Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment j'aimerais rencontrer ma chérie!
26 juin 2007 20:39
Salam

alors, comment j'ai rencontré ma chérie

il était une fois ... euh oups désolé trompé de départ, alors c'était un jour de pluie!
Le ciel était gris, une pluie fine arrosait la capitale française, les gens affublés de capuches et cahouets ou parapluies fuyaient la moindre goutte!
Moi, comme à mes habitudes, déambulant les rues parisiennes en recherche d'évasion d'esprit, je me retrouve à Barbès!

Là, je décide de rentrer à Tati, rayons mariage pour laisser mon imagination vagabonder!

Là, sans le savoir, j'étais entrain de m'approcher de ma destinée! Celle que tout homme normalement constitué cherche à atteindre et vivre: L'AMOUR!

Dans ces rayons pour mariage, entre costumes 3 pièces, chemises et robes de mariées, mon regard s'arrête sur une charmante demoiselle qui tenait 2 sacs à main, 2 manteaux! Elle attendait son amie qui essayait une robe de mariée!
D'habitude, je ne m'attarde pas trop du regard à l'égard des demoiselles, car très hachoumi mais là impossible de décoller mes yeux tellement elle dégageait une aura des plus agréables!

D'un coup elle regarde dans ma direction, et vite vite je baisse les yeux et regarde ailleurs; très intimidé!

30 sec après, son amie sort, vetue de sa futur robe de mariée, magnifique! Et là j'en profite un peu pour regarder son amie

La vendeuse présente, était entrain de faire les retouche sur la robe! Moi, regardant la robe, une idée de vint à l'esprit, pourquoi y ajouter un chale pour faire classe et couvrir un peu plus le haut! J'étais hésitant, le coeur battait à fond à l'idée de m'approcher et faire ma remarque!
Je pris mon courage à 2 mains et me jetta
"Mashaallah, elle vous va très bien, avec un chale cela vous mettrait encore plus en valeur et si un petit vent souffle, cela vous couvrirait en journée et surtout en soirée" (excuse qui marche souvent pour faire prendre aux futures mariées un chale pour couvrir des hauts parfois bien dénudés)

La future mariée, interpellée par mon audace mais quelques secondes après un sourire charmant me remercie de l'idée intéressante! La vendeuse, me sourit en se disant (et hop un chale en plus à vendre et une commission de plus pour moi)

Sa copine, me sourit légèrment avec un hochement de la tete pour me dire "merci"

Ahlalalaaaaaaaaaa, quel sourire, j'étais aux anges!

Bref, je m'éloigne quelque peu, son amie retourne dans la cabine pour se rhabiller, elle toujours assise à l'attendre, et moi a tourner en rond dans le meme rayon, en revoyant tout les costumes déjà vu et m'imaginant dans certains lol

Quelques minutes plus tard, elle sort, toute ravie que sa robe soit bientot finalisée! Moi je lance un regard rapide, aucunes d'elle ne le voit! Pas grave, je décide de descendre, en me disant qu'en bas je les recroiserait si je me positionne au bon endroit

Après 20 minutes, elles descendent, souriantes! Moi, encore plus charmé par le magnifique sourire de la miss!
Je me dis, je me lance ou pas, si j'y vais pas ca sera fini, plus jamais je ne la verrai! Mais la peur me prendre, l'inquiétude de déranger, ma timidité maladive prend le dessus, impossible de bouger! Pourquoi j'ai pas un ami avec moi pour un peu me pousser (et encore y arrive t'il?)
Bref, j'abandonne mon idée en me disant, si c'est mon mektab, alors qu'il en soit ainsi et si c'est elle je la reverrai inchallah!

Si tot pensé, la future mariée regardant les rayons s'approche de moi et là me dit "encore merci pour l'idée, je vais satisfaire tout le monde! Moi avec la robe que je voulais, et ma famille et chéri par le chale pour plus couvrir. Tu as du gout!"

Moi en souriant "je vous en prie, avec plaisir!"
elle "elle doit avoir beaucoup de chance ta copine ou femme!"

Moi "euuuuh, bah elle ne le sais pas encore, vu qu'elle est pas encore apparue à moi"

elle "ah bon? Un jeune et charmant célibataire dans les rayons mariage?"

moi "je ne faisais que prendre des idées pour des amis qui se marient bientot inchallah"

elle "aaaaaaah ok, c'est très gentil de ta part, n'est ce pas Leila"

elle s'appellait Leila, meme le prénom étai MAGNIFIQUE!!!

Leila "oui, c'est très serviable de ta part!"

Moi "pour des ami(e)s je suis toujours là si il le faut et meme quand il le faut pas"

La future mariée "c'est rare des hommes comme ça! Hamdoulillah j'en épouse un inchallah et inchallah j'espère que tu en trouveras un pareil Leila"

Leila "inchallah kheir"

et là je me dis, "elle est célibataire, serait ce le signe qu'il m'était donné?"

Moi "ah bon, encore célibataire? Une charmante demoiselle comme toi? Inchallah allah y jiblek chi oueld nass"

Leila "barakallahoufik, amin. Et oui, célibataire, et je pense encore pour un moment "

et là, moi "mais non, inchallah, quelqu'un de très bien bientot inchallah"

la future mariée "inchallah pour vous 2. Bon on y va Leila, on a d'autres boutiques à faire encore. Ce fut un plaisir jeune homme, inchallah kheir"
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
26 juin 2007 20:43
moi "barakallahoufik khti, allah y kemel ou keter kheirek inchallah et à toi Leila, allah y jiblek chi oueld nass inchallah"

Les 2 filles "merci, amin c'est très gentil. Au plaisir"

et elles commencent à partir. Moi je me dis, trop cruel que l'on se quitte ainsi, qu'elle parte et que ca se trouve je ne la revrrai plus! Je prend mon courage à 2 mains et 2 pieds et me lance

"excuse moi Leila, euuuh, , je ne le fais jamais, j'ai peur d'etre maladroit et si cela te gêne ta réponse me conviendra, mais jaurai aimé savoir si d'autres avis d'homme vous serait utile et si pas aujourd'hui peut etre un jour alors, bah, ... j'aimerai te donner mon numéro de telephone comme ça si tu as envie d'appeller tu pourras le faire à l'aise. Je te demande pas le tien, comme ça pas de risque d'harcélement ou contrainte à ton égard!"

et là "bah, euh je sais pas. Moi je me marie pas, c'est mon amie mais bon ..."

la futur mariée "prend le comme ça si besoin, hop on a un avis, tu sais bien que Hamid ne veut pas me donner ses avis donc celui d'un homme qui a l'air avisé est bon à prendre, alleeeeeeez "

Leila "ok, je veux bien te le prendre"

et voila numéro donné et là elle décide de me donner aussi le sien
Moi super ravi, je le saisi!

et puis là, chacun reprend sa route! Moi tout joyeux et festif, mais à me calmer sans vouloir m'emballer trop vite!

Le soir, j'envoi un petit sms "salam, c'est hicham, le jeune homme de Tati! J'espère que vous avez passé une bonne après midi shopping et que vous avez trouvé tout ce que vous vouliez inchallah! Excellente soirée, salam"

réponse 30min après "salam, merci! Oui on a presque tout trouver, mais je pense que ton avis d'homme avisé nous sera peut etre utile bientot inchallah. Bonne soirée. Leila"

et moi tout heureux, je répond direct "salam, avec grnd plaisir, je suis à votre dispo. A très bientot inchallah, sabhi 3ala kheir"

quelques jours après, un appel, c'était elle. Elle me fixe rendez vous pour faire des achats sur Barbès encore et d'autrs coins sur paris! L'après midi est réservée!
Je me dis, allez hop, petit coup de rasage, un pchit de parfum et hop dirction paris!

J'arrive avec 30 à 40min avant lol Le coeur alletant, battant la chamade!
Je les appercois
L'après midi se passe super bien, j'ai eu l'occasion de réellement échanger des discussions avec leila pendant les temps d'essayages de son amie! Elle n'a eu de cesse de me charmer par ses idées, sa façon de voir les choses, ses convictions religieuses, ... mais aussi touché par ses malheureuses histoires avec 2 hommes, des abrutis finis qui n'ont pas su apprécier toutes ces qualités!
Et je le lui dis, elle rougit et me remercie en me disant "je comprends pas comment un gars comme toi soit encore célibataire"

bref, des discussions et d'autres! Journée malheureusement finie , on doit se séparer
Une chose à l'esprit, vivement ce soir pour que je lui envoi un petit sms!
Hop, c'est ce qui a été fait et sa réponse "salam, ca m'a fait énormément plaisir de passer cette journée avec toi. J'ai découvert quelqu'un de charmant qui me redonne une autre vision des hommes! A très bientot inchallah"

j'étais aux anges, heureux, ravis, ... y a pas de moi (il m'en faut peux pour etre heureux )
et je lui réponds "salam, que dire, j'en pense encore plus à ton égard, et je me dis que l'homme qui aura la chance de vivre à tes cotés aura une chance inouie!"

Quelques jours après, je décide de lui proposer de boire un verre à l'endroit de son choix pour la mettre à l'aise et en sécurité et voila, de là à ont commencé cette belle histoire!

Pourvu qu'ça dure!


























(les personnages sont fictifs ainsi que l'histoire, mais qu'est ce que j'aimerai que ca se passe ainsi, ou presque inchallah)
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
l
26 juin 2007 20:46
oh que c mimiIn love

et jolie prénom comme tu dit
r
26 juin 2007 20:47
le lieu de la rencontre est nul t'as rien trouvé de mieux que barès genre les rebeux ne font leur achat de mariage que la bas

trop thumbs down l'histoire
puissante est la foi....
j
26 juin 2007 20:48
Citation
shams78 a écrit:
(les personnages sont fictifs ainsi que l'histoire, mais qu'est ce que j'aimerai que ca se passe ainsi, ou presque inchallah)


t'aurais pu le preciser au debut grinning smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
l
26 juin 2007 20:49
Citation
shams78 a écrit:
moi "barakallahoufik khti, allah y kemel ou keter kheirek inchallah et à toi Leila, allah y jiblek chi oueld nass inchallah"

Les 2 filles "merci, amin c'est très gentil. Au plaisir"

et elles commencent à partir. Moi je me dis, trop cruel que l'on se quitte ainsi, qu'elle parte et que ca se trouve je ne la revrrai plus! Je prend mon courage à 2 mains et 2 pieds et me lance

"excuse moi Leila, euuuh, , je ne le fais jamais, j'ai peur d'etre maladroit et si cela te gêne ta réponse me conviendra, mais jaurai aimé savoir si d'autres avis d'homme vous serait utile et si pas aujourd'hui peut etre un jour alors, bah, ... j'aimerai te donner mon numéro de telephone comme ça si tu as envie d'appeller tu pourras le faire à l'aise. Je te demande pas le tien, comme ça pas de risque d'harcélement ou contrainte à ton égard!"

et là "bah, euh je sais pas. Moi je me marie pas, c'est mon amie mais bon ..."

la futur mariée "prend le comme ça si besoin, hop on a un avis, tu sais bien que Hamid ne veut pas me donner ses avis donc celui d'un homme qui a l'air avisé est bon à prendre, alleeeeeeez "

Leila "ok, je veux bien te le prendre"

et voila numéro donné et là elle décide de me donner aussi le sien
Moi super ravi, je le saisi!

et puis là, chacun reprend sa route! Moi tout joyeux et festif, mais à me calmer sans vouloir m'emballer trop vite!

Le soir, j'envoi un petit sms "salam, c'est hicham, le jeune homme de Tati! J'espère que vous avez passé une bonne après midi shopping et que vous avez trouvé tout ce que vous vouliez inchallah! Excellente soirée, salam"

réponse 30min après "salam, merci! Oui on a presque tout trouver, mais je pense que ton avis d'homme avisé nous sera peut etre utile bientot inchallah. Bonne soirée. Leila"

et moi tout heureux, je répond direct "salam, avec grnd plaisir, je suis à votre dispo. A très bientot inchallah, sabhi 3ala kheir"

quelques jours après, un appel, c'était elle. Elle me fixe rendez vous pour faire des achats sur Barbès encore et d'autrs coins sur paris! L'après midi est réservée!
Je me dis, allez hop, petit coup de rasage, un pchit de parfum et hop dirction paris!

J'arrive avec 30 à 40min avant lol Le coeur alletant, battant la chamade!
Je les appercois
L'après midi se passe super bien, j'ai eu l'occasion de réellement échanger des discussions avec leila pendant les temps d'essayages de son amie! Elle n'a eu de cesse de me charmer par ses idées, sa façon de voir les choses, ses convictions religieuses, ... mais aussi touché par ses malheureuses histoires avec 2 hommes, des abrutis finis qui n'ont pas su apprécier toutes ces qualités!
Et je le lui dis, elle rougit et me remercie en me disant "je comprends pas comment un gars comme toi soit encore célibataire"

bref, des discussions et d'autres! Journée malheureusement finie , on doit se séparer
Une chose à l'esprit, vivement ce soir pour que je lui envoi un petit sms!
Hop, c'est ce qui a été fait et sa réponse "salam, ca m'a fait énormément plaisir de passer cette journée avec toi. J'ai découvert quelqu'un de charmant qui me redonne une autre vision des hommes! A très bientot inchallah"

j'étais aux anges, heureux, ravis, ... y a pas de moi (il m'en faut peux pour etre heureux )
et je lui réponds "salam, que dire, j'en pense encore plus à ton égard, et je me dis que l'homme qui aura la chance de vivre à tes cotés aura une chance inouie!"

Quelques jours après, je décide de lui proposer de boire un verre à l'endroit de son choix pour la mettre à l'aise et en sécurité et voila, de là à ont commencé cette belle histoire!

Pourvu qu'ça dure!

























(les personnages sont fictifs ainsi que l'histoire, mais qu'est ce que j'aimerai que ca se passe ainsi, ou presque inchallah)


ohhhhhhhhh j'y avai cru.............;
c
26 juin 2007 20:49
salam


ben alors pk tu nous la cache aussi longtemps lol perplexe


c lhistoire d Amir qui tas decide ?


Allah i kmel be kheir ... c pour qd le mariage alors ?


racontes la suite .... In love


c trop beau un homme amoureux, meme sil est pas amoureux de nous lol
D
26 juin 2007 20:52
Salamou Alykoum,



mdrrrr coup de foudre à Barbes Hill evil
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
r
26 juin 2007 20:52
C'est du bluff il aura jamais son amoureuse vue que vous etes toutes à ses trousses shamssy par ci shamssy par la

lui il lui en faut une à barbès il me tue de riregrinning smiley




Citation
caracteriELLE a écrit:
salam


ben alors pk tu nous la cache aussi longtemps lol perplexe


c lhistoire d Amir qui tas decide ?


Allah i kmel be kheir ... c pour qd le mariage alors ?


racontes la suite .... In love


c trop beau un homme amoureux, meme sil est pas amoureux de nous lol
puissante est la foi....
p
26 juin 2007 20:56
Citation
Donatello a écrit:
Salamou Alykoum,



mdrrrr coup de foudre à Barbes Hill evil

salam


mdr Non seulement barbes mais pire à TATI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!evil
26 juin 2007 20:57
Citation
joliedounia a écrit:
Citation
shams78 a écrit:
(les personnages sont fictifs ainsi que l'histoire, mais qu'est ce que j'aimerai que ca se passe ainsi, ou presque inchallah)


t'aurais pu le preciser au debut grinning smiley



Gravegrinning smiley
J'ai pas tout lu, je suis allée chercher direct l'essentielgrinning smiley
Qui s'avère walou, el berd au finalgrinning smiley


J'ai failli répondre directement, en me basant sur le titre du post "comment j'ai rencontré ma chérie".
Je me suis dis : "tiens, encore un chauffeur de busgrinning smiley"

winking smiley


shams78, inchallah que ca se passera comme dans tes rêvessmiling smiley

Dis moi, tu t'es absenté longtemps car tu préparé ce texte, oula tu as été inspiré du post de Amir93370grinning smiley?
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
f
26 juin 2007 20:57
je suis dégoutéeeeeeeeeeeee, j'y ai cru !
c
26 juin 2007 20:59
ti dis des betises, enfin perso jsuis pas a ses pieds

ya des filles oui lol

jciterai pas les noms mais bon lol

bref moi comme une conne jy ai cru ptdrrrrrrrrrrrr

alalal


Citation
ryan63 a écrit:
C'est du bluff il aura jamais son amoureuse vue que vous etes toutes à ses trousses shamssy par ci shamssy par la

lui il lui en faut une à barbès il me tue de riregrinning smiley




Citation
caracteriELLE a écrit:
salam


ben alors pk tu nous la cache aussi longtemps lol perplexe


c lhistoire d Amir qui tas decide ?


Allah i kmel be kheir ... c pour qd le mariage alors ?


racontes la suite .... In love


c trop beau un homme amoureux, meme sil est pas amoureux de nous lol
r
26 juin 2007 21:01
shamsssou tu as manquée à pas mal de fille vue que bass_ma t'a repéré dans le cahier des absentsgrinning smiley
puissante est la foi....
26 juin 2007 21:01
Citation
ryan63 a écrit:
le lieu de la rencontre est nul t'as rien trouvé de mieux que barès genre les rebeux ne font leur achat de mariage que la bas

trop thumbs down l'histoire

salam

en tout cas, puissante est l'inutilité de ton intervention! tongue sticking out smiley mdrrrrrrrrrrrrrr

La prochaine fois, je ferai en sorte de situer l'action dans un ministère comme celui de la justice, tiens donc! tongue sticking out smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/06/07 21:03 par shams78.
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
D
26 juin 2007 21:01
Citation
princess819 a écrit:
Citation
Donatello a écrit:
Salamou Alykoum,

mdrrrr coup de foudre à Barbes Hill evil
salam

mdr Non seulement barbes mais pire à TATI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!evil


Salamou Alykoum,

mdrrr comme quoi le lieu du coup de foudre reste imprevisible lol entre autre au rayon mariée de TATI mdrrrr
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
r
26 juin 2007 21:02
dommage...


winking smiley


tu l'as trouveras cette perle ...je m'en fais pas smiling smiley

Allah y sehel hlik mon frere
c
26 juin 2007 21:03
ministere de la justice ?


avec la midame datifrice ?
26 juin 2007 21:03
Citation
ryan63 a écrit:
shamsssou tu as manquée à pas mal de fille vue que bass_ma t'a repéré dans le cahier des absentsgrinning smiley


Tu vas en sortir encore beaucoup des sotises?eye rolling smiley
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
r
26 juin 2007 21:03
Citation
shams78 a écrit:
Citation
ryan63 a écrit:
le lieu de la rencontre est nul t'as rien trouvé de mieux que barès genre les rebeux ne font leur achat de mariage que la bas

trop thumbs down l'histoire

salam

en tout cas, puissante est l'inutilité de ton intervention! tongue sticking out smiley mdrrrrrrrrrrrrrr

La prochaine fois, je ferai en sorte de situer l'action dans un ministère comme celui de la justice, tiens donc! tongue sticking out smiley


je dis ce que je veux nanani nanèreOh
puissante est la foi....
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook