Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment l'oublier. ..
l
2 février 2015 19:25
Salam à tous,
J'aimerais vos avis sur ma situation, j'ai rencontrer un homme il y a 5 mois, ça a été un coup de foudre j'avais jamais ressenti ça, mais ça tombais mal je sortais d'une relation durant laquelle j'ai failli me fiancer, et qui c'est finie brutalement. Je n'ai pas voulu faire de lui ma relation "pansement" mais il me plaisais vraiment et c'était réciproque. On s'est vus 3 fois, lui ma fais de suite comprendre qu'il voulais se mettre avec moi, ma même demander si ça me gênerait de vivre dans sa ville... j'étais flattee mais son empressement ma fais un peu peur, je me suis méfier de lui, c'est un homme qui sors énormément et qui a énormément fréquente. c'est tout mon opposé sur certains points. Je me ss un peu éloignée de lui, mais on a continué à s'écrire. Il est même allé jusqu'à me demander en mariage. . Je lui ai dis qu'il me fallait un peu de temps pour le connaître ect.. et petit à petit je n'ai plus eu de nouvelles de lui, il me répondais mais sans plus, et puis plus rien. J'ai essayer de lui expliquer pq j'ai été distante, de m'ouvrir à lui, et depuis je n'ai plus de nouvelles. le problème c'est que je n'arrive pas à l'oublier , il est constamment dans ma tête , j'ai l'impression que je ne rencontrerais jamais qqun comme lui... ca me rend dingue je ne peux laisser sa chance à aucun autre puisque je n'ai quune personne en tête et j'en ai marre..
merci aux lecteurs smiling smiley
d
2 février 2015 20:23
bonsoir

tu as raison de ne pas te presser surtout si tu sors d'une relation sérieuse. tu t'es très bien analysé mais un conseil. laisse le s'il tient vraiment à toi il reviendra. je sais que c'est dur mais faut pas lui courir derrière. conseil avisé

bon courage et tiens bon
2 février 2015 21:00
Selem
Plus de nouvelles et tu te poses des questions ??

Ça a été rapide de t'oublier pour lui grinning smiley

Ouvres les yeux il aurait été fou amoureux, sérieux etc il continuerait à te contacter or ce n'est pas le cas
2 février 2015 21:12
Demande de mariage c à dire ? A ton pere ? Il à appelé sur le fixe ? Ou il a fait le beau avec toi par telephone ou devant le mcdo ? Lool
l
2 février 2015 21:19
Mdr oui c'est vrai que ce n'était que par téléphone

Douceambre merci pour ton conseil c'est ce que je fais mais il sort pas de ma tête grrr smiling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook