Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment interpreteriez-vous ceci?
N
13 février 2016 22:20
Salam
Les garçons aussi vous pourriez me repondre smiling smiley si vous dites ça à une filles que vous aimez ? Que pensez vous ?
Moi je dit c est contradictoire ce n est pas logique ... Enfin bon

Merci pour vos reponses.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/08/16 23:10 par Nailouu22.
13 février 2016 22:22
Salam,

Bah que tes celle qui veut pour épouse mais que là maintenant, il veut s'amuser mais sans toi.
Que LA khtoba tu peux l'attendre c'est pas maintenant.
Bref des belles paroles pour t'endormir quoi.
A
13 février 2016 22:24
Salam,
Je dirais: écoute ton coeur,
puis cela dépend, quel âge avez vous? Est-ce qu'il travaille?
Il faudrait donner aussi des précisions sur la personnalité de l'homme (le garçon).
n
13 février 2016 22:24
Sortez les violons
Tu sais les hommes ont la parole facile ...Ils t'hypnotisent le cerveau en 2/2
g
13 février 2016 22:27
Aleykoum salam
Vous avez quel âge?
13 février 2016 22:28
Salam !

Il te veut seulement sous le coude après s'être amusé de son côté avec d'autres femmes.

Ce n'est que mon avis.
O
13 février 2016 22:29
salam
moi je dis c'est pour manipuler la personne, l'avoir à sa disposition et la garder éventuellement pour plus tard quand on aura fini de s'amuser et qu'on aimerait se mettre au sérieux...Lol vivre sa vie à la carte
moi c'est simple ce genre de profil à l'unique talent verbal c'est pas mon genre, moins ils en ont plus ils en font.
A
13 février 2016 22:32
Vous êtes jeunes, se marier c'est peut être un truc qui est encore trop loin dans sa tête.
N
13 février 2016 22:33
On a 22 ans tous les deux mais il ne fait pas son age loin d etre un gamin et tres mûr. Il me respecte enoremement et dit qu il ne s y attendais pas a vivre une relation serieuse a cet age la .. Car il a eu que des relations d une nuit avec les autres .
Citation
PetitePoule a écrit:
Aleykoum salam
Vous avez quel âge?
P
13 février 2016 22:35
Soit il veut que tu sois sa femme, et il vient demander ta main

Soit lâchez l'affaire ..

ça c'est juste du bla-bla ! sleeping
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
N
13 février 2016 22:37
Honnetement je me mefi toujours de ce genre d hommes d ailleurs ils sont facile a reperer. Mais lui il m a prouver a plusieurs reprise qu il tient a moi pas que les paroles . Un exemple parmis tant d autres , il a fait environ 700km de trajet juste pour venir me voir et est rester que 3h pour repartir ensuite.
Citation
nayaliya a écrit:
Sortez les violons
Tu sais les hommes ont la parole facile ...Ils t'hypnotisent le cerveau en 2/2
13 février 2016 22:38
Ça veut dire toi t'es faites pour le mariage, et moi j'ai pas assez des filles c'est clair non
g
13 février 2016 22:41
Pour moi très mûr et avoir eu des relations que d'une nuit ne cohabitent pas ensemble ptdr
À mon avis il t'a dit ça car il veut profiter encore et pas se poser tout de suite. Comme tu l'as dit il s'attendait pas à du sérieux.
Soit il te garde sous sa botte le temps qu'il fasse joujou quelques années.
Soit c'est du blaba pour t'attirer dans ses filets.
À fuir dans les deux cas !
Citation
Nailouu22 a écrit:
On a 22 ans tous les deux mais il ne fait pas son age loin d etre un gamin et tres mûr. Il me respecte enoremement et dit qu il ne s y attendais pas a vivre une relation serieuse a cet age la .. Car il a eu que des relations d une nuit avec les autres .
N
13 février 2016 22:48
Quand je dit mûr c est a la façon dont il parle il sait s exprimer et tenir une conversation .. Mûr dans la vie de tous les jours quoi..
Sinon avec les filles il n a jamais etait serieux ll a etait honnete et me l a toujours dit.

Citation
PetitePoule a écrit:
Pour moi très mûr et avoir eu des relations que d'une nuit ne cohabitent pas ensemble ptdr
À mon avis il t'a dit ça car il veut profiter encore et pas se poser tout de suite. Comme tu l'as dit il s'attendait pas à du sérieux.
Soit il te garde sous sa botte le temps qu'il fasse joujou quelques années.
Soit c'est du blaba pour t'attirer dans ses filets.
À fuir dans les deux cas !
g
13 février 2016 22:55
Ok mais un beau parlé suffit pas, son comportement est immature et ça prend le dessus sur tout.
Il est musulman non?
Justement t'as pas l'air d'être une exception pour lui puisqu'il dit clairement que vous deux c'est pas maintenant..:/
Citation
Nailouu22 a écrit:
Quand je dit mûr c est a la façon dont il parle il sait s exprimer et tenir une conversation .. Mûr dans la vie de tous les jours quoi..
Sinon avec les filles il n a jamais etait serieux ll a etait honnete et me l a toujours dit.
A
13 février 2016 22:57
Fais gaffe, s'il n'a jamais été sérieux, pourquoi le deviendrait-il? Ce n'est pas une attaque, garde simplement tes distances parce qu'il faudrait pas qu'il te brise le coeur, que tu l'attendes pour qu'au final il aille vers quelqu'un d'autre... Tu lui as demandé quoi en fait pour qu'il te dise cela? Lui as-tu fait peur?
N
13 février 2016 23:00
Je suis pas une exception? Meme s il a fait 700km pour venir me voir et etre rester 3-4h pour repartir apres? Sachant que ce jour il avais fini un samedi a 14h et devais reprendre le boulot un lundi matin...
Honnetement je ne connais pas beaucoup d homme qui sont capable de faire ça..
Citation
PetitePoule a écrit:
Ok mais un beau parlé suffit pas, son comportement est immature et ça prend le dessus sur tout.
Il est musulman non?
Justement t'as pas l'air d'être une exception pour lui puisqu'il dit clairement que vous deux c'est pas maintenant..:/
13 février 2016 23:05
Wa alaykoum salam je pense que tes encores dans le monde des bisounours , tu a encore cette innocence de croire à des paroles qui viennent d'une personne indécise .


Essaye d'être beaucoup plus prudente et ne te laisse pas manipuler et ne croit pas que tous le monde et beau et gentil.

Une remise en question s'impose .

Qu'allah te préserve amin
Citation
Nailouu22 a écrit:
Salam aleikoum ,

Dites moi les filles , lorsque votre copain vous dit "je suis fait pour toi, tu es faites pour moi, mais pas pour maintenant" qu est ce que vous repondiez a cela ? Comment l interpreteriez-vous? Vous le prenez comment en mal ou en bien? Sachant que cet homme éprouve des sentiments pour vous et qu il le prouve a plusieurs reprise et Qu il vous respecte surtout.
Les garçons aussi vous pourriez me repondre smiling smiley si vous dites ça à une filles que vous aimez ? Que pensez vous ?
Moi je dit c est contradictoire ce n est pas logique ... Enfin bon

Merci pour vos reponses.
M
13 février 2016 23:11
Selem

C'est clair qu'à mon avis il t'aime/bien il te porte de l'interret mais pas assez pour pouvoir faire quelque chose de sérieux pour l'instant donc il te garde de coté le temps qu'il s'amuse du siens tu vois
M
13 février 2016 23:13
Mtn à toi d'attendre sagement qu'il finisse son amusemant au risque qu'il rencontre quelqun d'autre ...ou mettre directement les cartes sur table
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook