Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment l'interpréter
L
23 décembre 2007 11:28
Un mec m'a dis qu'il s'en foutait du physique, comment l'interpéter ???
l
23 décembre 2007 11:32
Citation
Lamarocaine!! a écrit:
Un mec m'a dis qu'il s'en foutait du physique, comment l'interpéter ???

qu'il s'en fout du physique peut-être ...
s
23 décembre 2007 11:38
Citation
a écrit:
Comment l'interpréter nouveau
Auteur: Lamarocaine!! [MP]
Date: le 23 décembre 2007 à 12h28

Un mec m'a dis qu'il s'en foutait du physique, comment l'interpéter ???

que tu n'es pas un top model mais il cherche autre chose avec toiperplexe que de s'attarder sur ton physique.perplexe
i
23 décembre 2007 11:41
Citation
Lamarocaine!! a écrit:
Un mec m'a dis qu'il s'en foutait du physique, comment l'interpéter ???
Toi seule connait la reponse.
tu ressemble à quoi physiquement?
Si t'es un cube je comprend sa reflexion smiling smiley
L
23 décembre 2007 11:55
Non mais il ma pa encore vu
L
23 décembre 2007 12:08
Je me trouve belle sans prétention !!
O
23 décembre 2007 12:22
Bah qu'il s'en fout du physique parce que si toi tu n'es pas moche alors lui l'est peut-être...perplexe

il te prépare psychologiquement, pour que toi aussi tu adoptes cette vision des choses evil
l
23 décembre 2007 12:24
mdrrrrrrrrrrrrr wallah ta raison j aurais défini la chose comme ça thumbs up, aprés ça veux rien dire


Citation
Oujdya00212 a écrit:
Bah qu'il s'en fout du physique parce que si toi tu n'es pas moche alors lui l'est peut-être...perplexe

il te prépare psychologiquement, pour que toi aussi tu adoptes cette vision des choses evil
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
L
23 décembre 2007 12:29
Vous voulez dire qu'il est moche ????????
m
23 décembre 2007 12:58
salam

moi je dirais kil te dis que si tu es moche ce nest pas grave ( a mon avis il baratine mdr)
ou alors que lui est pas tres beau

ou les deux
a
23 décembre 2007 12:58
non c'est un mito ça lol


alors soit lui n'est pas terrible donc il joue sur ça

ou bien c'est un bogos ou un mec normal mais qui veut te mette la disquette

comme ca toi tu te dis c un mec bien etc

jte conseil de rentrer dans son jeu et met lui une photo d'une fille pas trés jolie et on verra sa reaction
23 décembre 2007 13:02
Citation
Lamarocaine!! a écrit:
Vous voulez dire qu'il est moche ????????

ah paske tu crois qu'un mec qui dit quil s'en fout du physique ressemble à une bombe atomik?????No no

je suis un fille et je le dis: le physique c'est assez conséquent si la personne te dégoute bin rien à faire même si le reste suit bin voilà quoi.....

quasimodo il était gentil il a tout fait pour esmeralda mais faut pas abuser grinning smiley
l
23 décembre 2007 13:06
mdrrrrrrrrr poto ta raison evil


Citation
chaoukalia a écrit:
Citation
Lamarocaine!! a écrit:
Vous voulez dire qu'il est moche ????????

ah paske tu crois qu'un mec qui dit quil s'en fout du physique ressemble à une bombe atomik?????No no

je suis un fille et je le dis: le physique c'est assez conséquent si la personne te dégoute bin rien à faire même si le reste suit bin voilà quoi.....

quasimodo il était gentil il a tout fait pour esmeralda mais faut pas abuser grinning smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
c
23 décembre 2007 13:13
Salamaleykom

ça m'est déjà arrivé que l'on me dise cela et quand j'ai vu le mec j'ai compris qu'il parlait de lui !!!
LE SAVOIR EST UNE ARME , MAINTENANT JE SAIS.
23 décembre 2007 13:14
Citation
lamyaâ a écrit:
mdrrrrrrrrr poto ta raison evil


Citation
chaoukalia a écrit:
Citation
Lamarocaine!! a écrit:
Vous voulez dire qu'il est moche ????????

ah paske tu crois qu'un mec qui dit quil s'en fout du physique ressemble à une bombe atomik?????No no

je suis un fille et je le dis: le physique c'est assez conséquent si la personne te dégoute bin rien à faire même si le reste suit bin voilà quoi.....

quasimodo il était gentil il a tout fait pour esmeralda mais faut pas abuser grinning smiley

et oui poto ils croient quoi les gens que tout le monde il est beau il est gentil???
papillon!!!!!

après je dis pas tous les goûts sont dans la nature je peux très bien tombée amoureuse d'un mec que je serais la seule à trouver beau mais telle que je me connais faudra pas qu'il ressemble à éléfantman grinning smiley

laister je lol!!
l
23 décembre 2007 13:35
il suffit juste de peux pour tomber dans le love, mais quand la personne en face na pas ça, ba tu peux pas te forcer n'est ce pas?


Citation
chaoukalia a écrit:
Citation
lamyaâ a écrit:
mdrrrrrrrrr poto ta raison evil


Citation
chaoukalia a écrit:
Citation
Lamarocaine!! a écrit:
Vous voulez dire qu'il est moche ????????

ah paske tu crois qu'un mec qui dit quil s'en fout du physique ressemble à une bombe atomik?????No no

je suis un fille et je le dis: le physique c'est assez conséquent si la personne te dégoute bin rien à faire même si le reste suit bin voilà quoi.....

quasimodo il était gentil il a tout fait pour esmeralda mais faut pas abuser grinning smiley

et oui poto ils croient quoi les gens que tout le monde il est beau il est gentil???
papillon!!!!!

après je dis pas tous les goûts sont dans la nature je peux très bien tombée amoureuse d'un mec que je serais la seule à trouver beau mais telle que je me connais faudra pas qu'il ressemble à éléfantman grinning smiley

laister je lol!!
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
23 décembre 2007 13:36
salam

au vu du nombre exponentiel de tes postes et de l'illogisme qu'il y a si on devait suivre un file conducteur sur ta vie, je suppose que tu dois etre une ancienne yabiladienne bien connue pour ses histoires burlesques!

Mène ta vie et cesse de lancer des histoires illusionnistes et burlesques, tu perds ton temps pour rien. Surtout à te créer une vie!

Enfin je dis ça, je devrais meme pas, tu fais comme tu sembles!
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
23 décembre 2007 14:10
ça c'est sur tu peux pas te forçer j'ai essayé ya pas longtemps non pas qu'il était moche loin de là mais pas d'attirance donc au bout de deux rdv g zappé je pouvais pas me forçer

c'est vrai on est attiré ou pas lui en l'occurence y'avait PAS ce petit magnétisme que je recherche dans une relation ou du moins un début de relation





Citation
lamyaâ a écrit:
il suffit juste de peux pour tomber dans le love, mais quand la personne en face na pas ça, ba tu peux pas te forcer n'est ce pas?


Citation
chaoukalia a écrit:
Citation
lamyaâ a écrit:
mdrrrrrrrrr poto ta raison evil


Citation
chaoukalia a écrit:
Citation
Lamarocaine!! a écrit:
Vous voulez dire qu'il est moche ????????

ah paske tu crois qu'un mec qui dit quil s'en fout du physique ressemble à une bombe atomik?????No no

je suis un fille et je le dis: le physique c'est assez conséquent si la personne te dégoute bin rien à faire même si le reste suit bin voilà quoi.....

quasimodo il était gentil il a tout fait pour esmeralda mais faut pas abuser grinning smiley

et oui poto ils croient quoi les gens que tout le monde il est beau il est gentil???
papillon!!!!!

après je dis pas tous les goûts sont dans la nature je peux très bien tombée amoureuse d'un mec que je serais la seule à trouver beau mais telle que je me connais faudra pas qu'il ressemble à éléfantman grinning smiley

laister je lol!!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/12/07 14:37 par chaoukalia.
l
23 décembre 2007 14:16
lol t comme moi, moi oci, je te raconterais en mp's smiling smiley


Citation
chaoukalia a écrit:
ça c'est sur tu peux pas te forçer j'ai essayé ya pas longtemps non pas qu'il était moche loin de là mais pas d'attirance donc au bout de deux rdv g zappé je pouvais pas me forçer

c'est vrai on est attiré ou pas lui en l'occurence y'avait ce petit magnétisme que je recherche dans une relation ou du moins un début de relation





Citation
lamyaâ a écrit:
il suffit juste de peux pour tomber dans le love, mais quand la personne en face na pas ça, ba tu peux pas te forcer n'est ce pas?


Citation
chaoukalia a écrit:
Citation
lamyaâ a écrit:
mdrrrrrrrrr poto ta raison evil


Citation
chaoukalia a écrit:
Citation
Lamarocaine!! a écrit:
Vous voulez dire qu'il est moche ????????

ah paske tu crois qu'un mec qui dit quil s'en fout du physique ressemble à une bombe atomik?????No no

je suis un fille et je le dis: le physique c'est assez conséquent si la personne te dégoute bin rien à faire même si le reste suit bin voilà quoi.....

quasimodo il était gentil il a tout fait pour esmeralda mais faut pas abuser grinning smiley

et oui poto ils croient quoi les gens que tout le monde il est beau il est gentil???
papillon!!!!!

après je dis pas tous les goûts sont dans la nature je peux très bien tombée amoureuse d'un mec que je serais la seule à trouver beau mais telle que je me connais faudra pas qu'il ressemble à éléfantman grinning smiley

laister je lol!!
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
23 décembre 2007 14:26
Ce que je te conseille,c'est d'arreter d'essayer de trop comprendre,il t'a di le physique je m'en fou,possible qu'il l'a dit pour jouer au mec clean et presque parfait ,possible que c'est sa vision des choses.
il peut etre beau, il peut se trouver moche, peut etre qu'il a eu des deceptions avec des jeune filles zoliegrinning smiley ce qui a fait qu'il s'en moque du physique maintenant ,on est tous différents et hamdolahe il existe des gens mures qui apprenent de leur expériences
Donc je te conseille d'essayer de le connaitre tout en restant méfiante mais pas sur des futilités,et saches que ton coeur peut flancher meme si ton cerveau décide autrement alors vis ta vie reste zen et garde la foi car dieu seul décidera de ton sort
Bonne chance la miss
chui zune mOEUF belle, plizounte, mordante, piquante, fracassante, violemment diliciouze surtout envers les petit chat:D
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook