Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
comment l'auriez vous pris???
l
19 octobre 2007 12:26
alors il me semble je vous ai deja parler de mon "premier amour"!
je l'ai aimé depui l'enfance, je lai jamais vraiment oublié mais le temps a fait qu'on c'est perdu de vu, mais recement sobhannallah on a repris contact, grace a un type qui habite vers chez lui (a 500 km de lyon environ), alors le gars de vers chez lui, je l'ai eu dans mes contactes msn par azar, et apres avoir discuté avec lui il s'averait qu'il le conaissé !
je lui ai dis de lui passer le salem, il l'a fait, et quelque semaine plus tard je ne m'y attendais pas, le mec en question m'appel, bref, on a discuté, on a gardé contactes on c'est envoyé nos tof, on se parlais par sms, j'avais pas de credit, mais je lui ecrivais du portable a une amie !
le comble c'est qu'un moment il menvoi un msg ou il me disais :
- "ca pe etre direct ce ke je v te dire , t'atend quoi de moi, rep sincerement"

vu que ma copine etai parti (avec son telephone lol), ducou j'ai pas pu repondre, il me renvoi 30 minute plus tar : ca yai tu ve plus repondr

il croyais que je voulais plus repondre alors que non en faite, bref une fois chez moi je lui ai repondu en lui disans que j'etai realiste et d'un coté je voulais pas plus que de l'amitié (a savoir kil é loin), mais moi si j'ai repondu sa, c'est parceque j'apprehendai ! je savais pas se qu'il voulais dire, si son message falais bien le prendre ou pas, je me suis dis sil il m'a envoyé sa, c'etait pour que se soit fixé des le debut genre : "arrete de plané yaura rien entre nous!" alors que peut etre non ! enfin je sais pas !!

mais le souci c'est qu'apres mon message il a mis du temps a me repondre, et sa reponse fut "cetai par curiosité", je lui ai retourné la question, mais il evite de me repndre a la question, et pourtant j'ai un peu insisté pour qu'il repond, mais nn il devie a chaque fois !!

qu'en pensez vous de tout sa , quesque je suis supposé croire ? celon vous??
[b][color=#FF0000]I love hawak[/color] [color=#FF0099]my eyes ma3ak[/color] [color=#FF33FF]I don't have siwak[/color] [color=#FF99CC]i will never ansak[/color][/b] :L:
I
19 octobre 2007 12:31
J'ai pas compris ta question... Il a tâté le terrain pour voir si c négociable c tout.
19 octobre 2007 12:31
pdrrrrrrrrrrrrrr!!!!
tu tues avec tes histoires de love!

enfin t'as lâché ton rat de quartier et ton 1er amour refait surface!

1er amour un beau jour qui vient vous emporter.............................

il est beau gosse au moins?lol
l
19 octobre 2007 12:50
merci jibril oui t'a repondu a ma question winking smiley
tu trouve qu'il a essayé de taté le terrain????
a vrai dire je suis parano, je vois le mal partout (a force detre decu sad smiley lol) je pensais qu'il a voulu me remettre en place en me disans sa sad smiley


mdrrrr chaoukalia, oui le rat de quartier c'est fini, d'ailleur il a refait surface, mais c'est negatif grinning smiley
c'est bon je vais arrété de faire le flique et lui courir apres, sa suffit!!!! winking smiley



sinn mon permiere amour, il est ........
comment dire eye rolling smiley

euh ...perplexe










MA GNI FIKKKIn love



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/10/07 12:53 par lakhemissia69.
[b][color=#FF0000]I love hawak[/color] [color=#FF0099]my eyes ma3ak[/color] [color=#FF33FF]I don't have siwak[/color] [color=#FF99CC]i will never ansak[/color][/b] :L:
19 octobre 2007 12:55
t'as mon aval la miss!lol


non sérieux vazy molo tout doucement cocotte!
ne brusquez pas les choses

et cheuh pour ton ex rat! je te l'avais dis kil reviendrait tel un repentant!
l
19 octobre 2007 12:57
je savai qu'il allai revenir, rien qu'hier enplus, mais maintenant je men fou, entre un amour qui a duré 14ans et un autre 3ans, le choix et vite fait ! grinning smiley lol

oué mais je brusque pas les choses ta vu, je reste zen, mais a croire que ca mattir lamour a distance, celui ci aussi il habite super loin !! wallah je crin !
[b][color=#FF0000]I love hawak[/color] [color=#FF0099]my eyes ma3ak[/color] [color=#FF33FF]I don't have siwak[/color] [color=#FF99CC]i will never ansak[/color][/b] :L:
19 octobre 2007 13:02
mdrrrrr!!!
prenez votre temps la distance c'est dur mais pas fatal dans une relation.parole de chaoukalia!


mort aux rats!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
l
19 octobre 2007 13:07
oui c ce que je me dis, apres tout depend du mec, moi je compte y mettre du mien si je vois le mec est serieux et bien, je continu sinn je plak !
[b][color=#FF0000]I love hawak[/color] [color=#FF0099]my eyes ma3ak[/color] [color=#FF33FF]I don't have siwak[/color] [color=#FF99CC]i will never ansak[/color][/b] :L:
19 octobre 2007 13:14
faudrait vous voir dans un 1er temps cocotte et reparler de tout ça
voir si vous avez toujours autant d'affinitées ect..........


j'espère cette fois c'est la bonne! marre de tes flops!lol
l
19 octobre 2007 13:17
ptdr c claire !!!!!!

perso j'ai pas envie de m amusé, et la encore une fois je sais pas a qui j'ai affaire, ettant gamin je le conaissé on jouai ensemble (mdr), mais la je sais pas a qui j'ai a faire en vrai, donc je reste vigilante! lol
sinon pour qu'on se voit, jespere qu'il sera dispo, il est militaire, je pense pas que se soit facil sad smiley
[b][color=#FF0000]I love hawak[/color] [color=#FF0099]my eyes ma3ak[/color] [color=#FF33FF]I don't have siwak[/color] [color=#FF99CC]i will never ansak[/color][/b] :L:
19 octobre 2007 13:20
un militaire et bin allons y soyons folles!

t'aurais pas pu choisir autre chose?

wili il va te dresser celui là!
l
19 octobre 2007 13:22
il a lair gentil mdrrr!!!!!!

moi meme quand il m a di qu'il c'etait mi a l'armée sa m'a choqué lol!

jaurais tout imaginé sauf le voir militaire, comme quoi .....

avoue qu'un millitaire passe mieu qu'une racail de changai? grinning smiley
[b][color=#FF0000]I love hawak[/color] [color=#FF0099]my eyes ma3ak[/color] [color=#FF33FF]I don't have siwak[/color] [color=#FF99CC]i will never ansak[/color][/b] :L:
19 octobre 2007 13:25
mdrrrr!!!!

toi t'es condamnée pour tes histoires d'amour!lol!
garde à vous!!!!!!!!!!!
l
19 octobre 2007 13:28
mdrrr !!!!!!!!!!

pour l'instant ya rien de spec entre moi et "mon soldat" mdrrr!

on s'est encore rien dis explicitement, mais bon on verra avc le temps, jaimerais trop que sa aboutissent a kelk chose, mais j'ai bien peur que si ya quelque chose entre nous, qu'ont se vois jamais car tu sais tres bien a l'armee il vont dans dautre pays pour des mois, enfin je m'y connais pas mais c'est comme sa que je percois les militaires,il reste pas sur place !!! sad smiley
[b][color=#FF0000]I love hawak[/color] [color=#FF0099]my eyes ma3ak[/color] [color=#FF33FF]I don't have siwak[/color] [color=#FF99CC]i will never ansak[/color][/b] :L:
t
19 octobre 2007 13:43
siri ghi bechouiya grinning smiley
19 octobre 2007 13:43
sacré lakhémissia va!
Inchallah que ça marche pour vous deux!


mais bon pour en revenir à son sms "qu'est ce que t'attends de moi?" je pense qu'il veut te faire cracher le morceau la première ce petit malin!
pas bête le soldat!
l
19 octobre 2007 13:54
oui tranchederepos, lentement mais surrement grinning smiley

oui chaoukalia, mais moi! vu que je me sent tjs persecuté, je pensais, qu'il me disais sa pour que je plaque l'affaire ! genre, dis moi se ke t'attend de moi car moi perso j'atten rien ! lol

alors qu'en vrai sa se peux qu'il cherche aussi un truc, enfaite je veux pas me tappé de films grinning smiley
[b][color=#FF0000]I love hawak[/color] [color=#FF0099]my eyes ma3ak[/color] [color=#FF33FF]I don't have siwak[/color] [color=#FF99CC]i will never ansak[/color][/b] :L:
y
19 octobre 2007 15:55
Citation
lakhemissia69 a écrit:
je savai qu'il allai revenir, rien qu'hier enplus, mais maintenant je men fou, entre un amour qui a duré 14ans et un autre 3ans, le choix et vite fait ! grinning smiley lol

oué mais je brusque pas les choses ta vu, je reste zen, mais a croire que ca mattir lamour a distance, celui ci aussi il habite super loin !! wallah je crin !


14 ans!!!!!!! Oh Et vous avez pas fait de bébés!!!!! evil
l
19 octobre 2007 16:11
mdr !!!!!
yaska evil

sa aurais ete chaud, il ya 14ans en arriere j'avais 8ans ! a cet age la j'etai moi meme un bb grinning smiley
(un peu trop precosse pour etre amoureuse j'avoue) evil
et autre chose cetait un amour d'enfance et innocent sans vice In love
et j'avoue que c'etait de mon coté, j'ignore de se que lui pensais de moi , bien que moi j'etais pas discrete, lui etait sur de mes sentiments, mais moi je sais pas se qu'il pense de moi eye rolling smiley

yaska que pense tu du sms, je veux ton avis smiling smiley
[b][color=#FF0000]I love hawak[/color] [color=#FF0099]my eyes ma3ak[/color] [color=#FF33FF]I don't have siwak[/color] [color=#FF99CC]i will never ansak[/color][/b] :L:
c
19 octobre 2007 20:39
ben ton premier amour remonte loin à lorsque vous etiez tout petits. donc je te conseillerais te prendre tes distance de rester sur tes gardes et d'apprendre à le connaitre tu sais sa change un bébé lol




et sa sert a rien dessayer de decortiquer un sms qui ne veut peut etre rien dire. les mecs sont malins il peut peut etre te tester attends toi à toute eventualité, parce que c'est toi qui a fais le premier pas par l'intermediaire de son pote sur msn mdr... donc essai den savoir plus sur ce quil recherche winking smiley


bis ma belle
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook