Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment l’Appel des Bannières Noires a-t-il débuté ?
S
10 août 2016 19:26
Au Nom d’Allah L’Abondamment Miséricordieux L’Intensément Miséricordieux Toutes les éloges appartiennent à Allah le Seigneur des Mondes Ô Allah envoie Tes prières sur Muhammad et La Famille de Muhammad Les Imams et le Mahdis
Nous sommes les Ansars d’Allah, Ansars de l’Imam Mahdi (as), son fils, Vice-gérant et Messager l’imam Ahmed Al Hassan (as).

Le même jour de la mort du roi Abdullah, le 23 Janvier 2015, douze hommes ont affirmé avoir été choisis par l’Imam Ahmed Al Hassan (as) pour rencontrer l’Imam Mahdi (as). Et il leur a dévoilé la conspiration qui s’est déroulée contre lui (as), comment le bureau à Najaf et ses cheikhs ont conspiré contre l’Imam (as) et comment a été signé un document pour le remettre au gouvernement, il a usurpé ses droits, usurpé son identité et s’est fait passer pour lui (as). Et il (as) a révélé qu’il était en absence silencieuse depuis 2008.

Il (as) a révélé beaucoup d’autres choses qui seront traitées inshaAllah swt dans les sujets à venir.

Ce jour-là les 12 Hommes ont donné la bonne nouvelle de l’apparition d’al-Hujjah (as). Et ils ont annoncé que l’Imam Ahmed Al Hassan (as) est celui qui a donné ces bonnes nouvelles et qu’il a levé les Bannières Noires mentionnées dans les récits des Ahlul Bayt (as). Quelle est la preuve qu’ils ont fait cette revendication le jour de la mort du roi Abdullah?

Voici l’une des chaînes YouTube sur laquelle une vidéo a été téléchargée à la demande ci-dessus, consultez la date, c’est le 23 Janvier à 2015.

i
10 août 2016 19:43
As-salamu 'alaykum
Bismillahi.

@ Soultan191:

Fait très attention, car à cause de tes posts, tu vas recevoir de la part du Cartel, une mise en garde, et une alerte sera propagée dans tout le forum pour nous prévenir contre le virus "hezbollah". Pardon! Je voulais dire "ebola". ptdr
Citation
Soultan191 a écrit:
Au Nom d’Allah L’Abondamment Miséricordieux L’Intensément Miséricordieux Toutes les éloges appartiennent à Allah le Seigneur des Mondes Ô Allah envoie Tes prières sur Muhammad et La Famille de Muhammad Les Imams et le Mahdis
Nous sommes les Ansars d’Allah, Ansars de l’Imam Mahdi (as), son fils, Vice-gérant et Messager l’imam Ahmed Al Hassan (as).

Le même jour de la mort du roi Abdullah, le 23 Janvier 2015, douze hommes ont affirmé avoir été choisis par l’Imam Ahmed Al Hassan (as) pour rencontrer l’Imam Mahdi (as). Et il leur a dévoilé la conspiration qui s’est déroulée contre lui (as), comment le bureau à Najaf et ses cheikhs ont conspiré contre l’Imam (as) et comment a été signé un document pour le remettre au gouvernement, il a usurpé ses droits, usurpé son identité et s’est fait passer pour lui (as). Et il (as) a révélé qu’il était en absence silencieuse depuis 2008.

Il (as) a révélé beaucoup d’autres choses qui seront traitées inshaAllah swt dans les sujets à venir.

Ce jour-là les 12 Hommes ont donné la bonne nouvelle de l’apparition d’al-Hujjah (as). Et ils ont annoncé que l’Imam Ahmed Al Hassan (as) est celui qui a donné ces bonnes nouvelles et qu’il a levé les Bannières Noires mentionnées dans les récits des Ahlul Bayt (as). Quelle est la preuve qu’ils ont fait cette revendication le jour de la mort du roi Abdullah?

Voici l’une des chaînes YouTube sur laquelle une vidéo a été téléchargée à la demande ci-dessus, consultez la date, c’est le 23 Janvier à 2015.

S
10 août 2016 19:50
Ce n'est pas le hezbollah chiite (les chiisés)

C'est les partisans d'Allah, de Imam Mahdi (as) et son fils spirituel Ahmed hassan (as)
leurs chef est Abdellah hashem paix sur lui, c'est la promesse de Mohammed pslf qui s'accomplie devant nos yeux, tu connais les textes qui disent rejoignez les meme si pour cela rampez sur la neige?
i
10 août 2016 19:57
As-salamu 'alaykum
Bismillahi.

@ Soultan191:

Oui j'avais lu le hadith, le problème de nos jours et le même problème que le passé. Reconnaître quelqu'un cela demande des preuves.

Citation
Soultan191 a écrit:
Ce n'est pas le hezbollah chiite (les chiisés)

C'est les partisans d'Allah, de Imam Mahdi (as) et son fils spirituel Ahmed hassan (as)
leurs chef est Abdellah hashem paix sur lui, c'est la promesse de Mohammed pslf qui s'accomplie devant nos yeux, tu connais les textes qui disent rejoignez les meme si pour cela rampez sur la neige?
S
10 août 2016 20:04
Salam, Mohammed pslf a lié l'apparition de Imam mahdi (as) à la fin des temps au décés du roi abdellah d'arabie, dites moi qu'il est mort, je vous dirai el hujjah est apparu

Les bannières noires de Khourassan leurs chef selon un texte est le Yamani (as) et dans un autre texte Hussain (as) et le Yamani est une réincarnation de Hussain, il a le meme esprit
L
10 août 2016 20:07
Sa corespond pas.

Le Khourasan c'est plutot le Nord Est de L'Iran.
Citation
Soultan191 a écrit:
Ce n'est pas le hezbollah chiite (les chiisés)

C'est les partisans d'Allah, de Imam Mahdi (as) et son fils spirituel Ahmed hassan (as)
leurs chef est Abdellah hashem paix sur lui, c'est la promesse de Mohammed pslf qui s'accomplie devant nos yeux, tu connais les textes qui disent rejoignez les meme si pour cela rampez sur la neige?
S
10 août 2016 20:13
Lavez la boue de vos yeux et oreilles pour que vous voyiez Allah, que vous entendiez Allah quand Il vous parle car Il vous parle même dans de la pierre...

Ne vous fiez pas aux ignorantins qui se disent savants, car c’est en vous fiant à ceux là qu’ils remplissent vos yeux et oreilles de boue, qu’ils vous tirent vers ce monde matériel et périssable, et sa beauté illusoire et éphémère.
N’écoutez pas leurs paroles, ils ne voient même pas leurs mains, et ce monde transitoire est la limite qu'ils ne peuvent dépasser en ce qui concerne la connaissance.

Regardez dans le Royaume des Cieux, écoutez le Royaume des Cieux et croyez au Royaume des Cieux car il est la vérité à laquelle ont cru les prophètes et les successeurs, alors que les faux savants l’ont démenti, ceux là même qui ont combattu les prophètes et successeurs en tous temps.

Et les voici à la fin des temps, considérant l'Amérique, sa démocratie et ses élections, et ne considérant pas Allah du tout.

{Ils n’ont pas estimé Allah à sa juste valeur; Allah est certes Fort et Puissant.} - Sourate Al-Hajj (Le Pèlerinage) 22:74]

Ils ne considèrent pas Allah, Sa suprématie et Sa désignation de Son successeur swt. Donc ils sont devenus une image du plus grand Dajjal, l'Amérique, tout comme les prophètes et les successeurs sont une image d'Allah swt.
Lisez le Coran, méditez dessus et sur les histoires des prophètes et des successeurs, les khalifas d'Allah sur Sa terre, et les nations passées qui les ont rejetés, et les dirigeants de ces nations issus de clergés déviants, puis revenez à vous et regardez, est-ce que l'homme de vérité est allé contre la voie, le parcours et la manière des prophètes et des successeurs? Est-ce que ses ennemis parmi le clergé déviant sont allé contre la voie et la manière des ennemis des prophètes et des successeurs?

Par Allah, je n'ai rien dit d'autre que ce que mes bons pères dirent,

ceux qui dirent aux gens de me soutenir et me mentionnèrent dans leur testament: Noé, Ibrahim, Ismaël, Muhammad psled, Ali, Al-Hassan, Al- Hussein et les Imams pse:

{Et il en fit une parole qui devait se perpétuer parmi sa descendance. Peut-être reviendront-ils?} [Sourate Az-Zukhruf (L'Ornement) 43:28]

[banniresnoires.wordpress.com]
11 août 2016 13:00
Le mot "réincarnation" suffit, à lui seul, à faire tomber ton château de cartes. J'espère que ce n'est pas plus grave pour toi. Permets-moi de compatir.


Citation
Soultan191 a écrit:
Salam, Mohammed pslf a lié l'apparition de Imam mahdi (as) à la fin des temps au décés du roi abdellah d'arabie, dites moi qu'il est mort, je vous dirai el hujjah est apparu

Les bannières noires de Khourassan leurs chef selon un texte est le Yamani (as) et dans un autre texte Hussain (as) et le Yamani est une réincarnation de Hussain, il a le meme esprit
[b]"Qui a peur d'être ébloui ferme les yeux". (Moi, chroniqueur sur [i]Yabouladi[/i]).[/b]
S
11 août 2016 14:33
Le Coran ne parle t il pas de karrat (incarnations), pourquoi délaisser le coran et suivre les fausses conclusions des savants de l'égarement, pourquoi délaissé la religion Celeste d'Allah et inventer une religion terrestre des savants de l'égarement? comment raisonnez vous?



Le Messager d'Allah (sws) a dit: ‘’ Le Hijaz sera gouverné par un homme qui a le nom d'un animal (soit le roi Fahd (le léopard)). Si vous le regardez de loin vous verrez qu'il louche et si vous vous rapprochez de lui, vous ne verrez rien d’anormal dans son regard. Son frère qui est appelé Abdullah lui succédera. Malheur à nos partisan, il l'a répété trois fois, donnez moi des nouvelles heureuses de sa mort je vous donnerai les nouvelles heureuses de l'APPARITION DU HUJJAH" - 250 signes p.122.

Le même jour de la mort du roi Abdullah, le 23 Janvier 2015, douze hommes ont affirmé avoir été choisis par l'Imam Ahmed Al Hassan (as) pour rencontrer l'Imam Mahdi (as).

Reveillez vous ya les morts, reveillez vous ya les dormeurs


Citation
alphavirginis a écrit:
Le mot "réincarnation" suffit, à lui seul, à faire tomber ton château de cartes. J'espère que ce n'est pas plus grave pour toi. Permets-moi de compatir.
11 août 2016 15:33
Comment je raisonne? Je trouve tout simplement curieux, très curieux que, 15 siècles après, on vienne nous donner des leçons sur le Coran, celui là même qui a permis l'essor de la Civilisation Musulmane et l'expansion du Monde du même nom.


Citation
Soultan191 a écrit:
Le Coran ne parle t il pas de karrat (incarnations), pourquoi délaisser le coran et suivre les fausses conclusions des savants de l'égarement, pourquoi délaissé la religion Celeste d'Allah et inventer une religion terrestre des savants de l'égarement? comment raisonnez vous?



Le Messager d'Allah (sws) a dit: ‘’ Le Hijaz sera gouverné par un homme qui a le nom d'un animal (soit le roi Fahd (le léopard)). Si vous le regardez de loin vous verrez qu'il louche et si vous vous rapprochez de lui, vous ne verrez rien d’anormal dans son regard. Son frère qui est appelé Abdullah lui succédera. Malheur à nos partisan, il l'a répété trois fois, donnez moi des nouvelles heureuses de sa mort je vous donnerai les nouvelles heureuses de l'APPARITION DU HUJJAH" - 250 signes p.122.

Le même jour de la mort du roi Abdullah, le 23 Janvier 2015, douze hommes ont affirmé avoir été choisis par l'Imam Ahmed Al Hassan (as) pour rencontrer l'Imam Mahdi (as).

Reveillez vous ya les morts, reveillez vous ya les dormeurs


[b]"Qui a peur d'être ébloui ferme les yeux". (Moi, chroniqueur sur [i]Yabouladi[/i]).[/b]
S
11 août 2016 15:43
De quel civilisation tu parles? les omeyyades et les abbassides, c'était des tyrans plus que faraon, ou tu parles des ottomans? c'était des gens obsédés par conquerir les terres du bas monde, ils ont eu ce qu'ils voulaient et aprés les attend le chatiment douloureux
11 août 2016 15:52
Et qu'est-ce que tu voulais? Que l'Islam reste cloitré dans l'enceinte de la Mecque? C'est toi qui parles des Omeyyades, Abbassides et Ottomans. Pas moi. Mais à part leur reprocher les conquêtes, qu'aurais-tu proposé à la place?


Citation
Soultan191 a écrit:
De quel civilisation tu parles? les omeyyades et les abbassides, c'était des tyrans plus que faraon, ou tu parles des ottomans? c'était des gens obsédés par conquerir les terres du bas monde, ils ont eu ce qu'ils voulaient et aprés les attend le chatiment douloureux
[b]"Qui a peur d'être ébloui ferme les yeux". (Moi, chroniqueur sur [i]Yabouladi[/i]).[/b]
11 août 2016 16:26
Ne serais-tu pas tout simplement en train de faire la propagande et la promotion de Daech?

Les "Bannières Noires" dont tu fais la promotion ne sont, en vérité, qu'une armée fantoche financée et armée pour servir une cause connue de tous, afin de favoriser la création de l'utopique "Grand Etat d'Israël" qui s'étendrait du Nil à l'Euphrate. Rien d'autre. Ceux qui n'ont pas encore compris ça sont dans un égarement total.


Citation
Soultan191 a écrit:
Ce n'est pas le hezbollah chiite (les chiisés)

C'est les partisans d'Allah, de Imam Mahdi (as) et son fils spirituel Ahmed hassan (as)
leurs chef est Abdellah hashem paix sur lui, c'est la promesse de Mohammed pslf qui s'accomplie devant nos yeux, tu connais les textes qui disent rejoignez les meme si pour cela rampez sur la neige?
[b]"Qui a peur d'être ébloui ferme les yeux". (Moi, chroniqueur sur [i]Yabouladi[/i]).[/b]
i
11 août 2016 18:49
As-salamu 'alaykum
Bismillahi.

@ Soultan191:

Comment il s'appelle le Mahdi?
Citation
Soultan191 a écrit:
De quel civilisation tu parles? les omeyyades et les abbassides, c'était des tyrans plus que faraon, ou tu parles des ottomans? c'était des gens obsédés par conquerir les terres du bas monde, ils ont eu ce qu'ils voulaient et aprés les attend le chatiment douloureux
S
11 août 2016 19:47
Ahmed ibn Ismail = le semblable à Mohammed ibn Abdellah

Ahmed ressemble à Mohammed
Ismael ressemble à Abdellah (le prophete pslf avait dit je suis l'enfant des deux sacrifiés, Ismael et Abdellah
Citation
ignisaid: a écrit:
As-salamu 'alaykum
Bismillahi.

@ Soultan191:

Comment il s'appelle le Mahdi?
S
11 août 2016 19:49
Si tu veux imposer l'idée que les omryyades, abbassides et ottomans c'était la gloire, quelle gloire c'est de Faraon et Nemrod, avoir des terres, esclavager les hommes et déshonorer les femmes, c'est pas ça l'Islam, l'Islam est une relation avec Allah et son Messager

Et comme il a commencé étranger il est redevenu étranger alors bienheureux aux étrangers


Nous sommes dans un tournant de l'histoire, suivez Imam Mahdi et Ahmed paix sur eux, nous sommes à un tournant de l'histoire, la Resurrection Mineure, reveillez vous ya les morts, reveillez vous ya les dormeurs


i
11 août 2016 19:57
As-salamu 'alaykum
Bismillahi.

@ Soultan191:


Qui sera le Mahdî ? "Al-Mahdî" n'est pas un prénom mais un surnom, un titre, qui signifie "le bien-guidé". Le prénom du Mahdî sera : Muhammad (AD 4282). Il sera de la descendance du Prophète (sur lui la paix) par sa fille Fâtima (AD 4282, 4284).

Contrairement à ce que certaines personnes croient, le Mahdî ne saura pas à l'avance qu'il est celui qui recevra le titre "al-Mahdî".

Le Prophète a dit au sujet du Mahdî : "Dieu le rendra apte (yuslihu-hû) en une nuit" (IM 4085). Ibn Kathîr explique ceci ainsi : Dieu "mettra Son attention sur lui (yatûbu 'alayh), le guidera, l'inspirera et l'orientera, après qu'il n'ait pas été ainsi" (An-Nihâya, p. 38).

Dans un autre hadith il est question qui s'appelle Muhammad ibn Abdullah, comme le Prophète (saws) et pas de ressemblances comme tu dis.

-
Citation
Soultan191 a écrit:
Ahmed ibn Ismail = le semblable à Mohammed ibn Abdellah

Ahmed ressemble à Mohammed
Ismael ressemble à Abdellah (le prophete pslf avait dit je suis l'enfant des deux sacrifiés, Ismael et Abdellah
S
11 août 2016 20:06
Son nom ressemble à mon nom et le nom de son père ressemble à celui de mon père
comme ça dit le texte prophetique et il est la, cherchez sur Ahmed hassan Yamani paix sur lui
i
11 août 2016 20:34
As-salamu 'alaykum
Bismillahi.

@ Soultan191:

«L'Heure ne sera suscitée avant qu'un Homme de ma Famille dont le nom sera mon nom ne soit suscité».

Ce Hadîth rapporté du Prophète (P) par Ibn Mas'ûd est transmis par AHMAD et al-Tirmithî, al-Tabrânî selon plusieurs chaînes de transmission. Il est transmis également par al-Cheikh al-Tûcî et par al-Kanjî qui le déclare authentique.

"Musnad Ahmad, 1/376; "Sunan al-Tirmithî", 4/505/3231; "al-Mo'jam al-Kabîr" d'al-Tabârânî, 10/165/10220, 101221, et 10/167/10227; "al-Bayân", d'al-Kanjî, p.148; "Kitâb al-Ghaybah", d'al-Cheikh al-Tûcî, p. 113; "Musnad Abî Ya'lâ al-Mûçilî", 12/19/6665.

Il ne parle pas de ressemblance du tout.
Citation
Soultan191 a écrit:
Son nom ressemble à mon nom et le nom de son père ressemble à celui de mon père
comme ça dit le texte prophetique et il est la, cherchez sur Ahmed hassan Yamani paix sur lui
a
11 août 2016 21:09
Assalam alaikoum

le prophète saws a dit qu'il s'appelera mohammed pas ahmad, le mahdi auquel tu crois n'a rien à voir...
Citation
Soultan191 a écrit:
Son nom ressemble à mon nom et le nom de son père ressemble à celui de mon père
comme ça dit le texte prophetique et il est la, cherchez sur Ahmed hassan Yamani paix sur lui
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook