Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment l'aborder ?
n
9 février 2009 14:40
Salam

Voilà je vous explique ma petite histoire.
Je suis tombé sous le charme d'un garçon que je vois de temps en temps dans le bus.
Je sais que lui n'est pas indifférent car il me regarde souvent mais on ne se parle jamais.
Il m'a l'air assez timide et réservé.

La dernière fois que je l'ai vu c'était la semaine passée et depuis j'en dors plus. Rien qu'à penser à lui me rend dingue. J'ai des tourbillons violent dans mon corps, j'ai les mains moites quand je pense à lui et quand je le vois c'est pire grinning smiley

Je sais pas quoi faire pour l'aborder ... vous avez pas des astuces facile pcq maladroite comme je suis qd je suis amoureuse je pourrais me taper la honte ... (un peu comme Bella dans Twilight grinning smiley)

merci les yabis
L'homme puissant est souvent sans coeur, l'homme bon est souvent sans puissance
K
9 février 2009 14:55
déjà prends des somnifères pour dormir la nuit car si tu passe une semaine sans dormir et tu vas le voir , tu auras une tête de dracula et ça risque de griller tes chances

ensuite puise qu'il est interessé et timide et ben faites comme on était petits , rédige une lettre d'amour que tu lui file en quittant le bus grinning smiley

ou bien un psss pss c'est tjrs efficace aussi
s
9 février 2009 15:26
imagine que tu te mens et que c'est pas réciproque que lui il s'en fiche pas mal de toi t'aura pas l'air bête en laissant ta lettre d'amour ou en lui faisant des psss psss comme te le conseil k7al aras


Ill

il faut tout envisager et pas voir que du rose partout
[b][i][u][center][color=#9966FF] LA CREATION D’UNE FEMME[/color][/center][/u][/i][/b][b][i][center][color=#FF00CC] La femme fut créée d’une côte de l’homme, Pas de sa tête pour être au dessus de lui, Ni de ses pieds pour être piétinée, Mais d’une de ses côtes pour être son égale, Sous son bras pour être protégée Et près de son cœur pour être aimé. [/color][/center][/i][/b]
m
9 février 2009 15:34
Citation
K7al'Ras a écrit:
déjà prends des somnifères pour dormir la nuit car si tu passe une semaine sans dormir et tu vas le voir , tu auras une tête de dracula et ça risque de griller tes chances

ensuite puise qu'il est interessé et timide et ben faites comme on était petits , rédige une lettre d'amour que tu lui file en quittant le bus grinning smiley

ou bien un psss pss c'est tjrs efficace aussi

T'a de ces idées toi!!!! lol
F
9 février 2009 15:40
Personnelement je pense que tu ne devrais pas l'approcher.
Laisse le venir a toi. Si il sent que tu lui tourne autour, il va croire que c'est acquis...

Montre lui que t'es interessé mais sans trop en faire (pas de clin d'oeil ou de chose dans le genre), et si il est vraiement interessé et qu'il sait ce qu'il veut et ben il viendra, timide ou pas timide !!!

bon courage a toi et tiens nous au courant de tes peripeties avec ce jeune homme...
k
9 février 2009 15:46
Dis-lui simplement "Tiens, nous avons les mêmes horaires" en souriant et attends sa réponse...
S'il ne répond pas, parles lui de foot...
S'il ne répond pas, donnes lui le gateau que ta mère vient de préparer...
S'il ne répond pas, parles lui de son devoir de math...Ill
Il faut savoir ce qu'on veut dans la vie
Merci qui...
s
9 février 2009 15:53
alors la ptdr le "psss psss" m'a fait trop rire!!!

rien de tel pour faire fuir la personne que tu cherche a aborder!

Moi je dirais que déjà tu peut t'asseoir près de lui, ensuite tu oublie 2 minutes qu'il te plaît et aborde le de façon naturel, parle lui de tout et de rien (du mauvais temps, des rotations du bus, des grèves..) enfin bref c'est pas les sujets qui manquent.

Si a la fin il te demande ton num c'est que c'est réciproque par contre si il te dit "bonne journée" sans plus, bein je pense que c'est mort.
k
9 février 2009 15:53
en sortant du bus tu le bouscule un peu en faisant comme si c'était de sa faute,il demandera pardon et là tu lui dis "pour te faire pardonner du dois me payer une Haagen-Dazs"ptdr

sinon ya le truc lourd "on se connait"grinning smiley

saches qu'au pire des cas il te dira non,les hommes ne mangent pas tu sais grinning smiley enfin bon tout depend quoiptdr
m
9 février 2009 15:58
Alors vu que vous vous jetez des regards... Des qu'il te regarde, tu va vers lui et tu lui dit d'un ton sec et froid: "T'a un souci??? Tu veux qu'on le regle???" Censored
La tout de suite il va te regarder et eclater de rire... et ce sera le debut d'une formidable rencontrethumbs up

Ps: Dans le cas n°2, il se lève et t'agresse...thumbs down C'est du 50 50!!!!tongue sticking out smiley
k
9 février 2009 16:01
Citation
maghrebine_avant_tout a écrit:
Alors vu que vous vous jetez des regards... Des qu'il te regarde, tu va vers lui et tu lui dit d'un ton sec et froid: "T'a un souci??? Tu veux qu'on le regle???" Censored
La tout de suite il va te regarder et eclater de rire... et ce sera le debut d'une formidable rencontrethumbs up

Ps: Dans le cas n°2, il se lève et t'agresse...thumbs down C'est du 50 50!!!!tongue sticking out smiley
le 3e cas:elle passe pour une racaille,et lui,part sans dire un mot...certains n'aiment pas se prendre la tête avec des débilités pareilsgrinning smiley
m
9 février 2009 16:06
Citation
karimero a écrit:
Citation
maghrebine_avant_tout a écrit:
Alors vu que vous vous jetez des regards... Des qu'il te regarde, tu va vers lui et tu lui dit d'un ton sec et froid: "T'a un souci??? Tu veux qu'on le regle???" Censored
La tout de suite il va te regarder et eclater de rire... et ce sera le debut d'une formidable rencontrethumbs up

Ps: Dans le cas n°2, il se lève et t'agresse...thumbs down C'est du 50 50!!!!tongue sticking out smiley
le 3e cas:elle passe pour une racaille,et lui,part sans dire un mot...certains n'aiment pas se prendre la tête avec des débilités pareilsgrinning smiley

Si comme elle le dit, il a l'air timide et réservé, on peut dire que c'est une manière de briser la glacegrinning smileywinking smiley
k
9 février 2009 16:07
Citation
maghrebine_avant_tout a écrit:
Citation
karimero a écrit:
Citation
maghrebine_avant_tout a écrit:
Alors vu que vous vous jetez des regards... Des qu'il te regarde, tu va vers lui et tu lui dit d'un ton sec et froid: "T'a un souci??? Tu veux qu'on le regle???" Censored
La tout de suite il va te regarder et eclater de rire... et ce sera le debut d'une formidable rencontrethumbs up

Ps: Dans le cas n°2, il se lève et t'agresse...thumbs down C'est du 50 50!!!!tongue sticking out smiley
le 3e cas:elle passe pour une racaille,et lui,part sans dire un mot...certains n'aiment pas se prendre la tête avec des débilités pareilsgrinning smiley

Si comme elle le dit, il a l'air timide et réservé, on peut dire que c'est une manière de briser la glacegrinning smileywinking smiley
ce que tu dis ça lui cassera autre choseptdr
m
9 février 2009 16:09
Citation
karimero a écrit:
Citation
maghrebine_avant_tout a écrit:
Citation
karimero a écrit:
Citation
maghrebine_avant_tout a écrit:
Alors vu que vous vous jetez des regards... Des qu'il te regarde, tu va vers lui et tu lui dit d'un ton sec et froid: "T'a un souci??? Tu veux qu'on le regle???" Censored
La tout de suite il va te regarder et eclater de rire... et ce sera le debut d'une formidable rencontrethumbs up

Ps: Dans le cas n°2, il se lève et t'agresse...thumbs down C'est du 50 50!!!!tongue sticking out smiley
le 3e cas:elle passe pour une racaille,et lui,part sans dire un mot...certains n'aiment pas se prendre la tête avec des débilités pareilsgrinning smiley

Si comme elle le dit, il a l'air timide et réservé, on peut dire que c'est une manière de briser la glacegrinning smileywinking smiley
ce que tu dis ça lui cassera autre choseptdr
moody smiley ah okptdr
c
9 février 2009 16:14
tu lui souris c'est ce que j'ai fais. Je suis très timide qd un garçon me plaît m^me une fois je me suis casser la gueule dvt un mec... il était mort de rire!!! Je connais un garçon depuis 2 ans et il m' a toujours plu mais je ne savais pas si c'était réciproque!! je m' étais dis si j'allais le voir cash il allait dire ke j'étais une fille facile. Je sais certaines peuvent le faire ms ca ne veut pas dire forcément ke t une fille facile. Mais bon moi je préfère pas. Ma cousine m'a suggéré de lui faire une JOLIE sourire il m' a regardé et m'a souris et après.... voilà il a demandé ma main... bonne chance!!! Qui tente à rien n'a rien!!tongue sticking out smiley
n
9 février 2009 17:14
Salam

Merci pour vos réponses :=)
j'ai bien rigolé!

C 'est vrai que le psss pssss c'est marrant mais je n'oserai pas le faire et j'ai pas envie de me faire passer pour une racaille ou la fille mega hot.grinning smiley
Jvais ptet tenter le sourire en espérant de ne pas éclater de rire comme une baleine ptdr
Si ça ne marche pas (ce qui m'étonnerai) je vais le 'bousculer' et demander qqch pour qu'il se fasse pardonner ^^

Je vous tiens au courant :=)

ps: vous n'avez pas un bon anti cernes (creme, pas de maquillage) ? pcq à force de penser à lui, je ne dors plus tongue sticking out smiley
L'homme puissant est souvent sans coeur, l'homme bon est souvent sans puissance
l
11 février 2009 23:05
alors plus de nouvelle et ce sourire tu lui a fais ou pa?
n
16 février 2009 11:15
mais non j'lai plus vu crying(crying(crying(
je deviens folle

j'ai pris ce matin un bus plus tôt en éspérant de le voir mais rien... et la semaine passée le bus avait hyper beaucoup de retard donc jpense qu'il a pris un autre et ça me rend folle et triste crying(

peut-être demain inch'allah ......

merci d'avoir pris des nouvelles smiling smiley c'est gentil
L'homme puissant est souvent sans coeur, l'homme bon est souvent sans puissance
L
16 février 2009 11:51
salam,

Alors sinon si tu le revois incha allah c'est quoi ton plan d'attaquegrinning smiley ?

Perso je n'irai jamais vers lui....Il peut le faire non ? il a une bouche ? il a du remarquer qu'il se passait quelque chose ?

Contente toi d'attendre lol, non fais comme tu le sens...winking smiley
n
16 février 2009 12:24
Salam

Si jle vois; jlui fais un sourire...(en éspèrant de ne pas attrapper un fou rire nerveux smiling smiley ) et après la bal est dans son camps. Il a le choix smiling smiley Faut qu'il fasse aussi un peu de son côté le premier pas.
Non mais plus tard ce sera encore moi à faire la demande en mariage smiling smiley
L'homme puissant est souvent sans coeur, l'homme bon est souvent sans puissance
s
16 février 2009 14:47
salam
je suis dans la meme situation, j'ai laissé un post..la semaine passé, et je remercie tout les yabiladien pour leurs réponses!!

ecoute, je n'ose pas moi aussi l'aborder mais comme me l'on conseillé certaines personnes, commence par lui sourrire quand il dépose son regard sur toi, et de là un bonjour, pour commencer et avec le temps la discution viendra... enfin c'est ce que je me souhaite à moi...
Le plus dure n'est pas de l'aborder, c'est l'approche!!

Ne t'en fais pas une discution, en amène une autre. et de fil en aiguille, tu sauras en lui parlant si tu l'interresse. mais n'oublie pas, il y a des regards et des gestes qui ne trompe pas!!!
Perso, je te conseille cela, car moi dès que je le croise, je me lance...tu n'as rien à perdre!

tiens nous au courant de la suite.qu'allah te facilite.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook