Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
comment l'auriez vous interprété ??
n
16 novembre 2007 12:50
coucou,smiling smiley

Je voulais vous demander votre avis: je suis en vacances deux semaines et demi à partir de la semaine prochaine, j'ai dit en plaisantant à mon chéri In love, que j'allais partir au Maroc chez de la famille a Marrakech une semaine, il m' a dit cest pas vrai tu rigoles grinning smiley jai dit ah bon, pkoi ?? lui ai je dit ? il m'a dit parce que j'accepterais pas que tu partes seules ..je lui ai dit je suis partie cet été il ma dit tu été avec tes parents...comment lauriez vous interprété ? quand pensez vous?

MERCI smiling smiley
b
16 novembre 2007 12:54
une belle preuve d'amourIn love
e
16 novembre 2007 12:54
Je dirai tt simplement qu'il t'aime ,& qu'il ne veut pas que tu t'éloignes de lui .& surtt ps que tu partes seule comme ça on te dérange ps au bled !Voilà
A
16 novembre 2007 12:55
S'il me dit ça, je prends un aller simple
b
16 novembre 2007 12:58
Citation
Abigael a écrit:
S'il me dit ça, je prends un aller simple



mdrrrrrrClap
n
16 novembre 2007 13:22
PERSONNELEMENT tu es une femme mariée donc logikement tu par pa en vacance toute seule sa ne se fai pa !

et pk il pren pa de vacance et vou partez tou les 2 dan une ile !

désolé mais c just mon avis !

mai te vexe pa pour ce kil ta di c kil taime !
s
16 novembre 2007 13:27
Salam,
Honnêtement,...perplexe je le comprends tout à fait...

Demandes-toi comment tu le prendrai si il t'annonçait qu'il part seul en vacances au bled? moody smileyperplexe
n
16 novembre 2007 13:28
Citation
GRAGGIYA a écrit:
PERSONNELEMENT tu es une femme mariée donc logikement tu par pa en vacance toute seule sa ne se fai pa !

et pk il pren pa de vacance et vou partez tou les 2 dan une ile !

désolé mais c just mon avis !

mai te vexe pa pour ce kil ta di c kil taime !

on nest pas encore marié graggyasmiling smiley
m
16 novembre 2007 13:38
ça veut dire que toi il t'interdit de voyager pas seule

mais par contre monsieur lui fait ce qu'il veut , tu n'a rien a lui dire

Ah ces hommes !!!
m
16 novembre 2007 13:45
Si vous n'etes pas encore marié, je pense qu'il n'a pas encore son mot à dire disons que si tes parents sont ok, c'est le plus important

Après je trouve cela normal de consulter ton ami, lui demander son avis mois je le fais tjs mais si je sais que la décision finale m'appartiens mais c'est important de partir de bonnes bases Clap
tanmirte chigan
16 novembre 2007 14:14
Salam,


Je vois pas ou est le mal ! Tu descend chez ta famille, tu vas pas au cleb med ... eye rolling smiley
Nadia
e
16 novembre 2007 14:20
qu'il ne te fait pas confiance !

mais le vrai pb c'est qu'il n'a pas confiance en LUI donc il n'apprécie pas que TU partes SEULE
n
16 novembre 2007 15:37
Citation
euh c juste moi a écrit:
qu'il ne te fait pas confiance !

mais le vrai pb c'est qu'il n'a pas confiance en LUI donc il n'apprécie pas que TU partes SEULE



pas du tout il me fait confiance, angry smileyangry smileyangry smiley et ça je le sais In love
n
16 novembre 2007 15:51
ok mais vous avez fais le halal ou pas ??

si oui et bein c pareil c mort tu doi pa y aller !!

si non bein c ton choix tu prend le risque !

mais je te conseillerai de pa le faire jai vécu la meme!

au début je comprenai pa mais après si avec un peu de maturité !
e
16 novembre 2007 15:58
Mais j'en suis ravie !!!!


Dans ce cas pourquoi ne veut il pas que tu partes seule????



Citation
nanimarocaine a écrit:
Citation
euh c juste moi a écrit:
qu'il ne te fait pas confiance !

mais le vrai pb c'est qu'il n'a pas confiance en LUI donc il n'apprécie pas que TU partes SEULE



pas du tout il me fait confiance, angry smileyangry smileyangry smiley et ça je le sais In love
b
16 novembre 2007 16:05
Citation
nanimarocaine a écrit:
coucou,smiling smiley

Je voulais vous demander votre avis: je suis en vacances deux semaines et demi à partir de la semaine prochaine, j'ai dit en plaisantant à mon chéri In love, que j'allais partir au Maroc chez de la famille a Marrakech une semaine, il m' a dit cest pas vrai tu rigoles grinning smiley jai dit ah bon, pkoi ?? lui ai je dit ? il m'a dit parce que j'accepterais pas que tu partes seules ..je lui ai dit je suis partie cet été il ma dit tu été avec tes parents...comment lauriez vous interprété ? quand pensez vous?

MERCI smiling smiley

Il veut te dominer avant meme que tu sois officiel grinning smiley pars en vacances prends toi pas la tête lol(tm) en plus au maroc tu pars en décembre pendant l'aid c'est ça. Moi aussi je pard pour feter l'aid "moi c'est en famille qu'on y va"smiling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook