Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
comment l'aborder!!
s
12 février 2009 19:52
salam,
je lisais les post...
je suis dans une drôle de situation en ce moement...
chaque matin, il y a un garçon que je croise dans le métro au début je ne l'avais pas remarqué mais avec le temps, le courant passe...
Depuis environ 15 jours, je le croise pratiquement tous les matins, et je suis bloqué;;; mais totalement, impossible de lui parler...pourtant je n'ai rien à perdre, et je ne suis pas de nature timide, mais dès qu'il pose les yeux sur moi , ou me souri je reste bloquée, génée et je perd tous mes moyens. je sais que je lui plait puisqu'il y a se sentiment b izarre quand je le croise,et car il agit bizarement quand il me voit.
je suis de nature dynamique et très sociable, en général je n'ai aucun mal à parler aux gens, au contraire!

j'en ai parlé à une amie qui me dit que je n'ai rien à perdre, et puis s'il me mets un stop.. ce n'est pas la fin du monde, c'est vrai mais je n'y arrive pas. pourtant je pense souvent à lui et prépare mon approche mais face à lui: blocage.

comme quoi ce n'est toujours aussi simple de faire le premier pas.
k
12 février 2009 20:08
Tu vas vers lui et tu lui dis : "Tiens, on a les mêmes horaires" en souriant et attends sa réponse...
S'il ne répond pas, parles lui du PSG...
S'il ne répond pas, donnes lui le gateau que ta mère vient de préparer...
S'il ne répond pas, parles lui de son devoir de math...
S'il ne te parles pas c'est que t'es moche ...ou alors c'est lui qui a un pbIll
l
12 février 2009 20:34
3anek fihe o magada 3lihe

wa7la ma3akoume !!!!!


ila d7alek da7ki lih

ila galik bjr gouli lihe saba7e enour winking smiley

khodi m3ahae le metro o galssi 7dah orah ghadi yafham
l
12 février 2009 21:07
c est a lui de venir vers toi alors laisse les choses se faire naturellement il finira tot ou tard de venir te parlez a moins qu il ne s interesse pas vraiment a toi et que les sourires qu il te fait sont purement amical car vous vous voyez tous les jours c est une question de politesse
a
12 février 2009 23:38
salut, je fais un sondage tu pense que c'est qui le plus rapide flash ou superman?
lui: Flash
toi: et qu'es ce qui te fait dire ça?
lui: je sais pas, le flash la vitesse de la lumière.
toi: et toi c'est quoi le pouvoir que t'aimerai avoir?
lui: téléportation et toi?
toi: le pouvoir de te plaire.
lui: tu l'a déjà.

déclinable a l'infini, mdr ca marche pas toujours.
T
12 février 2009 23:44
salut
je pense que c est moi donc je t evite de te deranger dans le bus

a demain 7H3O
d
13 février 2009 01:02
Salam,

Moi je te conseille de le laisser faire le premier pas!!

contente toi juste de lui faire des sourires pour lui montrer que tu lui portes de l'intêret; Ainsi tu verras il ne tardera pas à venir te parler. en tt cas je te le souhaite

Bslama
t
13 février 2009 01:09
Citation
TAXIMAN a écrit:
salut
je pense que c est moi donc je t evite de te deranger dans le bus

a demain 7H3O

salam

presque! sauf que la, c'est dans le metro...


salam
n
13 février 2009 02:05
Citation
sadhbh a écrit:
salam,
je lisais les post...
je suis dans une drôle de situation en ce moement...
chaque matin, il y a un garçon que je croise dans le métro au début je ne l'avais pas remarqué mais avec le temps, le courant passe...
Depuis environ 15 jours, je le croise pratiquement tous les matins, et je suis bloqué;;; mais totalement, impossible de lui parler...pourtant je n'ai rien à perdre, et je ne suis pas de nature timide, mais dès qu'il pose les yeux sur moi , ou me souri je reste bloquée, génée et je perd tous mes moyens. je sais que je lui plait puisqu'il y a se sentiment b izarre quand je le croise,et car il agit bizarement quand il me voit.
je suis de nature dynamique et très sociable, en général je n'ai aucun mal à parler aux gens, au contraire!

j'en ai parlé à une amie qui me dit que je n'ai rien à perdre, et puis s'il me mets un stop.. ce n'est pas la fin du monde, c'est vrai mais je n'y arrive pas. pourtant je pense souvent à lui et prépare mon approche mais face à lui: blocage.

comme quoi ce n'est toujours aussi simple de faire le premier pas.


SALAM,


VAS-Y Si il se passe quelque chose tant mieux, AU PIRE TU change de METRO grinning smiley, tu prends celui d'avant ou celui d'après ou tu vas a ton travaille a pieds, le sport c'est bon pour la santé... grinning smiley

ou sinon tu lui dit oualallala j'en ai marre de voir ta tête le matin... tongue sticking out smiley

Non je rigole, laisse le faire le premier pas... Il faut être patiente.

Salam.
s
13 février 2009 09:26
merci, pour vos conseils....
effectivement cela se passe dans le metro...
comme je disais ce n'est pas moi qui l'es remarqué mais lui, il agisait bizarement en me croisant le matin et ne cesse de me regarder, et plus d'un fois venu s'assoir à coté de moi alors que le wagon est vite!!! si c'est pas des signes ça!!!
son regard est si incistant qu'on crorait qu'il va me dire quelque chose d'important!!je lui répond par un sourire normal, mais rien, impossible de décrocher un mot cela va faire 6 mois que sa dure, mais il reste toujours planter là sur le quai ou dans le wagon sans dire un mot et ne me lache pas du regard...

c'est un français, il a s'en doute peur de venir vers moi ou bien sa timidité est plus forte que lui. enfin,je reste perplexe et j'ai assez attendu.... j'aime le truc du sondage... il faut juste que j'arrive à prendre mon courage à deux mains pour l'aborder car j'ai peur que sa soit ma chance et que je la rate.
s
13 février 2009 13:17
awili geltlek je vais l'aborder
restes où tu es lol
hchouma qu'une fille aborde un gars enfin ce serait mon cas joré eu honte perso car rien n'est certain
C'est avec la mentalité made in bladi que j'ai grandi. mama, papa merci de m'avoir transmis notre religion,nos traditions et cultures
T
13 février 2009 21:16
salam

c etait pour plaisanter mlle sinon si c est un bien pour toi qu allah te facilite
s
14 février 2009 09:47
salam

commences par une approche assez douce, regardes-le, fais-lui un sourire, et ça ts les jours !

une autre solution si tu montes avnat lui et que tu connais sa station de métro, tu te lèves plus tôt, tu te débrouilles pr t'arrêter à sa station, et ensuite tu le repères, et tu montes en même temps que lui, et tu te rédébrouilles encore pr être près de lui grinning smiley

tu verras qu'à force de te voir ts les jours, il va s'habituer à ta présence^ts les matins, ensuite une fois cette habitude installée, ignore-le, ne le calcules plus, et tu verras que là il se poseras pleines de questions du genre

pourquoi elle me regardes plus ?
pourquoi elle me sourie plus ?
pourquoi elle ne prends plus la même station de métro que moi ?
pourquoi elle n'est plus près de moi tt le long du tajet ?

et il va cogiter ds sa tête matin et soir, et regretteras de ne pas t'avoir aborder avant Oups

mais faut que tu sois patiente, ce n'est que l'affaire de quelques jours !

tu m'en diras des nouvelles winking smiley
m
15 février 2009 12:41
c vrai que c dificile kan il se met a coté de toi demande lui l'heure ou fait senblant de le poussé kan tu te léve et tu fé genre "escuze moi jté pa fait mal o moins"mdrr

allé prend ton courage a deux main apré tu va le regretté de pas avoir fait le premier pas quant tu le verra plus!
p
15 février 2009 12:55
slm

T'es sûre que c'est toi qu'il regarde et à qui il sourit ? ptdr

Parfois l'amour rend aveugle Cool
F
15 février 2009 13:57
pk pas ne pas s'assoire pres de lui prochainement, et en attendant sa reaction.... et j'en suis sur tu ne vas plus etre bloqué ^^"
Je ne suis qu'une poetesse qui espere l'amour et la tendresse dans se monde de douleur et de la tristesse
r
15 février 2009 14:04
Citation
sadhbh a écrit:
salam,
je lisais les post...
je suis dans une drôle de situation en ce moement...
chaque matin, il y a un garçon que je croise dans le métro au début je ne l'avais pas remarqué mais avec le temps, le courant passe...
Depuis environ 15 jours, je le croise pratiquement tous les matins, et je suis bloqué;;; mais totalement, impossible de lui parler...pourtant je n'ai rien à perdre, et je ne suis pas de nature timide, mais dès qu'il pose les yeux sur moi , ou me souri je reste bloquée, génée et je perd tous mes moyens. je sais que je lui plait puisqu'il y a se sentiment b izarre quand je le croise,et car il agit bizarement quand il me voit.
je suis de nature dynamique et très sociable, en général je n'ai aucun mal à parler aux gens, au contraire!

j'en ai parlé à une amie qui me dit que je n'ai rien à perdre, et puis s'il me mets un stop.. ce n'est pas la fin du monde, c'est vrai mais je n'y arrive pas. pourtant je pense souvent à lui et prépare mon approche mais face à lui: blocage.

comme quoi ce n'est toujours aussi simple de faire le premier pas.


Vivement Tramway Incha Allah puisque tobiss et taxi majbeche fihoum Allah grinning smiley
l
15 février 2009 14:06
grinning smiley Salam salma84, nahri ton conseille il fait peur smiling smiley
willi imagine toi qu'un mec te fait ça tu réagirais comment?, il va se dire elle est chelou celle la








Citation
salma84 a écrit:
salam

commences par une approche assez douce, regardes-le, fais-lui un sourire, et ça ts les jours !

une autre solution si tu montes avnat lui et que tu connais sa station de métro, tu te lèves plus tôt, tu te débrouilles pr t'arrêter à sa station, et ensuite tu le repères, et tu montes en même temps que lui, et tu te rédébrouilles encore pr être près de lui grinning smiley

tu verras qu'à force de te voir ts les jours, il va s'habituer à ta présence^ts les matins, ensuite une fois cette habitude installée, ignore-le, ne le calcules plus, et tu verras que là il se poseras pleines de questions du genre

pourquoi elle me regardes plus ?
pourquoi elle me sourie plus ?
pourquoi elle ne prends plus la même station de métro que moi ?
pourquoi elle n'est plus près de moi tt le long du tajet ?

et il va cogiter ds sa tête matin et soir, et regretteras de ne pas t'avoir aborder avant Oups

mais faut que tu sois patiente, ce n'est que l'affaire de quelques jours !

tu m'en diras des nouvelles winking smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
i
15 février 2009 14:54
bouscule le vite fait,tu fais genre que tu la pa fais exprer lol,perso meme si je trouve quelqu un de charmant jamais jirai voir la persone
s
15 février 2009 15:06
salam lamyaa smiling smiley

pourquoi tu dis ça grinning smiley

je t'assures que ça marches tongue sticking out smiley

je serais ravie qu'un homme en fasse autant confused smiley

grinning smiley

Bye





Citation
lamyaâ a écrit:
grinning smiley Salam salma84, nahri ton conseille il fait peur smiling smiley
willi imagine toi qu'un mec te fait ça tu réagirais comment?,
il va se dire elle est chelou celle la








Citation
salma84 a écrit:
salam

commences par une approche assez douce, regardes-le, fais-lui un sourire, et ça ts les jours !

une autre solution si tu montes avnat lui et que tu connais sa station de métro, tu te lèves plus tôt, tu te débrouilles pr t'arrêter à sa station, et ensuite tu le repères, et tu montes en même temps que lui, et tu te rédébrouilles encore pr être près de lui grinning smiley

tu verras qu'à force de te voir ts les jours, il va s'habituer à ta présence^ts les matins, ensuite une fois cette habitude installée, ignore-le, ne le calcules plus, et tu verras que là il se poseras pleines de questions du genre

pourquoi elle me regardes plus ?
pourquoi elle me sourie plus ?
pourquoi elle ne prends plus la même station de métro que moi ?
pourquoi elle n'est plus près de moi tt le long du tajet ?

et il va cogiter ds sa tête matin et soir, et regretteras de ne pas t'avoir aborder avant Oups

mais faut que tu sois patiente, ce n'est que l'affaire de quelques jours !

tu m'en diras des nouvelles winking smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook