Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment invoquer Allah durant la période de rêgle...
A
14 juin 2012 20:35
Salam Aleykum,

Ma question est dans le titre : "Comment invoquer Allah durant la période de menstrues..."

Sachant que j'ai mes épreuves de Bac, et il n'y a rien de mieux que de faire ses demandes le front posé sur le sol.

Ne pouvant donc pas le faire, auriez t'il d'autre moyen, connaissez vous des invocations ? (même si je sais, que ça ne sera jamais au même niveau que faire des demandes lors de la prière).

Je commence vraiment à stresser Lol !

barakallahou fikoum mes frères & soeurs !

Je vous aimes Filah <3

[ Ps : Désolée pour les fautes d'orthographes ! )
c
15 juin 2012 00:17
3alaykoum salam,

Pour invoquer Allah en période de règle ou autre c'est simple où que tu soit lèves tes mains vers Allah et demande, demande sincèrement, demande continuellement et Allah répond toujours à ces serviteurs.

Profites-en aussi pour faire l'istighfar (dire asta3firoulah) ça facilite les épreuves de la vie et n'hésites pas non plus à faire du dikr: le tasbih ( dire soubhanallah alhamdolilah allahou akbar) etc... Et ça tu peux le faire en marchant, dans le bus. Le principal c'est de le faire souvent et pasqu'en période d'exam ;-)

Après tu fais le nécessaire au niveau révision et fais confiance à Allah 3azawajel!!

Allahi sahel
m
15 juin 2012 11:26
Salam 3likum wa ra7matullah wa barakatoh

Je me posais également la question et el hamdoulileh chi-sha nous a apportées la réponse.

El hamdoulileh ya rabbi, Allah est Grand et Tout-Puissant. Il ne faut cesser de l'invoquer (sincèrement bien-sûr), Il nous répondra toujours.

Quant à la posteuse, en ce jour de Joumou3a, qu'Allah fasse de cette épreuve une réussite, et qu'Il fasse de ta vie, ainsi que de celle de tous les musulmans, et surtout des opprimés, un chemin rempli de joie, d'amour et de tranquillité.

Qu'Il nous fasse miséricorde et nous écarte des tourments de la tombe et des châtiments du feu, wa anta ya rab 9adar 3la kouli chay.

Allahouma Sali 3la sayidina Mouhamed imam el morsalin 3lih afdal salat wa salam

AMINE YA RAB

Bonne journée à tous winking smiley
A
16 juin 2012 00:25
Salam aleykum !!

Je tiens à te remercier pour ta réponse complête !.

Qu'Allah te récompense <3
A
16 juin 2012 00:27
Salam Aleykum grinning smiley

Je suis contente que m'ont poste a pu t'aider toi aussi !!.

Barak'Allah oufik pour cette Do'a rempli d'amour que tu nous as partagé !.

Qu'Allah te récompense <3 Amine
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook