Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
comment jeuner , besoin d aide svp
p
10 juillet 2008 22:17
bonsoir ,
je voulais savoir pour jeuner en general a quel moment doit on arreter toute boisson , nourriture pour commencer le jeune , je voulais jeuner demain pour habituer mon organisme donc le faire de temps en temps jai regardé les horaires de priere sur tours en france c 4H pour sobh mai limite lever soleil c 6H donc je doi arreter a 6H ou 4H?
dslee jsui debutante c urgen c pr demain
mci bien
B
10 juillet 2008 23:58
Citation
phenomel a écrit:
bonsoir ,
je voulais savoir pour jeuner en general a quel moment doit on arreter toute boisson , nourriture pour commencer le jeune , je voulais jeuner demain pour habituer mon organisme donc le faire de temps en temps jai regardé les horaires de priere sur tours en france c 4H pour sobh mai limite lever soleil c 6H donc je doi arreter a 6H ou 4H?
dslee jsui debutante c urgen c pr demain
mci bien


Salam aalikoum

4h environ l'heure du fajr

oua Allahoua3lem


[sajidine.com]
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
p
11 juillet 2008 00:00
merci bien , jai eu la reponse entre temps mais mci kan meme , ca me paraissait long lol de 4H a 22H LOL
bon c comm ça

bne nuit
B
11 juillet 2008 00:03
[www.yabiladi.com]
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
i
11 juillet 2008 00:12
Salam alikoum

Si tu vas jeûner volontairement seulement le vendredi, il est à signaler qu'il est pas permis de le faire tout seul ( makrouh ), il est toujours préfèrable de jeûner soit un jour avant ou un jour après
mais jamais le vendredi tout seul, sauf si t'as des jours à rattraper d'une manière urgente et qu'il te reste que le vendredi pour le faire.

Pour récapituler: si tu jeûne demain incha Allah , tu dois aussi jeûner le samedi incha Allah
[center]Une seule et unique :zen: I S L A H :zen: [/center]
p
11 juillet 2008 00:37
mci bcp smiling smiley
mais jme suis rendue compte ke g rdv medicaux demain dnc pa possible winking smiley
mci bcp pr votre aide
n
11 juillet 2008 01:40
salam ma soeur
pour les heure concernan le jeune
moi je jeune tout les lundi et jeudi "suna"
a la mosqué l'iman a dit a mon mari que mon jeune commence a 3H30 moi j'arrete a cet heure la apres sa me laisse le temp de me preparer pour salat el fajr et je romp mon jeune ver 22H
p
11 juillet 2008 02:31
merci !
oui dis donc c est beaucoup de temps lol
merci a vous tres gentil vraiment
M
12 juillet 2008 22:13
Welcome Respect pour vous en tout cas


Angel
[b][center][color=#FF0000]Moi sans lui c'est comme un tajine sans huile[/color][color=#CC00FF] Moi sans toi c'est comme une maison sans toit[/color]:A:[i][color=#FF3399] Dieu nous a donné deux oreilles et une bouche pour écouter plus qu'on ne parle[/color][/i]:A::L:[color=#FF9933] I love Morocco[/color]:o[/center][/b]
p
12 juillet 2008 22:18
je l'ai fait aujourd'hui lol c etait dur de 4 h a 22h , mais bon avec de la volonté on y arrive!
maintenant manger lol
mci pr vos infos
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook