comment jeuner , besoin d aide svp
bonsoir ,
je voulais savoir pour jeuner en general a quel moment doit on arreter toute boisson , nourriture pour commencer le jeune , je voulais jeuner demain pour habituer mon organisme donc le faire de temps en temps jai regardé les horaires de priere sur tours en france c 4H pour sobh mai limite lever soleil c 6H donc je doi arreter a 6H ou 4H?
dslee jsui debutante c urgen c pr demain
mci bien
Citation
phenomel a écrit:
bonsoir ,
je voulais savoir pour jeuner en general a quel moment doit on arreter toute boisson , nourriture pour commencer le jeune , je voulais jeuner demain pour habituer mon organisme donc le faire de temps en temps jai regardé les horaires de priere sur tours en france c 4H pour sobh mai limite lever soleil c 6H donc je doi arreter a 6H ou 4H?
dslee jsui debutante c urgen c pr demain
mci bien

Salam aalikoum

4h environ l'heure du fajr

oua Allahoua3lem

[sajidine.com]

Plus rien ne m'étonne
merci bien , jai eu la reponse entre temps mais mci kan meme , ca me paraissait long lol de 4H a 22H LOL
bon c comm ça

bne nuit
[www.yabiladi.com]

Plus rien ne m'étonne
Salam alikoum

Si tu vas jeûner volontairement seulement le vendredi, il est à signaler qu'il est pas permis de le faire tout seul ( makrouh ), il est toujours préfèrable de jeûner soit un jour avant ou un jour après
mais jamais le vendredi tout seul, sauf si t'as des jours à rattraper d'une manière urgente et qu'il te reste que le vendredi pour le faire.

Pour récapituler: si tu jeûne demain incha Allah , tu dois aussi jeûner le samedi incha Allah

Une seule et unique
Zen I S L A H Zen
mci bcp smiling smiley
mais jme suis rendue compte ke g rdv medicaux demain dnc pa possible winking smiley
mci bcp pr votre aide
salam ma soeur
pour les heure concernan le jeune
moi je jeune tout les lundi et jeudi "suna"
a la mosqué l'iman a dit a mon mari que mon jeune commence a 3H30 moi j'arrete a cet heure la apres sa me laisse le temp de me preparer pour salat el fajr et je romp mon jeune ver 22H
merci !
oui dis donc c est beaucoup de temps lol
merci a vous tres gentil vraiment
Welcome Respect pour vous en tout cas

Angel

Moi sans lui c'est comme un tajine sans huile
Moi sans toi c'est comme une maison sans toit
Angel
Dieu nous a donné deux oreilles et une bouche pour écouter plus qu'on ne parle
Angelin love
I love Morocco
yawning smiley
je l'ai fait aujourd'hui lol c etait dur de 4 h a 22h , mais bon avec de la volonté on y arrive!
maintenant manger lol
mci pr vos infos
Horaires de prières Saint Coran