Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
comment l'annoncer à mon père la suite
h
7 janvier 2010 11:22
salam walikoum les chers yabis,

J'avais poster recement mon histoire a savoir comment annoncer à mon pére que j'allais avoir prochainnement une demande en mariage, ben en fait ma mére a mise mon mon pére au courant et la famille du gars viendra samedi prochain inchallah!!!!!! le stress monte de jour en jour lolll la seule chose à koi on pense c'est de savoir comment on va s'habiller se coiffer et tout le tralala g t tellement contente quand ma mére me l'a dit. On vient de m'enlever un poids
B
7 janvier 2010 11:27
Excellente nouvelle.

Tous mes voeux de bohneur inchallah.

Je te souhaite d'etre heureuse inchallah avec ton futur dans la vie.

Sois simple, c'est ce qui passe tjs le mieux.
k
7 janvier 2010 11:29
inchallah sa ce passera bien,je me rappel la demande en mariage que j'ai faite et je peux te dire que j'etais tout autant stressé et anxieux.heureusement que mon pere qui a bcp d'humour ainsi que mon ex beau pere ont vite mis tout le monde à l'aise.Rest toi meme habit toi bien mais surtout en etant a l'aise dans tes vetements.l'important est que tu te sente bien
p
7 janvier 2010 12:02
félicitationClap

que du bonheur inchallah

habit toi avec uen belle tekchita discréte et pr le maquillage et la coiffure tu peut le faite toi mais en tt cas reste le plus naturel possible nabuz pas du maquillage comme ça le jour j tu sera encore plus belle

salam
7 janvier 2010 13:42
good luck!

faut être élégante, mais trop en faire non plus...
a
7 janvier 2010 14:10
mabrouk ma chère allah ikamal 3Likom bikollli khayr. je deviens très heureuse quand j'entends que ça marche ppour quelqu'un tous mes voeux de joie et de bonheur a toi et tous les musulmans!!!


Sois coquête tout en étant simple


Simple is always beautiful winking smiley yawning smiley
Athénaaaaaaaaaaaa, tu es mon autreeeeeee
m
7 janvier 2010 14:54
HAHAHA j'adore comment tu parles de ton futur mari : LE GARS grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/01/10 14:55 par merrill3.
7 janvier 2010 16:48
Mabrouk aalik Danse

Que du bonheur Inch'allah
N
7 janvier 2010 17:28
Mabrouk 3lik .

Reste Simplie, Reste Toi Meme.

Allah kamal békhir Sister.
h
7 janvier 2010 18:37
merciiiiiiiiii a touss pour vos réponses

je resterai moi meme inchallah pour ce qui est de la tenue, je vais éviter takchita tout ca g un lbass magnifik en vert pistache ke ma mére m'as amener du marok et ke g jms porter jcompte le mettre il est simple et tr& jolie
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook