Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment l'auriez vous pris
s
21 novembre 2007 15:22
Si votre homme vous disez devant vous qu'il allait voir voir ailleurs en se vantant de ses aventures ?
l
21 novembre 2007 15:23
je l'aurais réexpédier, tranquilement sans me prendre la tete
m
21 novembre 2007 15:23
je le quitte sur le champs avec une bonne baffe
L
21 novembre 2007 15:24
Jle brûle au chalumeau eye rolling smiley
l
21 novembre 2007 15:24
et avec mes remerciements de scurcroit pour m'avoir servi ca sur un plateau
S
21 novembre 2007 15:30
je lui airai dit d'allé se faire f... d'effacer mon numéro de m'oublier
que je suis trop bien pour lui...

bsaha ou raha les aventures ...

mé lahister on ma jamais sorti hamdullah!

kan meme faut etre en vrai enfoiré pour sortir ca a sa chérie!angry smiley
p
21 novembre 2007 15:35
je lui coupe les coucougnettes sans hesiter ! evil
l
21 novembre 2007 15:36
bon je sens que ca va se transformer en abbatoir

je m'éclipsegrinning smiley
l
21 novembre 2007 15:42
Citation
princess819 a écrit:
je lui coupe les coucougnettes sans hesiter ! evil

ben alors on s'entraine pour l'aid?
[color=#00CC33][b][u] al hamdulillah [/u][/b][/color]
e
21 novembre 2007 15:43
[


quote princess819]je lui coupe les coucougnettes sans hesiter ! evil[/quote]


Je ferai la même en rajoutant : "à la tronçonneuse"

Dis moi la posteuse, tu n'as pas l'air très choquée?!!
d
21 novembre 2007 15:49
c'est pas jolie jolie a ettendre mais ca donne une bonne raison a reflechir de d'ou viens le probleme. si il y en a un faut le resoudre si pas ben la je lui garantie rien
c
21 novembre 2007 17:44
Si mon mari me dit qu'il me trompe, je le tue, j'ai tellement fait pour lui bon lui aussi pour moi que je ne l'envisage même pas.
Mais qui sait de quoi est fait demain?
n
21 novembre 2007 17:56
Citation
Lalafifi a écrit:
Jle brûle au chalumeau eye rolling smiley


explosé de rire, c'est radical

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
« En vérité, tant que les gens ne changent pas ce qui se trouve dans leur cœur, Dieu ne modifie en rien leur condition. » (Coran 13:11)« N’est-ce point par l’évocation de Dieu que se tranquillisent les cœurs? » (Coran 13:28)
b
21 novembre 2007 18:27
je me vengeraiangry smiley
p
21 novembre 2007 18:38
Citation
Lalafifi a écrit:
Jle brûle au chalumeau eye rolling smiley

Hummmmm, ça sent la préparation de mechwi pour l3idevil
D
21 novembre 2007 21:24
Je pleure, pleure, pleure, pleure, pleure, pleure, pleure,pleure, pleure, pleure, pleure, pleure, pleure, pleure,pleure, pleure, pleure, pleure, pleure, pleure, pleure,pleure, pleure, pleure, pleure, pleure, pleure, pleure,pleure, pleure, pleure, pleure, pleure, pleure, pleure,pleure, pleure, pleure, pleure, pleure, pleure, pleure,pleure, pleure, pleure, pleure, pleure, pleure, pleure,pleure, pleure, pleure, pleure, pleure, pleure, pleure,pleure, pleure, pleure, pleure, pleure, pleure, pleure,pleure, pleure, pleure, pleure, pleure, pleure, pleure,pleure, pleure, pleure, pleure, pleure, pleure, pleure,pleure, pleure, pleure, pleure, pleure, pleure, pleure,pleure, pleure, pleure, pleure, pleure, pleure, pleure,pleure, pleure, pleure, pleure, pleure, pleure, pleure,pleure, pleure, pleure, pleure, pleure, pleure, pleure,pleure, pleure, pleure, pleure, pleure, pleure, pleure,pleure, pleure, pleure, pleure, pleure, pleure, pleure,pleure, pleure, pleure, pleure, pleure, pleure, pleure...

Citation
smoi a écrit:
Si votre homme vous disez devant vous qu'il allait voir voir ailleurs en se vantant de ses aventures ?
h
21 novembre 2007 21:29
Citation
2bonconseiloféminin a écrit:
Je pleure, pleure, pleure, pleure, pleure, pleure, pleure,pleure, pleure, pleure, pleure, pleure, pleure, pleure,pleure, pleure, pleure, pleure, pleure, pleure, pleure,pleure, pleure, pleure, pleure, pleure, pleure, pleure,pleure, pleure, pleure, pleure, pleure, pleure, pleure,pleure, pleure, pleure, pleure, pleure, pleure, pleure,pleure, pleure, pleure, pleure, pleure, pleure, pleure,pleure, pleure, pleure, pleure, pleure, pleure, pleure,pleure, pleure, pleure, pleure, pleure, pleure, pleure,pleure, pleure, pleure, pleure, pleure, pleure, pleure,pleure, pleure, pleure, pleure, pleure, pleure, pleure,pleure, pleure, pleure, pleure, pleure, pleure, pleure,pleure, pleure, pleure, pleure, pleure, pleure, pleure,pleure, pleure, pleure, pleure, pleure, pleure, pleure,pleure, pleure, pleure, pleure, pleure, pleure, pleure,pleure, pleure, pleure, pleure, pleure, pleure, pleure,pleure, pleure, pleure, pleure, pleure, pleure, pleure,pleure, pleure, pleure, pleure, pleure, pleure, pleure...

Citation
smoi a écrit:
Si votre homme vous disez devant vous qu'il allait voir voir ailleurs en se vantant de ses aventures ?


(tm) et aprés avoir pleuré
l
21 novembre 2007 21:32
li lka hesen men l3sel yelehssouevil wa salamou alikoum
D
22 novembre 2007 10:34
Citation
has211 a écrit:
Citation
2bonconseiloféminin a écrit:
Je pleure, pleure, pleure, pleure, pleure, pleure, pleure,pleure, pleure, pleure, pleure, pleure, pleure, pleure,pleure, pleure, pleure, pleure, pleure, pleure, pleure,pleure, pleure, pleure, pleure, pleure, pleure, pleure,pleure, pleure, pleure, pleure, pleure, pleure, pleure,pleure, pleure, pleure, pleure, pleure, pleure, pleure,pleure, pleure, pleure, pleure, pleure, pleure, pleure,pleure, pleure, pleure, pleure, pleure, pleure, pleure,pleure, pleure, pleure, pleure, pleure, pleure, pleure,pleure, pleure, pleure, pleure, pleure, pleure, pleure,pleure, pleure, pleure, pleure, pleure, pleure, pleure,pleure, pleure, pleure, pleure, pleure, pleure, pleure,pleure, pleure, pleure, pleure, pleure, pleure, pleure,pleure, pleure, pleure, pleure, pleure, pleure, pleure,pleure, pleure, pleure, pleure, pleure, pleure, pleure,pleure, pleure, pleure, pleure, pleure, pleure, pleure,pleure, pleure, pleure, pleure, pleure, pleure, pleure,pleure, pleure, pleure, pleure, pleure, pleure, pleure...

Citation
smoi a écrit:
Si votre homme vous disez devant vous qu'il allait voir voir ailleurs en se vantant de ses aventures ?


(tm) et aprés avoir pleuré


je continue, je pleure, pleure, pleure, pleure, pleure, pleure, pleure,pleure, pleure, pleure, pleure, pleure, pleure, pleure,pleure, pleure, pleure, pleure, pleure, pleure, pleure,pleure, pleure, pleure, pleure, pleure, pleure, pleure,pleure, pleure, pleure, pleure, pleure, pleure, pleure,pleure, pleure, pleure, pleure, pleure, pleure, pleure,pleure, pleure, pleure, pleure, pleure, pleure, pleure,pleure, pleure, pleure, pleure, pleure, pleure, pleure,pleure, pleure, pleure, pleure, pleure, pleure, pleure,pleure, pleure, pleure, pleure, pleure, pleure, pleure,pleure, pleure, pleure, pleure, pleure, pleure, pleure,pleure, pleure, pleure, pleure, pleure, pleure, pleure,pleure, pleure, pleure, pleure, pleure, pleure, pleure,pleure, pleure, pleure, pleure, pleure, pleure, pleure,pleure, pleure, pleure, pleure, pleure, pleure, pleure,pleure, pleure, pleure, pleure, pleure, pleure, pleure,pleure, pleure, pleure, pleure, pleure, pleure, pleure,pleure, pleure, pleure, pleure, pleure, pleure, pleure...

Il m'aimera après normalement, il arrêtera ses bêtises!! Angel
s
22 novembre 2007 10:42
T sérieuse quand tu dis que tu pleures ????


Les filles vous préférez que votre homme vous le dise ou le cache ???


D'un côté, si il le dit alors qu'il aurait pu vous le cachez c pr une raison non ????



Peut être qu'il teste sa copine ???
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook