comment l'aborder??
salam à tous et à toutes.

alors je vous raconte ma petite histoire.Mercredi dernier j'ai étais m'inscrire à actiris ( anpe ) pour m'inscrire en tant que demandeur d'emploi mais voila que le conseiller qui me reçois est magnifique enfin il est très charmant et il correspond tout à fait a mon genre d'homme, du moins physiquement. Et pendant que ce charmant jeune homme me parler je ne l'écouté même pas tellement que j'étais admiratif. Mais voila je ne sais pas si toute cette admiration pour lui et toute cette attirance est réciproque, j'ai bien vu qu'il y avait des regards mais bon peut être que je me fais des films.grinning smiley en tous cas depuis que je l'ai vu je n'arrêtes pas de penser à lui il a envahit mon esprit. Je vais surement y retourner demain inchallah mais je ne sais pas quoi dire. Aidez moi à trouver un prétexte pour pouvoir garder contact avec lui svp
slm.

ben j'espère que tu ne trouveras pas d'emploigrinning smiley
Un prétexte pour rester en contact avec lui?

Rester au chômage, je ne vois que ça! Oups



☠ chti'sem ☠
Salam,

Premiere question: est il libre?
Citation
LeVraiPersonne a écrit:
Salam,

Premiere question: est il libre?

Non, il était enchainé à sa chaise lollll



☠ chti'sem ☠
Il drague durant ses heures de boulot...Y en a qui ne chôment pas...

Si je me faisais des films à chaque fois que je parle avec la caissière d'Auchan...



وَاللّهِ مَا حَزِنَتْ أُخْتٌ لِفَقْدِ أَخٍ ... حُزْنِي عَلَيْهِ وَلاَ أُمٍّ عَلَى وَلَد
Citation
Rastapopûlos a écrit:
Il drague durant ses heures de boulot...Y en a qui ne chôment pas...

Si je me faisais des films à chaque fois que je parle avec la caissière d'Auchan...

Si ça se trouve le gars n'a rien fait...



☠ chti'sem ☠
Citation
sofia59 a écrit:
Citation
Rastapopûlos a écrit:
Il drague durant ses heures de boulot...Y en a qui ne chôment pas...

Si je me faisais des films à chaque fois que je parle avec la caissière d'Auchan...

Si ça se trouve le gars n'a rien fait...

C'est même très probable que cette fille se fasse des films...



وَاللّهِ مَا حَزِنَتْ أُخْتٌ لِفَقْدِ أَخٍ ... حُزْنِي عَلَيْهِ وَلاَ أُمٍّ عَلَى وَلَد
Citation
Rastapopûlos a écrit:
Citation
sofia59 a écrit:
Citation
Rastapopûlos a écrit:
Il drague durant ses heures de boulot...Y en a qui ne chôment pas...

Si je me faisais des films à chaque fois que je parle avec la caissière d'Auchan...

Si ça se trouve le gars n'a rien fait...

C'est même très probable que cette fille se fasse des films...

C'est beau l'amour, hhhhhh ça fait voler, fait attention au plafonds quand même grinning smiley



☠ chti'sem ☠
Citation
sofia59 a écrit:
Citation
LeVraiPersonne a écrit:
Salam,

Premiere question: est il libre?

Non, il était enchainé à sa chaise lollll

lol 1ere chose à faire, regarder s'il a une bague ... winking smiley

Le pauvre il ne l'a sans doute pas dragué ... On a tendnce à vite se faire des films !! C'est ton conseillé ?? Si oui tu vas le revoir souvent ... Non ?? lol

Bon courage en tout cas pour demain ! lol winking smiley
Citation
sofia59 a écrit:
Citation
Rastapopûlos a écrit:
Citation
sofia59 a écrit:
Citation
Rastapopûlos a écrit:
Il drague durant ses heures de boulot...Y en a qui ne chôment pas...

Si je me faisais des films à chaque fois que je parle avec la caissière d'Auchan...

Si ça se trouve le gars n'a rien fait...

C'est même très probable que cette fille se fasse des films...

C'est beau l'amour, hhhhhh ça fait voler, fait attention au plafonds quand même grinning smiley

Wi mais en y pensant...Le type à un poste en or...J'en rêve...Il a accès aux CV...Aux photos...Aux N° de téléphone...Il sait qui est célibataire...Il connait le niveau d'études...Les loisirs (dernière rubrique, celle ou on renseigne que l'on aime la littérature médiévale et que l'on pratique la chasse à cours)...Il peut convoquer la personne...



وَاللّهِ مَا حَزِنَتْ أُخْتٌ لِفَقْدِ أَخٍ ... حُزْنِي عَلَيْهِ وَلاَ أُمٍّ عَلَى وَلَد




Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/08/10 17:06 par Rastapopûlos.
En espérant que cet homme soit libre et ne veuille pas d'une femme avec une bonne carrière professionnelle....grinning smiley


Pauvre homme, lui qui essaie de bien faire son boulot.
Citation
Rastapopûlos a écrit:
Citation
sofia59 a écrit:
Citation
Rastapopûlos a écrit:
Citation
sofia59 a écrit:
Citation
Rastapopûlos a écrit:
Il drague durant ses heures de boulot...Y en a qui ne chôment pas...

Si je me faisais des films à chaque fois que je parle avec la caissière d'Auchan...

Si ça se trouve le gars n'a rien fait...

C'est même très probable que cette fille se fasse des films...

C'est beau l'amour, hhhhhh ça fait voler, fait attention au plafonds quand même grinning smiley

Wi mais en y pensant...Le type à un poste en or...J'en rêve...Il a accès aux CV...Aux photos...Aux N° de téléphone...Il sait qui est célibataire...Il connait le niveau d'études...Les loisirs (dernière rubrique, celle ou on renseigne que l'on aime la littérature médiévale et que l'on pratique la chasse à cours)...Il peut convoquer la personne...


Yep!

Il doit être un chasseur invétéré.

Tu comptes changer de métier rastapoulpe?



☠ chti'sem ☠
Citation
Rastapopûlos a écrit:

...Il sait qui est célibataire...

perplexe En même temps tu le dis pas forcément sur ton CV que tu as un chéri depuis 6jours ou autre...
Eh bien écoute ,moi je pense que tu dois souvent aller le voir c'est à dire prendre rdv pour une recherche demploi, pour tater le terrain bien sur ,car tu pourra lui pozer des questions genre s ke vous avez des enfants qui recherche un taf car si c le cas et bien demandez leur svp sil ont des tuyau ....lol se sera juste pour voir ,toi ta rien a perdre,sil te di oui jai dé enfant ki travail la ou labas ou encor non ils sont tro jeune pr travailler ,tu saura deja sil est papa,sil est papa c kil est marié .sil te di non, sane voudra pa dire kil né pa marié,fo creusé plus ,mais pa toute de suite lorsque le contexte y sera tu posera subtilement la question ,genre s ke vous pouvez maider a me donnez votre opinion bien ke je sache que la n'est pas votre objectif,tu abrege en lui disant que tu dmand son avi a lui car c un homme et qui serai plus a meme de te repondre, car kelkun de ta fami est venu dmander ta main et kil te force a vouloir lépouser et kar il taime bref baratine un truc dans ce genre.et ensuite il va te dir ce quil en pense tu verra deja sil sen fou c kil néprouve rien pour toi donc oublie.sil te donne plein de conseilles c kil ya peutetr 1 pour cent de chance kil sinterrese a toi et dans la discussion poze lui la kestion et vous monsieur comment avez vous connu votre femme ?,vous a telle forcé la main,?et c'est la kil va te dir non moi je lai connu comme ci ou comme ça ,la tu saura sure kil est marié donc oubli.sil te di je ne sui pas marié mademoiselle dans ce cas tu peux tenter ta chance par la suite de tinterrésser a lui mais pas avant ma belle.car tu peux te faire mal toute seule et ce serai malheureux pour un coup de foudre ,deprimer.Après jai oublier encore une choze vois a fond sil est libre car il se peux kil soit fiancé dans ce cas demande lui, ba si vous etes pas marié vous etes peut-etre fiancé non?la tu verra ce quil peut te repondre mais a toi davoir de la réparti ,elles sont vaches les question mais c sa ou tu saura jamais rien de lui et tu te fera des films sans connaitre sa situation et tu déprimera . jete conseille tate le terrain autant que tu peux avant de te jetter dans le hob car crois moi quand sa ne marche pa sa fai mal ,tré mal meme.Je te souhaite un bon courage ma soeur et reviens vers nous pour nous dire koi.
je demande de l'aide voyons les yabis sad smiley
enfin j'ai bien précisé que je me faisais des films.
mais j'ai bien fais attention il n'a pas d'alliance maintenant je ne sais pas si il a quelqu'un mais pour le savoir j'ai besoin d'aide bien sur
Citation
lala-dina a écrit:
je demande de l'aide voyons les yabis sad smiley
enfin j'ai bien précisé que je me faisais des films.
mais j'ai bien fais attention il n'a pas d'alliance maintenant je ne sais pas si il a quelqu'un mais pour le savoir j'ai besoin d'aide bien sur

Je sais pas...

Offre lui des fleurs demain...



☠ chti'sem ☠
ah les mechants .... les yabis sont mechants ....



assalam o alykoum
ils sont pas méchants mais bon c'est pas très gentil quand même crying
Je n'ai pas été méchante,

J'essaie d'aider moi!



☠ chti'sem ☠
Facebook