Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment justifier 10 mois de chômage lors d’un entretien d’embauche ?
2
11 septembre 2009 18:13
Salut

Ca fait presque 10 mois que je chôme après avoir quitté mon dernier emploi et franchement j’ai rien fait d’intéressant sur le plan professionnel durant ces 10 mois alors je me demande qu’est ce que je pourrais dire lors d’un entretien d’embauche pour justifier cette période
h
11 septembre 2009 18:57
ta ka dire ke ses 10 moins tu cherchai a fonf et kavec la crise set pas facile
e
11 septembre 2009 21:04
Salut,

Quel poste recherches tu?
Je suis tombée amoureuse d'Omar Khayyam...
h
12 septembre 2009 10:00
salamalek

ben tu dis que tu eetais activement à al recherche d'emploi ou que tu as voulu te perfectionner en ...orthographe, ou mathematique, ou autre en fonction de ton poste.

bon courage
2
13 septembre 2009 03:15
Salut et merci pour vos réponses

en fait je veux pas donner l’impression au recruteur que g t pas assez active durant cette période (chose qui est vraigrinning smiley)

Je suis diplômée en management et ressources humaines pour te répondre euh c juste moi
f
15 septembre 2009 14:24
Salut,

T'as vraiment rien fait pendant 10 mois?
J'ai une amie qui est restée 8 mois au chomage mais qui pendant cette période a suivi le chantier de construction de son appartement, elle a ensuite aidé une autre amie à retaper son vieil apart...bref, elle s'est investi dans quelque chose.
Tu peux dire que t'as suivi une formation en anglais, en finance, en psychologie...enfin une spécialité pour ajouter une corde à ton arc......
T'inquiète Ils vont pas te tester....sauf peut être en langue.
Sinon, commence réellement une formation maintenant et cherche en même temps...
tu dois casser le rythme du chomage sinon tu seras encore là dans 1 an.
Bonne chance,
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook