Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment khtob une fille
N
28 février 2016 22:40
As'Salam wa'Aleykoum.
Je voudrais avoir quelques informations.

Voilà j'ai rencontrer une fille qui habite très loin de chez moi, je l'ai vu et on a parler que la prochaine fois que je la voie je doit la khtob.
Le problème, c'est que mon père ne m'a jamais expliquer comment sa ce passe on communique que très peu(Mon père est musulmans Marocain et ma mère française reconverti.) Et je ne peux pas venir avec mon père du a des soucis de santé voir la mère de la fille (je peux que demander à sa mère car elle n'a plus de père et pas de famille du coter paternel)
Donc voilà je voulais savoir comment dois-je me présentée ? Que dois-je dire à à sa mère ? Et comment sa ce déroulera par la suite ?
B
29 février 2016 00:18
Alaykum Salam,

Elle n'a pas de tuteur? Oncle, frere, ou grand père? Tu px appeler sa mère pour dire que tu souhaiterais demander la main de sa fille et si il est possible de venir et In Sha Allah elle choisira le jour et voilà.. Après pour les sujets à aborder sa je sais pas confused smiley jsp que des Yabi te conseilleront.

Kheyr In-Sha-Allah

Ps: prévoit un gâteau et un bouquet de fleur winking smiley
Citation
Nabil 29 a écrit:
As'Salam wa'Aleykoum.
Je voudrais avoir quelques informations.

Voilà j'ai rencontrer une fille qui habite très loin de chez moi, je l'ai vu et on a parler que la prochaine fois que je la voie je doit la khtob.
Le problème, c'est que mon père ne m'a jamais expliquer comment sa ce passe on communique que très peu(Mon père est musulmans Marocain et ma mère française reconverti.) Et je ne peux pas venir avec mon père du a des soucis de santé voir la mère de la fille (je peux que demander à sa mère car elle n'a plus de père et pas de famille du coter paternel)
Donc voilà je voulais savoir comment dois-je me présentée ? Que dois-je dire à à sa mère ? Et comment sa ce déroulera par la suite ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook