation , je l'zi fréquenté 1 ans bcp moins que toi et ca fait 6 mois qu'on ai en rupture et je n'arrive pas à l'oublier
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook