Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
comment l'aborder sans qu'elle prenne les jambes à son cou
J
17 janvier 2016 20:48
Salam aleykoum à vous yabinautes,

J'ai déjà pas mal posté avec un autre pseudo mais je voudrais pas que l'on me reconnaisse c'est pour cette raison que j'ai créé un autre profil.

C'est une des affaires les plus sensibles ( bon c'est vrai j'exagère un peu ) que je vous expose ce soir sur ce site.
Oui vous pouvez dire que vous êtes des privilégiés ( bon c'est vrai j'exagère encore un peu )

Mais bon voici le dossier, il y a quelques temps j'ai eu l'occasion de contempler un agréable visage au milieu d'une photo de groupe sur une photo de profil de Facebook, et que dieu de me pardonne je n'ai pas regardé cette photo qu'une fois.

Quelques temps plus tard j'ai croisé comme par hasard la propriétaire de cette beauté dans le métro, et vous savez quoi ? Elle plus belle en vrai qu'en photo mais je n'ai pas osé l'aborder car elle était accompagné de son frère.

Hier j'ai eu la occasion de la croiser lors d'une fêtes et je me suis dis " allez optimus tu as sauvé 4 fois la terre c'est pas une fille qui va t intimider " alors j'ai fait un plan et le plan était le suivant: d'attendre la fin de la fêtes aller en mode furtif lui parler vite fait lui prouver ma bonne foi et sincérité afin qu'elle me donne le numéro de son père ou lui filer le mien si elle préférerais faire un minimum connaissance avant de ramener quelqu'un qu'elle ne connaît pas chez ses parents.

Le soucis, c'est qu'elle est parti plus tôt que moi et mon plan est tombé à l'eau, et je n'ai ni son prénom ni son âge ni d'où elle est, mis à part son profil Facebook, mais pour être honnête je n assumerai pas de l'aborder par face je suis un peu samouraï dans l'âme lol.

Donc si vous avec un technique pour entrer en contact avec elle mais en mode furtif ben je suis preneur.

A vos réponses
17 janvier 2016 20:51
Salem aleikoum,

Trop mignon.

Mais tu n'as que son fb comme unique contact, c'est le seul moyen.

Tu lui envoi un message privé et voilou.

Bon courage !
https://www.youtube.com/watch?v=sGf4c0bRTu8
17 janvier 2016 20:56
Avec ton j'ai sauver la terre plus d'une fois tu ma tué ptdr
Kibou, ouais je reçoit les MP mais même si tu me dit çà comment tu veux je te répondre aussi MDR. Un Salam a tous ce avec qui j'ai parler sur ce site...
o
17 janvier 2016 20:58
Mec tu as son facebook !

C'est du pain béni là, moi j'avais quedale, rien grinning smiley

Engage the target, weapons free.
17 janvier 2016 21:02
Moi je peut t'aider donne moi son fb je la drague juskau mariage et le jour
Du mariage tu vient a la ceremonie et tu cri noooooon je taime

Et vs vs mariez a ma place
Hamza Des banlieue sud parisienne (corbeil-villeneuve-creteil) Zemmoura city my love
17 janvier 2016 21:14
Je crois savoir qui se cache derrière ce nouveau pseudo lol
P
17 janvier 2016 21:38
Septime sort de ce corps grinning smiley
s
17 janvier 2016 21:43
Salam

Envoie lui un msg via face et tu verras bien.
Kheir inchallah
M
17 janvier 2016 21:52
Attends de la re croisé qui sais et comme on dit jamais deux sans trois winking smiley
17 janvier 2016 21:54
Salam

Imite la confrérie des Samouraïs, rengaine à la même vitesse ton Katana dans son
fourreau mais attention, au Préverrouillage .......Les doigts risquent de rester sans ongles.
Welcome
Citation
Optimus-prime a écrit:
Salam aleykoum à vous yabinautes,

J'ai déjà pas mal posté avec un autre pseudo mais je voudrais pas que l'on me reconnaisse c'est pour cette raison que j'ai créé un autre profil.

C'est une des affaires les plus sensibles ( bon c'est vrai j'exagère un peu ) que je vous expose ce soir sur ce site.
Oui vous pouvez dire que vous êtes des privilégiés ( bon c'est vrai j'exagère encore un peu )

Mais bon voici le dossier, il y a quelques temps j'ai eu l'occasion de contempler un agréable visage au milieu d'une photo de groupe sur une photo de profil de Facebook, et que dieu de me pardonne je n'ai pas regardé cette photo qu'une fois.

Quelques temps plus tard j'ai croisé comme par hasard la propriétaire de cette beauté dans le métro, et vous savez quoi ? Elle plus belle en vrai qu'en photo mais je n'ai pas osé l'aborder car elle était accompagné de son frère.

Hier j'ai eu la occasion de la croiser lors d'une fêtes et je me suis dis " allez optimus tu as sauvé 4 fois la terre c'est pas une fille qui va t intimider " alors j'ai fait un plan et le plan était le suivant: d'attendre la fin de la fêtes aller en mode furtif lui parler vite fait lui prouver ma bonne foi et sincérité afin qu'elle me donne le numéro de son père ou lui filer le mien si elle préférerais faire un minimum connaissance avant de ramener quelqu'un qu'elle ne connaît pas chez ses parents.

Le soucis, c'est qu'elle est parti plus tôt que moi et mon plan est tombé à l'eau, et je n'ai ni son prénom ni son âge ni d'où elle est, mis à part son profil Facebook, mais pour être honnête je n assumerai pas de l'aborder par face je suis un peu samouraï dans l'âme lol.

Donc si vous avec un technique pour entrer en contact avec elle mais en mode furtif ben je suis preneur.

A vos réponses
a
17 janvier 2016 22:00
Salam,

au lieu de chercher une solution à ton problème, tout le monde va se focaliser sur ta première identité ici...
Sinon, si tu as trouvé cette photo sur Facebook, qu'en plus tu l'as déjà croisé et en compagnie d'un membre de sa famille, tu as toutes les cartes en main pour la retrouver. Je ne vois pas de difficultés particulières là.
J
17 janvier 2016 23:45
Donc vous les filles si on vous contacte par Facebook vous n'envoyez pas bouler ?
S
18 janvier 2016 00:21
Salam. tongue sticking out smiley


Quand j'ai croisé ton regard ce jour là,

J'ai cru que tu avais transpercé mon cœur avec un katana.

Ta beauté m'a fait perdre tout mes moyens,

Moi qui ai l'habitude de sauver le monde avec un rien.

Ah ! Si seulement ton frère n'était pas là ce jour-là,

Tel un ninja, j'aurai pu te montrer ma sincérité et ma bonne foi.





Citation
Optimus-prime a écrit:
Salam aleykoum à vous yabinautes,

J'ai déjà pas mal posté avec un autre pseudo mais je voudrais pas que l'on me reconnaisse c'est pour cette raison que j'ai créé un autre profil.

C'est une des affaires les plus sensibles ( bon c'est vrai j'exagère un peu ) que je vous expose ce soir sur ce site.
Oui vous pouvez dire que vous êtes des privilégiés ( bon c'est vrai j'exagère encore un peu )

Mais bon voici le dossier, il y a quelques temps j'ai eu l'occasion de contempler un agréable visage au milieu d'une photo de groupe sur une photo de profil de Facebook, et que dieu de me pardonne je n'ai pas regardé cette photo qu'une fois.

Quelques temps plus tard j'ai croisé comme par hasard la propriétaire de cette beauté dans le métro, et vous savez quoi ? Elle plus belle en vrai qu'en photo mais je n'ai pas osé l'aborder car elle était accompagné de son frère.

Hier j'ai eu la occasion de la croiser lors d'une fêtes et je me suis dis " allez optimus tu as sauvé 4 fois la terre c'est pas une fille qui va t intimider " alors j'ai fait un plan et le plan était le suivant: d'attendre la fin de la fêtes aller en mode furtif lui parler vite fait lui prouver ma bonne foi et sincérité afin qu'elle me donne le numéro de son père ou lui filer le mien si elle préférerais faire un minimum connaissance avant de ramener quelqu'un qu'elle ne connaît pas chez ses parents.

Le soucis, c'est qu'elle est parti plus tôt que moi et mon plan est tombé à l'eau, et je n'ai ni son prénom ni son âge ni d'où elle est, mis à part son profil Facebook, mais pour être honnête je n assumerai pas de l'aborder par face je suis un peu samouraï dans l'âme lol.

Donc si vous avec un technique pour entrer en contact avec elle mais en mode furtif ben je suis preneur.

A vos réponses
[color=#006666][center][b]"Du ciel, ils ne voient que le bleu. Ils se trompent, ces hommes si sûrs d'eux."[/b][/center][/color][b][center][color=#993300][i]Le voyage de Chihiro[/i], Miyazaki.[/color][/center][/b]
r
18 janvier 2016 12:28
On t'a reconnu
W
18 janvier 2016 12:31
Je trouverai toujours IN-CRO-YABLE qu'un homme soit prêt à épouser une fille juste sur la base de son PHYSIQUE !!!

Ca fait FLI-PPER !
r
18 janvier 2016 12:32
J'osais pas le dire...
Citation
Witty a écrit:
Je trouverai toujours IN-CRO-YABLE qu'un homme soit prêt à épouser une fille juste sur la base de son PHYSIQUE !!!

Ca fait FLI-PPER !
J
18 janvier 2016 12:39
A aucun moment je n'ai parlé de mariage, j insinuais plus faire connaissance pour pourquoi pas aboutir sur un mariage.
Hélas une personnalité ou un comportement ça ne se voit pas forcément au premier abord alors oui on se "rabat" sur ce qu'on peut apprécié de nos yeux...
Parce que si tu as une technique pour connaître la personne sans la voir ni lui parler alors file la moi cette technique car je suis plus que preneur
Citation
Keunelle a écrit:
J'osais pas le dire...
18 janvier 2016 13:06
Salem, apprend deja sur elle , ne temballe pas bon elle est belle ok c est deja sa mais tout le reste? Renseigne toi et apres tu poura penser mariage, je ne sais pas ci c est pas cette precipitation du mariage qui provoque autant de divorce ,crise ,couple malheureux ,mais franchement apprener a connaitre la personne avant de vouloir partager votre vie avec , elevé des enfants etc. Tu a facebook alors declanche la discussion et tu verra par la suite ,au pire tu perd quoi? Rien.
s
18 janvier 2016 13:12
Salam,

bin dis donc si pour toi se caser se limite à trouver la fille au physique qui te plait et bin je sais plus quoi dire, juste SOS

le prends pas mal, mais .... ah je vois que je suis pas la seule à penser comme ça, tant mieux!!!smoking smiley
W
18 janvier 2016 13:13
Demander le numéro de son père, c'est pour quoi ?? Manger des frites ??


Citation
Optimus-prime a écrit:
A aucun moment je n'ai parlé de mariage, j insinuais plus faire connaissance pour pourquoi pas aboutir sur un mariage.
Hélas une personnalité ou un comportement ça ne se voit pas forcément au premier abord alors oui on se "rabat" sur ce qu'on peut apprécié de nos yeux...
Parce que si tu as une technique pour connaître la personne sans la voir ni lui parler alors file la moi cette technique car je suis plus que preneur
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook