Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment ne pas jeûner pendant ces longues jounées de Ramadan
A
7 juillet 2013 03:52
Salam,

Les shiites me passionnent de plus en plus.

Et ils sont d'un grands secours

Ils ont trouvé comment ne pas jeûner pendant les longues journées d'été.

Franchement, je dis bravo !

A l'avenir, je vais éviter les fatwa des salaf, c'est bcp plus cool chez les shiites, voyez plutôt !

[url=http://
7 juillet 2013 05:25
Salam

Je n'arrive pas a voir la video : je suis connectée avec mon tel.

Peux-tu me la résumer STP ?

Pourquoi ils ne jeûnent pas ???

J'ai bien vu que l'Iran et les Chiites te passionnent lol , moi ils m'intriguent beaucoup en fait.

Je n'arrive pas a les comprendre avec leurs histoire de mariage temporaire etc .

Ils me choquent.
7 juillet 2013 11:59
Salamalaykum,

LA ruse est d'être en voyage continuel, aller de ville en ville pendant tout le mois du ramadan. Ce qui permet de rattraper au compte goûte tout le long de l'année à des périodes plus favorable. Genre en décembre quand les journées sont courtes. Are you crazy
a
7 juillet 2013 12:29
Citation
ippo127 a écrit:
Salamalaykum,

LA ruse est d'être en voyage continuel, aller de ville en ville pendant tout le mois du ramadan. Ce qui permet de rattraper au compte goûte tout le long de l'année à des périodes plus favorable. Genre en décembre quand les journées sont courtes. Are you crazy

wa alaikoum assalam

Dieu est parfaitement au courant de ces ruses.
7 juillet 2013 12:52
Mdrrrrr je suis choquée !!!

Ahh les malins !!!!

Ils font pitié !

En effet DIEU est omniscient donc il connait leur ruse !
N
7 juillet 2013 16:54
Subhana'Allah...

Que Allah nous préserve de ce genre d'égarement.
D
7 juillet 2013 17:12
Nan mais alors la sérieux c'est la blague du jour !

Vaut mieux etre honnete et ne pas le faire que de penser qu'on peut berner Allah.

Faudrait leur faire une cure de désintox a tous ces accros d'la bouffe, parce que sérieux y a rien d'bien compliqué a ne pas se nourrir meme quand il fait une chaleur pareil
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
8 juillet 2013 18:41
C'est claire perplexe ca revient a ce moquer de ALLAH on dirait ....
Prendre les miséricordes et en abuser ! ? met l'intention de voyager et de rattraper comme bon et quand nous semble.moody smiley
C'est pas l'homme qui décide, c'est ALLAH qui impose.
Mais ALLAH Sait mieux !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook