Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment l'aborder ?
10 novembre 2010 22:54
Salamalikoum,

Je ne sais par où commencer!!

Tout a débuté l'année dernière, je faisais un stage dans le cadre de mes études, dans une ville autre que la mienne, quand soudain, je LE vit, il était magnifique, j'ai craqué...mdr. (mais c'était pas la première fois que je le voyais, je l'avais déjà croisé une fois, car on habite dans la même ville!)

Bref! En le revoyant, je sais pas pourquoi mais il est devenu pour moi une obsession, alors qu'avant quand je le voyais, déjà je le trouvais pas terrible et en plus j'avais vraiment pas l'envie de le connaitre. du coup, je comprends pas ce changement de situation!!

Pour faire court, cette année je fais mes études dans la même ville que celle où j'ai fait mon stage et il s'avère que lui aussi est là bas! Alors là je peux vous dire que je le croise au moins 5 fois par semaine!(ou plus quand j'ai de la chance!)

Depuis l'année dernière, il hante mes pensées!!Mais cette année c'est pire vu que je suis confronté à lui bien plus souvent!

Je sais pas comment vous dire, je calcule tout par rapport à lui (par exemple, je sais qu'il va manger à tel endroit, tel jour à tel heure..etc) il arrive parfois que mes plans "recroisade" échoue et quand ça arrive ça me rend folle!
depuis peu, je n'arrive plus à me concentrer, même quand je dois travailler je pense à lui (est ce qu'il va venir réviser ici aujourd'hui?)

En fait, j'ai trop envie de le connaitre. Et en plus je trouve qu'on se ressemble beaucoup dans la manière d'être. je m'explique: j'ai une amie qui est ami avec lui et que j'ai rajouté sur facebook. Un jour j'ai vu qu'il avait commenté son statut, et il avait fini par se faire conversation sous forme de commentaire. et quand j'ai lu la conversation, je me suis reconnue en lui! Je me disais "j'aurais répondu la même chose à sa place"! du coup, ça m'attire encore plus! en plus, on a le même age.

Le problème c'est que je ne sais pas comment l'aborder car tant que je ne lui aurais pas adresser au moins une fois la parole, je n'aurais pas la conscience tranquille et en plus avec les exams qui approche et moi qui n'arrive pas à me concentrer ça commence à me faire stresser!

J'ai même fait la prière de consultation (il y a plus de 2 semaines) mais je n'ai pas remarqué de signe particulier, je devrais peut-être la refaire?

Je sais pas si j'ai été clair et je me doute bien que vous ne pouvez pas grand chose pour moi mais voilà j'avais besoin de tout raconter!

MERCI de m'avoir lu! winking smiley

PS: si vous avez besoin de détails ou autre n'hésitez pas!
P
10 novembre 2010 23:08
slm,

désolée si je n'ai pas bien compris mais j'ai lu en diagonale lol!

si vous avez une amie en commun, demande-lui de t'aider!

il manquerait plus qu'il te fasse rater tes exams lol!
"Ö temps, suspends ton vol, et vous heures propices, suspendez votre cours." Alphonse de Lamartine
g
10 novembre 2010 23:17
ajoute le sur facebook c simple Heu

aprés tu dis que tu l'as eu en suggestion d'amis et que tu as accepter pr voir qui c'etait grinning smiley
10 novembre 2010 23:21
se rendre malade par amour! c'est nul çaAre you crazy!!

ça sert à rien de faire durer demande à ton ami qui est son ami de faire l'intermédiaire...
10 novembre 2010 23:26
mdr!

pr répondre a Petite Maylis, oui certes on a une amie en commun, mais bien qu'elle soit très sympathique j'aurais trop du mal à lui en parler et j'aurais pas envie de "l'embêter" avec ça!(ses études demandent bcp de boulot!)
et non t'inquiète pas je ne compte pas rater mes exams (surtout pas) mais bon j'aurais plus de mal à réviser!

@ gentle bledarde: au début c'est la chose à laquelle je pensais!!(car figure toi qu'on a vraiment des amis en commun (5) et qu'on me l'a déjà suggéré!!) mais en fait j'avais pas oser le rajouter car comme il avait mis sa photo je me suis dit ça le fait pas!
mais là je crois que je vais de dire bravo et si tu étais à côté de moi je t'aurais fait un GROS bisou!!figure toi que je viens de vérifier et j'ai vu qu'il avait enlever sa photo!! donc tu plan va peut-être marcher!!
j'ai un peu peur quand même..je me lance??
P
10 novembre 2010 23:26
ben on a toujours dit que l'amour était une maladie!


Citation
pouki a écrit:
se rendre malade par amour! c'est nul çaAre you crazy!!

ça sert à rien de faire durer demande à ton ami qui est son ami de faire l'intermédiaire...
"Ö temps, suspends ton vol, et vous heures propices, suspendez votre cours." Alphonse de Lamartine
10 novembre 2010 23:27
Ah l'amour quand tu nous guettes ...................
Tu as déjà la réponse à ta demande la magique amie commune .......Allez bonne chance Rêverie

esperance
10 novembre 2010 23:40
merci à toutes pour vos coms!

moi j'aurais plutôt dit l'amour rend dingue!!(pour mon cas du moins...)

je vais tenter fb et après on verra inchAllah !

je vous tiens au courant les girls!!

bisous
P
10 novembre 2010 23:49
ben bonne chance & viens nous anoncer une double bonne nouvelle, lol!

bon courage pour les examenswinking smiley

Bye
"Ö temps, suspends ton vol, et vous heures propices, suspendez votre cours." Alphonse de Lamartine
11 novembre 2010 00:15
MDR! Merci Petitemaylis! une bonne nouvelle inchAllah ! (mais pourquoi double??)

Merci beaucoup! (J'ai intérêt à assurer aux exams!)

Bisous à toutes!
P
11 novembre 2010 00:50
la première : réussite aux exams
la deuxième: en couple avec celui qui te rend "folle" lol!

winking smiley

A+ Inch'Allah!

Citation
Rêverie a écrit:
MDR! Merci Petitemaylis! une bonne nouvelle inchAllah ! (mais pourquoi double??)

Merci beaucoup! (J'ai intérêt à assurer aux exams!)

Bisous à toutes!
"Ö temps, suspends ton vol, et vous heures propices, suspendez votre cours." Alphonse de Lamartine
L
11 novembre 2010 00:55
Salam

Ce mec se parle tout seul ?
Il a l'air space ....

Tu es sure de vouloir le connaitre ???
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook