Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment Israël traite les juifs anti-sionistes
2 juillet 2012 14:37
How Israel Treats Anti-Zionist Jews [www.youtube.com]
"Préparez le chemin du Seigneur, Aplanissez ses sentiers."
M
2 juillet 2012 15:25
salam !

incroyable et après ils veulent nous parler de liberté d'expression ?!! c trop des hypocrites ces sionistes et après ils viennent critiquer les autres pays !!

wa salam alaykom
o
2 juillet 2012 16:02
je ne vois pas ou est le probleme dans cette video, par contre que quelqu'un s'amuse à manifester avec un drapeau israelien dans un pays arabe, je ne voudrais pas etre à sa place.
c
2 juillet 2012 17:46
tout cela reste bon enfant. je m'attendait vu le titre à une repression feroce.
quand on sait qu'en israel, il y a méme des islamistes élus à la knesset, ont peut difficilement taxer israel d'etat totalitaire.
quand au terme "antisioniste", je sais pas s'il est bien employé.
c'est pas parce qu'un juif est pour une solution juste, contre l'extension des colonies et tutti quanti qu'il est antisioniste, c'est à dire contre un etat pour les juifs.
charles enderlin, est un officier de reserve de l'armee israélienne. il est connu pour l’honnêteté de ses reportages souvent tres critiques envers la politiques impérialiste d'israel. mais à aucun moment il ne se dit antisioniste. il est seulement pour une paix juste et un règlement pacifique du conflit.
W
2 juillet 2012 19:33
Il faut trois molosses pour interpeler un ado.

Israël, Etat d'intolérance à outrance !!!!!
2 juillet 2012 20:04
Citation
coldman a écrit:
tout cela reste bon enfant. je m'attendait vu le titre à une repression feroce.
quand on sait qu'en israel, il y a méme des islamistes élus à la knesset, ont peut difficilement taxer israel d'etat totalitaire.
quand au terme "antisioniste", je sais pas s'il est bien employé.
c'est pas parce qu'un juif est pour une solution juste, contre l'extension des colonies et tutti quanti qu'il est antisioniste, c'est à dire contre un etat pour les juifs.
charles enderlin, est un officier de reserve de l'armee israélienne. il est connu pour l’honnêteté de ses reportages souvent tres critiques envers la politiques impérialiste d'israel. mais à aucun moment il ne se dit antisioniste. il est seulement pour une paix juste et un règlement pacifique du conflit.

la palestine est arabe et moi je serais toujours la pour t'attaquer meme si la plus part du temps mes interventions ne passent pas a cause de la censsure dont je suis victime.
on me lit avant de me publier dans ce forum meme si je suis arabe et musulman
contrairement a toi qui a toute la liberté de passer tes messages sans censsure meme si tu es le pire des sionistes raciste.
:o
c
2 juillet 2012 22:25
Citation
amir a écrit:

la palestine est arabe et moi je serais toujours la pour t'attaquer meme si la plus part du temps mes interventions ne passent pas a cause de la censsure dont je suis victime.
on me lit avant de me publier dans ce forum meme si je suis arabe et musulman
contrairement a toi qui a toute la liberté de passer tes messages sans censsure meme si tu es le pire des sionistes raciste.


ben avant d’émettre de telles accusations, il faudrait quand même étayer un peu ses dires, argumenter.
c'est peut etre pour cela que tu es modéré.
à raconter n'importe quoi et à insutler, on récolte que le rejet.
regarde, tu ne réponds méme pas à mon message.
tu dis juste " je serais toujours la pour t'attaquer". grinning smiley
c'est débile. oui, des réponses comme ça, autant les mettre directement à la poubelle.
C
2 juillet 2012 22:54
Bah,si Amir ne peut pas répondre,faisons le à sa place.
Mais bon,avec toi et ton acolyte,ça tourne court parce que vous êtes vite à court d'arguments...
Entre toi qui restes cabré sur ton idéologie de haine et l'autre qui avoue être ignorant (sur le sionisme par ex et l'antisionisme donc),vous finissez vite par nous lasser...
 
Facebook