Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
comment l'aborder??
a
1 août 2010 18:57
passe pas par dix chemin demain tu débarke dans son bureau et tu lui dit "ta kelkun dans ta vie?" comme sa il va voir que ta déja une qualité c'est que t'es motivée lol!

Qui ne tante rien n'a rien!
l
1 août 2010 20:14
mdr tu m'a fais rire.oui mais bon je ne pourrais pas être aussi direct.pas d'autres idées les yabis??
h
1 août 2010 20:19
moi le plus gentil yabi de yabi ... je vais peut etre te conseiller gentillement d'abandonner , de laisser tomber ... le type fait son travail, tu es la pour te trouver un poste, ou une formation ... si tu continue dans cette lancée , tu risques rester a vie demandeuse d'emploi ( et non demandeur ) ... et le type sera muté ailleurs ou confiera ton dossier a une mechante fonctionnaire ... qui n'aura rien a secoué de ta vie non active ...

(on dit admiratif ou ive?)


signé : le plus gentil yabi
assalam o alykoum
m
1 août 2010 21:26
ALLAH ICHAFIK
P
1 août 2010 21:34
Citation
habib75 a écrit:
moi le plus gentil yabi de yabi ... je vais peut etre te conseiller gentillement d'abandonner , de laisser tomber ... le type fait son travail, tu es la pour te trouver un poste, ou une formation ... si tu continue dans cette lancée , tu risques rester a vie demandeuse d'emploi ( et non demandeur ) ... et le type sera muté ailleurs ou confiera ton dossier a une mechante fonctionnaire ... qui n'aura rien a secoué de ta vie non active ...

(on dit admiratif ou ive?)


signé : le plus gentil yabi

Pouahh la blaguee !!!
Déjà... Sans vouloir te décevoir... LAISSE moi te dire, que je SUIS sans contestation possible, LA plus gentille des Yabi..
VOILA je voulais juste éclaircir cette sombre affaire...

Breff... En ce qui concerne la posteuse...

Je vais devoir... Me ranger du coté d'Habib... Abandonnes.... Tu te rends la bas pour du taff et non pas pour qu'on te mette la bague au doigt...
Faut que tu fasses la part des choses... Laisse ton coeur et tes sentiments chez toi... Et rends toi à Pôle emploi ( oui, ils ont changé de nom maintenant) juste avec tes compétences ( pas celles d'épouse potentielle)...

Bref.... S'il vous plait... Ne faites pas de Pôle emplois... Un lieu de rencontre... Respectez au moins ça <-- mouahahahaha ( oué j'ai pas encore compris pourquoi je rigolais....)
La vie est un long fleuve tranquille pour ceux ayant un super canoë... Pour les autres bah c'est la nage. Mais bon les moins doués se noient à chaque fois u_u
h
1 août 2010 22:16
Citation
Pppenya a écrit:
Citation
habib75 a écrit:
moi le plus gentil yabi de yabi ... je vais peut etre te conseiller gentillement d'abandonner , de laisser tomber ... le type fait son travail, tu es la pour te trouver un poste, ou une formation ... si tu continue dans cette lancée , tu risques rester a vie demandeuse d'emploi ( et non demandeur ) ... et le type sera muté ailleurs ou confiera ton dossier a une mechante fonctionnaire ... qui n'aura rien a secoué de ta vie non active ...

(on dit admiratif ou ive?)


signé : le plus gentil yabi

Pouahh la blaguee !!!
Déjà... Sans vouloir te décevoir... LAISSE moi te dire, que je SUIS sans contestation possible, LA plus gentille des Yabi..
VOILA je voulais juste éclaircir cette sombre affaire...

Breff... En ce qui concerne la posteuse...

Je vais devoir... Me ranger du coté d'Habib... Abandonnes.... Tu te rends la bas pour du taff et non pas pour qu'on te mette la bague au doigt...
Faut que tu fasses la part des choses... Laisse ton coeur et tes sentiments chez toi... Et rends toi à Pôle emploi ( oui, ils ont changé de nom maintenant) juste avec tes compétences ( pas celles d'épouse potentielle)...

Bref.... S'il vous plait... Ne faites pas de Pôle emplois... Un lieu de rencontre... Respectez au moins ça <-- mouahahahaha ( oué j'ai pas encore compris pourquoi je rigolais....)

question : as tu mangé la purée des champignons au diner d'hier soir???

si c'est pas encore le cas .. tu devrais le faire , parce que se faire rigoler soi meme ... c'est pire que de balancer des bout de papier sur son prof de maths ...
assalam o alykoum
c
2 août 2010 13:56
MOI JE TAI DONNER UNE IDEE QUESKE TU EN PENSE ?QUE COMPTE TU FAIRE?
l
3 août 2010 00:48
salam,

excuse moi Chaima je viens de lire ton intervention.merci beaucoup en tous cas..aujourd'hui je ne suis pas allé j'avais une chose de dernière minute à faire.enfin je vais te donner un peut plus de détail.

A mon arrivé j'ai eu une personne a l'accueil et il était là mais juste pour venir chercher les personnes qu'ils devaient voir mais il n'était pas le seul.

La personne que j'ai reçu en premier c'était pas lui. Enfin bref par la suite il c'est occupé de moi et le contact est bien passé on c'est même tutoyé. Il m'a même demandé mon origine ect enfin on discuté pas que du boulot c'est pour sa que j'ai étais attiré.
c
3 août 2010 15:10
ba c super sa, c ke sa avance tu vois ,sans indiscrétion vous avez parler de koi pour que je constitue la suite de lhistoire avec mes idée lol .paskil fo faire vite de lui pozé t kestion car jai peur ka chak foi ke tu ira la ba tu tombe de plus en plus amoureuse et ke tu finnissse par rechuter car tu te sera fai mal fo faire attention o plafon kan meme.mais doonne moi plus de détails si tu peux inshallah je me ferai un honneur de pouvoir téclairer ma soeur
P
12 août 2010 19:06
Citation
habib75 a écrit:
Citation
Pppenya a écrit:
Citation
habib75 a écrit:
moi le plus gentil yabi de yabi ... je vais peut etre te conseiller gentillement d'abandonner , de laisser tomber ... le type fait son travail, tu es la pour te trouver un poste, ou une formation ... si tu continue dans cette lancée , tu risques rester a vie demandeuse d'emploi ( et non demandeur ) ... et le type sera muté ailleurs ou confiera ton dossier a une mechante fonctionnaire ... qui n'aura rien a secoué de ta vie non active ...

(on dit admiratif ou ive?)


signé : le plus gentil yabi

Pouahh la blaguee !!!
Déjà... Sans vouloir te décevoir... LAISSE moi te dire, que je SUIS sans contestation possible, LA plus gentille des Yabi..
VOILA je voulais juste éclaircir cette sombre affaire...

Breff... En ce qui concerne la posteuse...

Je vais devoir... Me ranger du coté d'Habib... Abandonnes.... Tu te rends la bas pour du taff et non pas pour qu'on te mette la bague au doigt...
Faut que tu fasses la part des choses... Laisse ton coeur et tes sentiments chez toi... Et rends toi à Pôle emploi ( oui, ils ont changé de nom maintenant) juste avec tes compétences ( pas celles d'épouse potentielle)...

Bref.... S'il vous plait... Ne faites pas de Pôle emplois... Un lieu de rencontre... Respectez au moins ça <-- mouahahahaha ( oué j'ai pas encore compris pourquoi je rigolais....)

question : as tu mangé la purée des champignons au diner d'hier soir???

si c'est pas encore le cas .. tu devrais le faire , parce que se faire rigoler soi meme ... c'est pire que de balancer des bout de papier sur son prof de maths ...

I didn't get it... But je te met + 5 !! = )
Et STP, ne me parle pas de nourriture, je me sens très affaiblie... Ca doit être bon une purée de champignon....
Même si c'est pas bon... J'en mangerai quand même...
La vie est un long fleuve tranquille pour ceux ayant un super canoë... Pour les autres bah c'est la nage. Mais bon les moins doués se noient à chaque fois u_u
S
16 août 2010 00:19
Citation
Rastapopûlos a écrit:
Il drague durant ses heures de boulot...Y en a qui ne chôment pas...

Si je me faisais des films à chaque fois que je parle avec la caissière d'Auchan...


PTDRR
L
16 août 2010 16:53
Salam,

Alors tu as réussi à l'aborder ton beau conseillé ? si il te plait va au bout des choses sinon tu risques de le regretter.
De toute façon tu n'as rien à perdre. S'il t'intéresse, vas lui parler tout simplement de banalités....
Ou autre solution tu vas le demander en mariage avec un pain de sucre à l'ancienne lool faut pas oublier que Khadija (RAA) a demandé le Prophète Mohamed (saw) en mariage !
Bon courage, Allah i sahèle.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook