Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment l'aborder?
C
22 septembre 2013 23:50
SLM

etant en déplacemnt prof dans une ville en province je croise tt les matins une jeune femme et depuis que j'ai eu l'occasion de croiser son regards je ne cesse de penser à elle car elle se cache souvent dérriére des lunettes de soleil bref elle est tréss jolie et elle se fait souvent draguer dans les transports et ça m'insuporte un peu mais elle ne leurs donne pas d'importance ni à moi ni à d'autres

j'ai essayer de l'aborder en lui demandant c'est ou rue .... mais elle me répond je sais pas je suis pas d'ici avec un sourire de politesse sans plus et elle à remis ses écouteurs


un moment donner je pensais qu'elle été marier puisqu'elle à dit à un type assez collant qu'elle l'été mais une semaine aprés je l'entend au tél dire " c tellement dur de trouver un homme bien pour se marier dans le hlal "

surpris eye popping smiley comment elle veut trouver quelqu'un si elle ne donne aucune chance aux hommes qui l'abordent?

je sais pas comment m'y prendre un idée et je sais pas si je suis bien pour elle?

je me remet en question
D
23 septembre 2013 00:23
Salam.

Les femmes qui veulent un "homme bien" ne portent pas d'intérêt aux hommes qui les "draguent" dans la rue ou dans le métro, ça manque de sérieux !!
Tu as vu de tes propres yeux comment elle rejette les hommes qui l'abordent et tu te poses la question de savoir comment l'aborder ? je n'ai qu'une réponse, ne l'aborde pas, tout simplement. lol



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/09/13 00:24 par muslimachelha.
23 septembre 2013 01:02
tu lui écris une lettre ou tu expliques tes intentions ou tu lui laisses ton numéro, tu montres que t vraiment sincere et tu lui dis qu'"elle ne risquerait rien de te répondre que elle peut meme t'appeler en privé et quand tu la croises cette fois tu lui donne le papier
23 septembre 2013 16:38
Tout ce que je peux te dire c'est que parfois des hommes m'abordent dans la rue et me demande l'heure (quand je l'ai) ou encore qu'il ne sais pas ou tel rue est (alors que je le sais) et juste par désintérêt, je leur dit que je sais pas et je m'en vais, surtout qu'elle a remis ses écouteurs, comme si vraiment elle s'en fichait.

Si elle avait un minimum d’intérêt, même si elle ne savait pas la rue, elle aurait continué la conversation, du genre ohhh vous etes perdu ? ou si vous voulez vous pouvez vous renseigné a tel place.

Et même la, un sourire ou un peu d'aide ne veut pas dire qu'elle soit intéresse. Le language du corps parle beaucoup plus : si t'aurais vue qu'elle s'approchait de toi, qu'elle te regardais d'une manière seductrice et meme rouge, la ca voudrait dire quelque chose.

Et ne trouve tu pas ça bizarre que tu la croise chaque matin, mais qu'elle te dit qu'elle ne connait pas la ville, parce qu' elle ne vient pas d'ici, sois disons ? c'est un peu contradictoire.

Bref, malheureusement, si tu ne l'attire pas physiquement, que tu sois beau pour toi même, gentil, riches, si t'es pas a son gout, il faut laisser faire...

Il faut vraiment que tu lui dise qu'elle te plait mot par mot, puis si elle refuse, laisse la partir.
23 septembre 2013 16:51
Citation
muslimachelha a écrit:
Salam.

Les femmes qui veulent un "homme bien" ne portent pas d'intérêt aux hommes qui les "draguent" dans la rue ou dans le métro, ça manque de sérieux !!
Tu as vu de tes propres yeux comment elle rejette les hommes qui l'abordent et tu te poses la question de savoir comment l'aborder ? je n'ai qu'une réponse, ne l'aborde pas, tout simplement. lol

Ca c'est l'argument classique...
Beaucoup tiennent le même discours, mais dès qu'elles croisent un beau gosse bien bâti dans le bus, elles en oublient toutes leurs "pseudo" principes grinning smiley

Au posteur : fut un temps ou je t'aurais conseillé de ne rien faire....mais si tu es réellement sérieux dans ta démarche, vas l'aborder et sois cash, évite les "je cherche la rue Jean Trucmuche", dis lui que t'aimerais faire connaissance pour de bonnes raisons( si ces raisons sont vraiment bonnes bien sur grinning smiley)
Même les hommes malintentionnés se le permettent, alors pourquoi pas toi si tu as une bonne niya ?
Ca se trouve tu ne la reverras plus...autant te prendre une veste et être fixé une fois pour toutes...
السلام عليكم friðr !
A
23 septembre 2013 16:57
bluethooth ptdr
D
23 septembre 2013 19:47
Citation
Hägar Dünor a écrit:
Citation
muslimachelha a écrit:
Salam.

Les femmes qui veulent un "homme bien" ne portent pas d'intérêt aux hommes qui les "draguent" dans la rue ou dans le métro, ça manque de sérieux !!
Tu as vu de tes propres yeux comment elle rejette les hommes qui l'abordent et tu te poses la question de savoir comment l'aborder ? je n'ai qu'une réponse, ne l'aborde pas, tout simplement. lol

Ca c'est l'argument classique...
Beaucoup tiennent le même discours, mais dès qu'elles croisent un beau gosse bien bâti dans le bus, elles en oublient toutes leurs "pseudo" principes grinning smiley

Au posteur : fut un temps ou je t'aurais conseillé de ne rien faire....mais si tu es réellement sérieux dans ta démarche, vas l'aborder et sois cash, évite les "je cherche la rue Jean Trucmuche", dis lui que t'aimerais faire connaissance pour de bonnes raisons( si ces raisons sont vraiment bonnes bien sur grinning smiley)
Même les hommes malintentionnés se le permettent, alors pourquoi pas toi si tu as une bonne niya ?
Ca se trouve tu ne la reverras plus...autant te prendre une veste et être fixé une fois pour toutes...

Personnellement, c'est ce que je fais, j'aime pas qu'on m'aborde dans la rue et crois-moi ça peut être l'homme le plus beau de la terre, ça ne changerait rien.
C
23 septembre 2013 20:11
Citation
muslimachelha a écrit:
Salam.

Les femmes qui veulent un "homme bien" ne portent pas d'intérêt aux hommes qui les "draguent" dans la rue ou dans le métro, ça manque de sérieux !!
Tu as vu de tes propres yeux comment elle rejette les hommes qui l'abordent et tu te poses la question de savoir comment l'aborder ? je n'ai qu'une réponse, ne l'aborde pas, tout simplement. lol


je veux l'épouser c pas pareil
C
23 septembre 2013 20:13
Citation
di speranza a écrit:
tu lui écris une lettre ou tu expliques tes intentions ou tu lui laisses ton numéro, tu montres que t vraiment sincere et tu lui dis qu'"elle ne risquerait rien de te répondre que elle peut meme t'appeler en privé et quand tu la croises cette fois tu lui donne le papier

c'est une trés bonne idée comme ça si je me prends un rateau ça seras moins violent
C
23 septembre 2013 20:16
Citation
Bostongirl a écrit:
Tout ce que je peux te dire c'est que parfois des hommes m'abordent dans la rue et me demande l'heure (quand je l'ai) ou encore qu'il ne sais pas ou tel rue est (alors que je le sais) et juste par désintérêt, je leur dit que je sais pas et je m'en vais, surtout qu'elle a remis ses écouteurs, comme si vraiment elle s'en fichait.

Si elle avait un minimum d’intérêt, même si elle ne savait pas la rue, elle aurait continué la conversation, du genre ohhh vous etes perdu ? ou si vous voulez vous pouvez vous renseigné a tel place.

Et même la, un sourire ou un peu d'aide ne veut pas dire qu'elle soit intéresse. Le language du corps parle beaucoup plus : si t'aurais vue qu'elle s'approchait de toi, qu'elle te regardais d'une manière seductrice et meme rouge, la ca voudrait dire quelque chose.

Et ne trouve tu pas ça bizarre que tu la croise chaque matin, mais qu'elle te dit qu'elle ne connait pas la ville, parce qu' elle ne vient pas d'ici, sois disons ? c'est un peu contradictoire.

Bref, malheureusement, si tu ne l'attire pas physiquement, que tu sois beau pour toi même, gentil, riches, si t'es pas a son gout, il faut laisser faire...

Il faut vraiment que tu lui dise qu'elle te plait mot par mot, puis si elle refuse, laisse la partir.



elle ne ment pas j'avais eu l'idée d'aller parler à son pére en la suivant jusqu'à chez elle discrétement mais elle habite en résidence universitaire se qui veut dire qu'elle étudie ici et qu'elle ne connait pas bien cettte ville
c'est la meilleure idée mais iréalisable vu qu'elle habite pas avec ses parents
23 septembre 2013 20:19
salam
tes un homme srx? parce que si ces juste pr jouer ces mort!
mnt renseigne toi sur et va la demander en mariage chez elels ou tu laccoste ms tu la drague pas va droit au but!mnt jespere que toi aussi tes beau? et que tu la merite?
D
23 septembre 2013 20:20
Citation
CasaouiDiBerriz a écrit:
Citation
muslimachelha a écrit:
Salam.

Les femmes qui veulent un "homme bien" ne portent pas d'intérêt aux hommes qui les "draguent" dans la rue ou dans le métro, ça manque de sérieux !!
Tu as vu de tes propres yeux comment elle rejette les hommes qui l'abordent et tu te poses la question de savoir comment l'aborder ? je n'ai qu'une réponse, ne l'aborde pas, tout simplement. lol


je veux l'épouser c pas pareil

je n'ai jamais dis le contraire.. ma réponse est valable aussi pour ton cas.
va toquer à sa porte si tu veux l'épouser et prouves lui que tu es sérieux dans ta démarche, quand je dis prouve lui j'insiste sur les actes et non sur les paroles.
C
23 septembre 2013 20:26
Citation
islammuslimia a écrit:
salam
tes un homme srx? parce que si ces juste pr jouer ces mort!
mnt renseigne toi sur et va la demander en mariage chez elels ou tu laccoste ms tu la drague pas va droit au but!mnt jespere que toi aussi tes beau? et que tu la merite?

je suis aller la suivre jusqu'à chez elle mais elle habite en résidence universitaire donc pas possible de parler à ses parents mais je suis pret à vivre et fonder une famille avec elle si Dieu le veut
C
23 septembre 2013 20:26
Citation
muslimachelha a écrit:
Citation
CasaouiDiBerriz a écrit:
Citation
muslimachelha a écrit:
Salam.

Les femmes qui veulent un "homme bien" ne portent pas d'intérêt aux hommes qui les "draguent" dans la rue ou dans le métro, ça manque de sérieux !!
Tu as vu de tes propres yeux comment elle rejette les hommes qui l'abordent et tu te poses la question de savoir comment l'aborder ? je n'ai qu'une réponse, ne l'aborde pas, tout simplement. lol


je veux l'épouser c pas pareil

je n'ai jamais dis le contraire.. ma réponse est valable aussi pour ton cas.
va toquer à sa porte si tu veux l'épouser et prouves lui que tu es sérieux dans ta démarche, quand je dis prouve lui j'insiste sur les actes et non sur les paroles.


pas possible d'aaller frapper à la porte comme faire?
s
23 septembre 2013 20:31
Pour aborder et seduire une jolie femme c'est chacun sa recette, il n'y a pas de manuel.L’entrée en matière peut se faire par une approche directe (lui dire directement qu’elle vous plait), soit via une approche indirecte (trouver un prétexte pour l’aborder et entamer la conversation) .
[color=#FF0033][i]C[color=#00CC66]e n'est pas parce que l'homme a soif d'amour qu'il doit se jeter sur la premiere gourde!
D
23 septembre 2013 22:20
Citation
CasaouiDiBerriz a écrit:
Citation
muslimachelha a écrit:
Citation
CasaouiDiBerriz a écrit:
Citation
muslimachelha a écrit:
Salam.

Les femmes qui veulent un "homme bien" ne portent pas d'intérêt aux hommes qui les "draguent" dans la rue ou dans le métro, ça manque de sérieux !!
Tu as vu de tes propres yeux comment elle rejette les hommes qui l'abordent et tu te poses la question de savoir comment l'aborder ? je n'ai qu'une réponse, ne l'aborde pas, tout simplement. lol


je veux l'épouser c pas pareil

je n'ai jamais dis le contraire.. ma réponse est valable aussi pour ton cas.
va toquer à sa porte si tu veux l'épouser et prouves lui que tu es sérieux dans ta démarche, quand je dis prouve lui j'insiste sur les actes et non sur les paroles.


pas possible d'aaller frapper à la porte comme faire?

pourquoi tu veux l'épouser ? simple question ..
23 septembre 2013 22:35
Citation
muslimachelha a écrit:
Citation
CasaouiDiBerriz a écrit:
Citation
muslimachelha a écrit:
Citation
CasaouiDiBerriz a écrit:
Citation
muslimachelha a écrit:
Salam.

Les femmes qui veulent un "homme bien" ne portent pas d'intérêt aux hommes qui les "draguent" dans la rue ou dans le métro, ça manque de sérieux !!
Tu as vu de tes propres yeux comment elle rejette les hommes qui l'abordent et tu te poses la question de savoir comment l'aborder ? je n'ai qu'une réponse, ne l'aborde pas, tout simplement. lol


je veux l'épouser c pas pareil

je n'ai jamais dis le contraire.. ma réponse est valable aussi pour ton cas.
va toquer à sa porte si tu veux l'épouser et prouves lui que tu es sérieux dans ta démarche, quand je dis prouve lui j'insiste sur les actes et non sur les paroles.


pas possible d'aaller frapper à la porte comme faire?

pourquoi tu veux l'épouser ? simple question ..

Je pense qu'il veut plutot dire qu'elle lui plait physiquement, qu'elle dégage quelque chose dans sa facon d'être qui lui plait, et qu'il souhaite faire sa connaissance dans ce but précis du mariage...
Vous n'allez pas me dire que ca ne vous arrive jamais de croiser quelqu'un qui vous inspire ce genre de sentiments et d'idées ?

Sinon je me trompes ou pas a ssi Casaoui ? grinning smiley
السلام عليكم friðr !
23 septembre 2013 23:48
Tu veux épouser une fille que tu vois le matin dans le bus ??!!
Ben dites moi ....
24 septembre 2013 00:29
Mais tu pense pas que tu devrais LA parler avant son père? car ok son père pourrait t'accepté... mais il faut qu'elle t'accepte, c'est ca le plus important. A moins que tu cherche un mariage forcé.
C
24 septembre 2013 07:30
Citation
Hägar Dünor a écrit:
Citation
muslimachelha a écrit:
Citation
CasaouiDiBerriz a écrit:
Citation
muslimachelha a écrit:
Citation
CasaouiDiBerriz a écrit:
Citation
muslimachelha a écrit:
Salam.

Les femmes qui veulent un "homme bien" ne portent pas d'intérêt aux hommes qui les "draguent" dans la rue ou dans le métro, ça manque de sérieux !!
Tu as vu de tes propres yeux comment elle rejette les hommes qui l'abordent et tu te poses la question de savoir comment l'aborder ? je n'ai qu'une réponse, ne l'aborde pas, tout simplement. lol


je veux l'épouser c pas pareil

je n'ai jamais dis le contraire.. ma réponse est valable aussi pour ton cas.
va toquer à sa porte si tu veux l'épouser et prouves lui que tu es sérieux dans ta démarche, quand je dis prouve lui j'insiste sur les actes et non sur les paroles.


pas possible d'aaller frapper à la porte comme faire?

pourquoi tu veux l'épouser ? simple question ..

Je pense qu'il veut plutot dire qu'elle lui plait physiquement, qu'elle dégage quelque chose dans sa facon d'être qui lui plait, et qu'il souhaite faire sa connaissance dans ce but précis du mariage...
Vous n'allez pas me dire que ca ne vous arrive jamais de croiser quelqu'un qui vous inspire ce genre de sentiments et d'idées ?

Sinon je me trompes ou pas a ssi Casaoui ? grinning smiley



oui c'est ça .Le coeur à ses raisons que la raison n'explique pas.
c un coup de coeur
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook