Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment l'amener à faire le premier pas??
28 mars 2011 17:52
salam à tous!!

je vous explique la situation!

alors d'abord j'ai 21 ans et je suis étudiante (que je termine en mai si tout se passe bien)!
dans mon école il y a un jeune homme avec qui le feeling passe très bien!!
il est marocain et au fil du temps on appris à se connaitre et on est devenus de très bons amis!
on rigole souvent ensemble!

seulement je sais qu'entre nous il y a plus que de l'amitié!!mais aucun de nous ne fait le pas!!
il est du style a me balancer des compliments en scred, à vouloir toujours etre a côté de moi etc!
il a meme essayé une technique pour choper mon numéro MDR

donc le fait est que je me demande comment l'amener a faire le premier pas (car je ne le ferai jamais)!!
j'ai l'intime conviction qu'il est celui avec qui je pourrai construire quelque chose et je sais que lui aussi est attiré!!
mais il est très très trèèèèèèssssss timide!!

HELP!!
F
28 mars 2011 17:56
"on rigole souvent ensemble!" C'est trop mignon. ptdr
"l a meme essayé une technique pour choper mon numéro MDR" C'est quoi cette technique?
"donc le fait est que je me demande comment l'amener a faire le premier pas (car je ne le ferai jamais)!! " T'as raison, faut pas déconner quand même.
D
28 mars 2011 17:57
Bon patiente, quand il verra tu es tanné et que tu as trouvé un autre qui a fait les 1000 pas en 1 semaine il le fera ...smoking smiley
ℓα νιє єѕт υη αят ∂σηт тσυт єѕт αвѕтяαιт ѕαυνє мσι♥ - ∂єѕтιη ∂є мєн∂ι ☆☆☆☆☆·
n
28 mars 2011 18:02
salam

reste tranquilement cher toi donne pas ton numero coupe cet relation d amitier
reste a la maison a t occuper de ton din et si il est vraiment autant intereser par toi ba des que il aura une situation et ba il viendra demandait ta main a tes parents si il t es destiner il se retrouvera devant ta porte

mais apres si tu veut esayer d utiliser tes propres moyen pour l avoir
sois vous aller vous frequenter dans le haram tu va perdre ta virginter il va te jetter
sois sa fini en soufrance avec de la tromperie
sois sa fini par chance en mariage mais vous n aurer jamais un bonheur tel que Allah vous l aurai accorder
et apres si y a aucun ratachement a Allah des le debut de la relation faut pas s etonner de la suite

ps: libre a toi de suivre ce conseil ou non ne le prend pas comme un jugement mais plutot comme une mise en garde
maintenant libre a toi d ecouter ou d ignorer le conseil ...
v
28 mars 2011 18:02
je vais te dire un mec c est comme un bébé. le jour ou il voudra faire ce premier pas il le fera et si ca se trouve il veut pas le faire le pas.. Heu
sinon proposes lui de prendre un café. c est quoi ces filles qui attendent tout dun mec? mais bouges prends ta vie en main avant qu une autre ne le prenne!
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
R
28 mars 2011 18:07
Tu lui donnes des conseils sur les mec comme si les hommes font la queue leu leu devant la porte de ta maison grinning smiley



Citation
voldemodo a écrit:
je vais te dire un mec c est comme un bébé. le jour ou il voudra faire ce premier pas il le fera et si ca se trouve il veut pas le faire le pas.. Heu
sinon proposes lui de prendre un café. c est quoi ces filles qui attendent tout dun mec? mais bouges prends ta vie en main avant qu une autre ne le prenne!
v
28 mars 2011 18:10
il font la queue et sont meme emboites les uns aux autres, comprendra celui qui voudra comprendre.
tu vois déjà rien que toi tu ne cesse de me suivre alors qu'on est sur un forum. imagine en vrai. tu te fais du mal.
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
F
28 mars 2011 18:12
Imagines la file d'attente devant une soupe populaire.
28 mars 2011 18:18
Le truc c'est que après mai on risque de plus se voir du tout!!
et j'ai meme pas son num!!

il a tenté de me le demander mais moi comme un idiote j'i pas compris que c'étais pour avoir mon num!!donc du coup il l'a pas eu!!
je sais que c'est lui!!
c'est un mec droit machallah!!il est très hnine!!c'est pour ça qu'il osera pas!!
moi j'dois le faire céder avant mai!!
:p
R
28 mars 2011 18:19
Te suivre comment ? Comme là tu veux dire?

Ben s'ils font comme je fais cela ne veut pas dire qu'ils sont intéressés , bien au contraire. car ca se voit très bien que je ne cherche pas à te charmer sinon je ferai par MP tu ne penses pas ? grinning smiley

Citation
voldemodo a écrit:
il font la queue et sont meme emboites les uns aux autres, comprendra celui qui voudra comprendre.
tu vois déjà rien que toi tu ne cesse de me suivre alors qu'on est sur un forum. imagine en vrai. tu te fais du mal.
F
28 mars 2011 18:22
"il a tenté de me le demander mais moi comme un idiote j'i pas compris que c'étais pour avoir mon num"

Celle là c'est collector. T'as compris quoi? Oups
28 mars 2011 18:40
Mdr bah enfaite il a fait une feinte pour avoir mon num!

il est venu vers moi pour me demander si j'avais illimité
moi j'ai dit oui
il m'a demandé si je pouvais lui preter un message!
moi j'ai dit pas de problème!!
alors il le prend il fait zaama décrire son message et là il me sort "aah jcrois ya un probleme!!aten jvais essayer d'envoyer sur mon portable!!(comme ça grâce au sms il aurait eu mon num)
alors là il essaie mais enfaite j'avais plus de message alors il me dit "aaah merde t'as pas de message dommage!!!j'aurais pu avoir ton num au moins!"

et moi comme une idiote j'ai juste dit "aaaah ouais zut!!j'ai oublié que j'avais plus de message!!" et je suis retourné a ma conversation!!

c'est après-coup ma copine vient me voir et me dit!!
"mais t'es bête j'te jure!!t'as pas compris qu'il voulait ton num làààà??????"
F
28 mars 2011 18:45
Bah la prochaine fois que tu le voit tu dis : Ta PaS Dés MeSSagEs à EnvoYé Si Tu vEuX eNvOyé Dé teXTo Tu Peu TieNs PreNDs MoN pOrtaBLe et PluTOT deUx FoiS Qu'uNE.
C'est pas grillé winking smiley
j
28 mars 2011 18:51
Citation
Fraisoo a écrit:
Bah la prochaine fois que tu le voit tu dis : Ta PaS Dés MeSSagEs à EnvoYé Si Tu vEuX eNvOyé Dé teXTo Tu Peu TieNs PreNDs MoN pOrtaBLe et PluTOT deUx FoiS Qu'uNE.
C'est pas grillé winking smiley

Non à peine!!lol
28 mars 2011 19:07
MDRR c'est un peu trop flag!!
moi j'veux juste des conseils pour l'inciter à se bouger!!
des techniques de ces demoiselles pour l'amener à faire un pas!!!
m
28 mars 2011 22:31
tu peux toujours essayer de le rendre jaloux en flattant d autres c est radical
v
29 mars 2011 11:17
Citation
Rif Man a écrit:
Te suivre comment ? Comme là tu veux dire?

Ben s'ils font comme je fais cela ne veut pas dire qu'ils sont intéressés , bien au contraire. car ca se voit très bien que je ne cherche pas à te charmer sinon je ferai par MP tu ne penses pas ? grinning smiley

Citation
voldemodo a écrit:
il font la queue et sont meme emboites les uns aux autres, comprendra celui qui voudra comprendre.
tu vois déjà rien que toi tu ne cesse de me suivre alors qu'on est sur un forum. imagine en vrai. tu te fais du mal.


J'en ai déjà recu des MP de toi. Je t'ai pas répondu; Tu te souviens?
Je sais et tu sais.

Pas besoin de s"étaler.
VDM ne perd pas son temps.

Sur ce, Laches moi. Merci.
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
29 mars 2011 12:09
Fraisoo, j'adore ton humour....Welcome


La posteuse dis lui: tu crois qu'on se reverra un jour quand nos études seront terminées? Après le mois de mai je veux dire?winking smiley
29 mars 2011 17:10
MDR pour l'instant ça fait 2 jours qu'on passe nos journées ensemble (ses potes et mes potes sont absents depuis hier bizarrement donc on se retrouve tous les 2)
et j'ai l'impression qu'il ose meme plus me redemander mon num!
il a cru que je l'avais esquivé!! je suis degoutée mdrrrr
et pour salmama je lui ai fait une réfkéxion du meme style
j'ai dit "waaaa tu te rends compte dans 2mois on se verra plus du tout!!"
v
29 mars 2011 18:04
donnes lui ton phone!!!!!!!!!!!!!!
trouves un truc! du genre: hier je voulais te demander de m apporter le dernier cours ... car j ai une partie que j ai mal notée et me suis rendue compte que j avais meme pas ton num!
et vla mademoiselle...
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook