Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment l'aborder ?
A
28 décembre 2009 20:25
Bonsoir Yabis et Yabies ,

Je vous décris la situation :

-Cadre temporel : Cet après midi du 28 décembre vers 18h:00.

-Cadre spatial : La boucherie hallal du quartier, auprès de son propriétaire je suis habitué à aller papoter un peu. Le même propriétaire à une teleboutique à 10 mètres de la boucherie.

-Elle (In love) : Nouvelle recrue pour la téléboutique grinning smiley , en tout cas je l'ai pas vue avant aujourd'hui.

Acte 1 : Je sors de chez moi tranquillement pour prendre l'air. Je passe par la téléboutique. Je m'aperçois à travers le vitre que le proprio discute avec ELLE. J'ai fait semblant de regarder les publicités des cartes prépayes collés sur les vitres grinning smiley pour bien mater les beaux yeux de ELLE confused smiley

Acte 2: Sans que personne ne me remarque, je trace ma route vers la boucherie. La Je tape la causette avec le frère du proprio. grinning smiley Il me demande si j'ai vu son frère , je lui dis il est en train de draguer ELLE winking smiley

Acte 3: Beaucoup de clients arrivent, voulant acheter de la viande, et font la queue derrière moi. Je me retire en leur disant allez y , et le frère du proprio les sert...

Acte 4: Le proprio entre et derrière lui ELLE ( qui a fini son service) , le proprio me dit "ca va?" en passant, je lui rétorque "Labess ...." qui coïncide juste au passage de "ELLE" grinning smiley Elle me regarde de travers en souriant.

Acte 5: Je me mets en retrait , et le proprio derrière son comptoir après avoir fini de servir les clients dit à "ELLE" , "tu as vu , je t'ai dit que je peux pas m'absenter...etc" , Moi , je rétorque "Oui , il est irremplaçable lui" avec un sourire. "ELLE" sourit mais sans plus confused smiley

Acte 6: ELLE parle a propos du taf avec le proprio.....ELLE répond à son portable et parle arabe (avec un dialecte du même pays que le mien grinning smiley). Finit son appel et raccroche.

Acte 7: ELLE sort et en me croisant je lui dit "Tu es xxxxienne?" (xxxx=son pays), ELLE répond "Oui" , Moi "J'ai reconnu l'accent...Moi aussi xxxxien"..., ELLE : "enchanté (dans le dialecte xxxxien)"... ELLE était déjà à la porte de la boucherie. Moi "Besslema" , ELLE : "Besslema" et trace sa route.

Acte 8: J'attends quelque secondes, le temps qu'ELLE s'éloigne et je sors. Je la vois de derrière à 30 mètres. Bien enrobé (mais je la ferais courir un peu grinning smiley), à l'aise dans sa marche...In love


Ma question : maintenant que les présentations sont faites (au moins sommairement), ma prochaine étape serait de l'aborder de manière "plus sérieuse" et de lui parler un peu plus winking smiley

Je peux bien aller m'acheter une carte téléphonique grinning smiley , ou bien l'attendre à coté de la gare quand elle finit son service , ou autre chose complètement original ?

Qu'est ce que vous me conseillez ?
Surtout des avis de filles, je ne veux pas trop la brusquer....grinning smiley
z
28 décembre 2009 20:29
tu as honte de tes origines ??
v
28 décembre 2009 20:30
Hum

JE pense déja que tu devrais arreter de tout acter grinning smiley

Ensuite,
tu éviteras d"etre trop lourd
tu essaieras de savoir si elle est mariée ou pas,
tu regardera si il existe une autre boucherie hallal ailleur dans le cas ou .. grinning smiley
tu lui parlera
tu achetera beaucoup de viande et de carte
tu parlera souvent au telephone de la téléboutique
...
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
P
28 décembre 2009 20:30
Tu as quel âge????? grinning smiley

Et elle??????grinning smiley
N
28 décembre 2009 20:31
elle est tunisienne ? syrienne ?

arrete tes chichis et invite la a prendre un verre.

ah ces hommes qui se prennent la tete comme des femmes !
P
28 décembre 2009 20:34
Le dialecte BLEDIEN?????tongue sticking out smiley

Elle vient du bled??????grinning smiley
v
28 décembre 2009 20:34
a croire que l'origine va changer quelque chose a la situation perplexe

C'est un endroit ou elle bosse avec sa famille?

En tout tres glam ton histoire de "je la ferai courrir " ptdr
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
A
28 décembre 2009 20:37
Oui elle est Tunisienne comme moi grinning smiley

Elle n'est pas mariée , c'est sûr et certain. Maintenant s'il a quelqu'un j'en sais rien ... Heu

Je me prends pas la tête, c'est juste que c'est un coup de coeur In love et je ne veux pas la brusquer winking smiley


Elle me parait trop fragile confused smiley
A
28 décembre 2009 20:38
Citation
Pika11 a écrit:
Tu as quel âge????? grinning smiley

Et elle??????grinning smiley

Elle je ne sais pas, mais je lui donne entre 26 et 28 ans a la louche...

Mon age à moi tu le connais grinning smiley
N
28 décembre 2009 20:40
c'est toi le fragile. sois un homme et parle-lui !
A
28 décembre 2009 20:40
Citation
voldemodo a écrit:
a croire que l'origine va changer quelque chose a la situation perplexe

C'est un endroit ou elle bosse avec sa famille?

En tout tres glam ton histoire de "je la ferai courrir " ptdr


L'origine, elle va rien changer pour moi...

Mais on peut faire un peu d'humour grinning smiley

Sérieusement , je pense vraiment à elle In love
P
28 décembre 2009 20:41
Citation
Ayoub1975 a écrit:
Oui elle est Tunisienne comme moi grinning smiley

Elle n'est pas mariée , c'est sûr et certain. Maintenant s'il a quelqu'un j'en sais rien ... Heu

Je me prends pas la tête, c'est juste que c'est un coup de coeur In love et je ne veux pas la brusquer winking smiley


Elle me parait trop fragile confused smiley

Pour un gars comme toi c'est certain......grinning smiley

Oh comme c'est mignon notre grand Ayoub est raide dingue eye popping smiley

Le plus inquiètant c'est ce que tu définis comme "coup au coeur".....perplexe
A
28 décembre 2009 20:41
Citation
NoirDésir a écrit:
c'est toi le fragile. sois un homme et parle-lui !

grinning smiley

Je vais lui parler t'inquiète Noir Désir ptdr

Tu n'es pas un peu sur les nerfs toi grinning smiley
v
28 décembre 2009 20:42
Citation
Ayoub1975 a écrit:
Citation
voldemodo a écrit:
a croire que l'origine va changer quelque chose a la situation perplexe

C'est un endroit ou elle bosse avec sa famille?

En tout tres glam ton histoire de "je la ferai courrir " ptdr


L'origine, elle va rien changer pour moi...

Mais on peut faire un peu d'humour grinning smiley

Sérieusement , je pense vraiment à elle
In love

je parlais de celle qui te demandait ton origine smiling smiley

T es trop mimi, inshallah kheir grinning smileygrinning smileygrinning smiley
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
A
28 décembre 2009 20:43
En gros,

La seule proposition c'est invite la à boire un café....

J'aurais pu le trouver tout seul cette idée la ... winking smiley
v
28 décembre 2009 20:45
demande la en mariage Heu
ou dit lui que tu veux bosser dans la télé boutique winking smiley
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
P
28 décembre 2009 20:45
Tout dépend d'elle de toute façon, quel genre de fille c'est et tout le tralala......
28 décembre 2009 20:48
Salam,

Comme elle bosse dans une téléboutique, demande lui de te parler de te présenter toutes les cartes qu'elle a et leurs avantages en fonction de la destination!

Au minimum tu l'auras pour toi au moins 1/4 d'heure!
Ensuite, laissez le charme agir grinning smiley
v
28 décembre 2009 20:50
Re: Comment l'aborder ?

estime toi heureux que le lieu des Actes : c'est une boucherie et pas un RER.....ptdrgrinning smiley
[b]la VIE[/b] est un [b]VOYAGE[/b]: il n'y a pas plus beau que la [b]Simplicité[/b] comme moyen de transport....:)Gaza est dans nos coeurs quel que soit le détour....
P
28 décembre 2009 20:52
Citation
voyageurr a écrit:
Re: Comment l'aborder ?

estime toi heureux que le lieu des Actes : c'est une boucherie et pas un RER.....ptdrgrinning smiley

Ah oui et si les Bouchers le pourchasse avec la chaffra eye popping smiley(hachette) et un couteau ééénoooorme eye popping smiley tu crois qu'il sera heureux là???????tongue sticking out smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook