Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment l'avais vous reconnu
L
17 décembre 2015 17:56
As Selem 3leykoum Les filles , je fais ce post parce que J'aurais aimer savoir comment avais vous rencontrez votre moitié ? Comment vous avais su que c'était le bon ? LOL Post Blabla pour celle que sa dis ...
F
17 décembre 2015 17:58
Wa aleikoum salam

J'ai su qu'il était le bon quand j'ai pris conscience que je ne voulais pas qu'il sorte de ma vie.
L
17 décembre 2015 17:59
c'est mignon macha'Allah
17 décembre 2015 18:03
En même temps les femmes tombent amoureuse de tout et n importe quoi
N importe quel homme fait l affaire
je parle pas pour toi précisément mais en générale
Donc de pas vouloir qu un homme sorte de sa vie c est pas vraiment un critère

Citation
Clothilde33 a écrit:
Wa aleikoum salam

J'ai su qu'il était le bon quand j'ai pris conscience que je ne voulais pas qu'il sorte de ma vie.
[color=#FF00FF]Chaque seconde passée avec vous mes princesses c est du bonheur...
z
17 décembre 2015 18:05
mdrrr ca c est bien vraiptdr
Citation
laperle rare a écrit:
En même temps les femmes tombent amoureuse de tout et n importe quoi
N importe quel homme fait l affaire
je parle pas pour toi précisément mais en générale
Donc de pas vouloir qu un homme sorte de sa vie c est pas vraiment un critère
L
17 décembre 2015 18:07
Selem ... Dis nous ton point de vue a toi alors ?
K
17 décembre 2015 18:35
facile, sur son t-shirt il y avait ecrit "c'est moi"


ptdr
C
17 décembre 2015 18:43
ça faisait quelques mois qu'on sortait ensemble et un jour, un de ses copains a voulu le chambrer et lui a demandé "pourquoi il était avec moi". Et il a répondu "pour ne pas vieillir seul".

A ce moment-là, j'ai su que c'était lui.

Maintenant, quand il me dit qu'il en a marre de moi, je lui ressors cette petite phrase et il finit toujours par se marrer en se disant "qu'on est bête quand on est jeune ..."

Et je chantonne à chaque fois : "Tu m'as voulu ? Ben tu m'as eu ... Tu m'as choisi, c'est tant pis" (chanson d'Annie Cordy, allez, je vous mets la petite vidéo YouTube qui va avec, c'est tout à fait nous pour le coup) :

<iframe width="420" height="315" src="
L
17 décembre 2015 18:49
Mdrrr tu ma fais rire mach'Allah j'ai pas écouter mais c'est mignon <3
E
17 décembre 2015 19:37
Une alchimie, une harmonie mystérieuse qui se crée immédiatement, cette impression de se connaître depuis toujours, une complémentarité et une connivence parfaites, un sentiment de totale évidence, une connexion qui se joue à des niveaux profonds de l'être, deux âmes qui s'enlacent dans de joyeuses retrouvailles, et également des signes étonnants qui donnent le sentiment que les anges ont conspiré pour que ces deux êtres se retrouvent...
[i]"Ce que l'homme n'apprend pas par la sagesse, il l'apprend par la souffrance."[/i]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook