Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment l'oublier??
f
18 août 2010 16:18
Salam tout le monde,

Je suis nouvelle sur yabiladi et j'aimerais vous faire part de ma petite histoire. Il y a maintenant quelques mois j'ai rencontée un homme trés bien mashaAllah mais le hic c'est qu'il a déja une copine. Oui je sais vous allez me dire:"et alors, laisse tombé!!!" (je vais etre breve).Aujourd'hui nous sommes toujours en contact, on se voit de temps en temps. J'ai tout fait pour arreter de parler av lui mais sans succés, j'ai meme changé de numéro de téléphone...Je sais que ce que je fais n'est pas bien par rapport à sa copine mais quand je parle av lui j'oublie sa copine et je me dis que non il faut que je continue de parler av lui parce que c un mec formidable, exceptionnel,gentil, attentioné j'en passe et des meilleurs. Il arrete pas de me dire qu'il me kiff, qu'il m'aime,qu'il aime me parler et qu'il aime passé du temps av moi...J'ai vraiment envie de l'oublier et de le laisser tranquille av sa copine mais je n'y arrive pas. Je fond quand il me parle... Dites moi svp que dois je faire pour ne plus penser à lui???
Merci de ne pas me juger parce que quand on ne vit pas ce genre de chose c si simple.

Merci à vous et bon ramadan

PS: Moi je suis célibataire!!
18 août 2010 16:42
salam

il n'est pas pas formidable et exceptionnel si il discute avec toi, te dit qu'il te kiff alors qu'il a quelqu'un.
casperitooooo
p
18 août 2010 16:44
lol


dis toi bien que si ce mec est capable de se moquer d'une fille qui est soi disant sa copine attend toi a ce qu'un jour il fasse la même chose avec toi.
j
18 août 2010 16:47
tout a fait d'accord avec fruit...
f
18 août 2010 16:52
Si j'ai dis formidable et exceptionnel c'est parce qu'il n'est pas du tout comme les mecs que j'ai pu rencontrer!
s
18 août 2010 17:09
Salam ben ecoute si il t'aime comme il le dit pourquoi il la laisse pas tomber?parceque si il discute avec toi il lui manque de respect quelque part donc qu'il l'aime pas.il faut que la situation soit claire dis lui que si il te kiff et bien qu'il te le prouve...mais mefies toi de ce genre de garçon parceque si il fait ça a sa copine il pourra te le faire avec une autre alors qu'il sera avec toi
a toi de voir
Y
18 août 2010 17:15
Salam !!

Horrible la disquette ! lol
m
18 août 2010 17:15
Salam,

S'il était si exceptionnel que ça ne penses-tu pas qu'il prendrait une décision nette et précise, à savoir soit rompre avec sa copine et envisager une relation avec toi soit continuer son chemin et cesser tout contact avec toi...?

Ne te fais pas de mal pour rien, sois ferme avec lui sinon c'est comme si tu lui donnais la permission de te faire accepter l'inacceptable.sad smiley
Y
18 août 2010 17:18
Salam

Et bien si tu veux l'oublier et le laisser tranquille ai un minimum de fierté et dis toi que cet homme ne te regardera jamais avec respect car tu ne te respecte pas toi meme

Il ne se mettra jamais en couple avec toi, tu vas perdre ton temps, t'attacher à lui pour rien jusqu'au jour ou il va t'annoncer qu'il ne faut plus vous voir car il va se marier et tu vas te retrouver toute seule comme une cruche
m
18 août 2010 17:19
Citation
majleyla a écrit:
Salam,

S'il était si exceptionnel que ça ne penses-tu pas qu'il prendrait une décision nette et précise, à savoir soit rompre avec sa copine et envisager une relation avec toi soit continuer son chemin et cesser tout contact avec toi...?

Ne te fais pas de mal pour rien, sois ferme avec lui sinon c'est comme si tu lui donnais la permission de te faire accepter l'inacceptable.sad smiley

en gros tu lui propose eventuellement de briser un couple... SUPER!!
faut pas se plaindre que les gens sont sans pitié quand on l'est soi meme
f
18 août 2010 17:20
Merci pour vos conseils
d
18 août 2010 17:25
met toi a la place de sa copine
tu aimerai ke lon te fasse ca? et lui de son coté il est paa trés honete avec sa copine
oublie le il en vaut pas la peine et un celibataire serai mieux pour toiyawning smiley
m
18 août 2010 17:28
tu sais qu'on va te dire laisse tomber donc je vais te dire de LAISSER TOMBER!!!
pour plusieurs raisons:
1) tu brises un couple et tu fera souffrir une femme amoureuse.
tu n'aimerais pas qu'on te le fasse donc ne le fais pas aux autre
2) pour ton bien tu dois laisser tomber: auj il quitte sa copine pr se mettre avec toi et demain il te quittera pr une autre.
Monsieur a l'air d'etre un coeur d'artichaut
18 août 2010 17:31
encore un chanceux qui tombe sur une naive, 2 nanas en même temps elle est pas belle la vie ?

ps : la roue tourne ......
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
m
18 août 2010 17:33
Citation
2passage06 a écrit:
encore un chanceux qui tombe sur une naive, 2 nanas en même temps elle est pas belle la vie ?

ps : la roue tourne ......

c'est bien de jeter la pierre sur monsieur (qui est en tort) mais tu oublie la potentielle briseuse de couple ds l'histoire...
m
18 août 2010 17:41
Citation
misnyemas a écrit:
Citation
majleyla a écrit:
Salam,

S'il était si exceptionnel que ça ne penses-tu pas qu'il prendrait une décision nette et précise, à savoir soit rompre avec sa copine et envisager une relation avec toi soit continuer son chemin et cesser tout contact avec toi...?

Ne te fais pas de mal pour rien, sois ferme avec lui sinon c'est comme si tu lui donnais la permission de te faire accepter l'inacceptable.sad smiley

en gros tu lui propose eventuellement de briser un couple... SUPER!!
faut pas se plaindre que les gens sont sans pitié quand on l'est soi meme

Tu peux me dire où est-ce que je lui propose de briser un couple???
18 août 2010 17:43
Citation
misnyemas a écrit:
Citation
2passage06 a écrit:
encore un chanceux qui tombe sur une naive, 2 nanas en même temps elle est pas belle la vie ?

ps : la roue tourne ......

c'est bien de jeter la pierre sur monsieur (qui est en tort) mais tu oublie la potentielle briseuse de couple ds l'histoire...


oh non je ne l'oublie pas quand je fais allusion à la roue qui tourne qu'elle va méchament se prendre à travers la face d'ici peu...

des filles comme ça, ça sert à rien de leur faire la morale, car la posteuse sait pertinement que ce qu'elle fait est mal, y'a que quand son polygamme de copain la jettera comme un vulgaire kleenex, ou que la cocue viendra lui refaire le portrait qu'elle comprendra sa douleur..

mais peut être qu'un brin de lucidité la saisira entre temps, mais j'en doute fort à la lire ...
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
m
18 août 2010 17:48
Citation
majleyla a écrit:
Citation
misnyemas a écrit:
Citation
majleyla a écrit:
Salam,

S'il était si exceptionnel que ça ne penses-tu pas qu'il prendrait une décision nette et précise, à savoir soit rompre avec sa copine et envisager une relation avec toi soit continuer son chemin et cesser tout contact avec toi...?

Ne te fais pas de mal pour rien, sois ferme avec lui sinon c'est comme si tu lui donnais la permission de te faire accepter l'inacceptable.sad smiley

en gros tu lui propose eventuellement de briser un couple... SUPER!!
faut pas se plaindre que les gens sont sans pitié quand on l'est soi meme

Tu peux me dire où est-ce que je lui propose de briser un couple???

j'ai dit EVENTUELLEMENT.. c'est ce que je lis ds ton intervention " soit rompre avec sa copine et envisager une relation avec toi soit continuer son chemin ".
donc pr toi ça reste une option. tu ne lui a pas conseiller de se meler de ce qui la regarde ou de prendre ses jambes à son cou.
p
18 août 2010 18:04
Citation
farah034 a écrit:
Si j'ai dis formidable et exceptionnel c'est parce qu'il n'est pas du tout comme les mecs que j'ai pu rencontrer!

par contre toi tu est formidablement et/ou exceptionnellement naïves grinning smiley
18 août 2010 18:14
Citation
paolo108 a écrit:
Citation
farah034 a écrit:
Si j'ai dis formidable et exceptionnel c'est parce qu'il n'est pas du tout comme les mecs que j'ai pu rencontrer!

par contre toi tu est formidablement et/ou exceptionnellement naïves grinning smiley


Purée j'ose pas imaginer comment était les autres mecs...
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook