Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment interpreteriez-vous ceci?
N
14 février 2016 06:50
Salam. Justement quand je lui dit que je n accepte pas ça , et la solution serait de mettre un terme à ça il s enerve et me dit pk je dit ça , qu il tient a moi . Et d ailleurs il veut pas du toit entendre parler de "mettre un terme" il ne veut absolument pas me laisser partir...
Je ne comprends vraiment rien car on dit toujours que pour voir ce qu un homme veut reelement il faut le voir reagir et voir ses actes.. Je me refere toujours à ça et jamais aux paroles, ses actes et son comportement me prouvent qu il m aime qu il tient a moi et qu il ne veut pas que je laisse... Mais la j avoue que la je suis perdu ...
Citation
Yabiwoman a écrit:
Aaleykoum Salam,

Un homme persuadé d'être tombé sur la femme de sa vie fera tout pour ne pas la laisser partir ou la perdre, au risque de ne plus jamais en retrouver une semblable.

Cet homme n'est pas vraiment sérieux et semble vouloir butiner ailleurs avant de se marier avec toi Allahoua3lam.

Personnellement, je n'accepterai jamais ça.

Inchaallah kheir.
N
14 février 2016 06:59
Salam, si on enleve l idee de "coucher avc moi" car al hamdoullilah on a rien fait ensmble...
Moi non plus je n ai pas l idee du mariage et on pas encore evoquer le sujet du mariage, je veut d abord finir mes etudes on a que 22 ans tous les deux. Il m a sorti cette phrase comme ça "je pense que je suis fait pour toi , tu es faites pour moi mais pas pour maintenant, je sais ce que je vaut et je sais que c est toi qu il me faut" personnelement j ai rien a dire de mechant sur lui un homme ma sha allah me respecte fait tout pour Ne pas me fâcher... Mais la phrase qu il a sorti m intrigue , j ai pas compris pk, Car justement ses actes prouvent qu il m aime et tient a moi.
Citation
Kahyla a écrit:
Waleykoum salam

Moi je dirais que vous vous convenez tout les deux mais qu'il n'est pas prêt à se marier tout de suite. Cela ne veut pas forcément dire quil veut s amuser, on a aucune preuve pour affirmer ça.
Personne ne connais ses intentions.
S'il fait 700 km pour te voir c'est que soit il t'aime vraiment soit c'est parce qu'il couche avec toi. S'il te respecte et ne t'asjamais parlé de mariage c'est que ce n'est pas dans ses objectifs sinon il n'aurait pas dit " pas pour maintenant".
Pour moi ça veut dire qu'il ne pense pas du tout au mariage pour l'instant.

Pourtant il travaille donc il a les moyens de se marier. Et s'il ne t'en parle pas encore c'est qu'il trouve son compte avec toi sans être marié....
Allahou allem Dieu seul sait.
e
14 février 2016 07:00
Salam

Et son sale passé ne te dérange pas ?

Si tu avais eu des relations d'une nuit , tu crois peut être qu'il t'aurait porté de l'intérêt ?

Non mais sérieux les filles , quand est ce que vous allez arrêter d'accepter les fornicateurs ?
Quand est ce que vous allez exiger vous aussi un homme sérieux ?

Il n'y a pas que l'homme qui a le droit d'exiger une vierge bon sang.

Quel horreur de passer après pleins de femmes.
Demande une prise de sang de MST avant le passage a la mairie.

Citation
Nailouu22 a écrit:
On a 22 ans tous les deux mais il ne fait pas son age loin d etre un gamin et tres mûr. Il me respecte enoremement et dit qu il ne s y attendais pas a vivre une relation serieuse a cet age la .. Car il a eu que des relations d une nuit avec les autres .



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/02/16 07:08 par elhamdoulilah46.
Pas de MP.
Y
14 février 2016 07:04
S' il tenait à toi et était vraiment persuadé d'avoir trouvé la bonne, il t'épouserait sur le champ, 22 ans ou pas.Il ne se poserait pas de questions.
e
14 février 2016 07:05
,""un homme machaAllah"

Lol lol lol lol

Un homme qui couche avec des femmes, à chaque femmes sa nuit...
Trop machaAllah quoi... sleeping
Citation
Nailouu22 a écrit:
Salam, si on enleve l idee de "coucher avc moi" car al hamdoullilah on a rien fait ensmble...
Moi non plus je n ai pas l idee du mariage et on pas encore evoquer le sujet du mariag, je veut d abord finir mes etudes on a que 22 ans tous les deux. Il m a sorti cette phrase comme ça "je pense que je suis fait pour toi , tu es faites pour moi mais pas pour maintenant, je sais ce que je vaut et je sais que c est toi qu il me faut" personnelement j ai rien a dire de mechant sur lui un homme ma sha allah me respecte fait tout pour Ne pas me fâcher... Mais la phrase qu il m a sorti m intrigue , j ai pas compris pl il me l a sorti
Pas de MP.
N
14 février 2016 07:05
Salam, si sa me derange je lui ai fait la remarque , sa reste du passé... Mais bon je me dit le plus important reste comment est devenu apres m avoir rencontrer...
Citation
elhamdoulilah46 a écrit:
Salam

Et son sale passé ne te dérange pas ?

Si tu avais eu des relations d'une nuit , tu crois peut être qu'il t'aurait porté de l'intérêt ?

Non mais sérieux les filles , quand est ce que vous allez arrêter d'accepter les fornicateurs ?
Quand est ce que vous allez exiger vous aussi un homme sérieux ?

Il n'y a pas que l'homme qui a le droit d'exiger une verge bon sang.

Quel horreur de passer après pleins de femmes.
Demande une prise de sang de MST avant le passage a la mairie.
N
14 février 2016 07:12
Salam, franchement oui un homme ma sha allah, car il veut changer je l aide a changer.
Crois moi j ai connu des hypocrites qui parle dhine , virginité et tt mais derriere sa il cache des 3efrites.
Lui a etait honnete et essaye de jour en jour de travailler sur son comportement ..
Citation
elhamdoulilah46 a écrit:
,""un homme machaAllah"

Lol lol lol lol

Un homme qui couche avec des femmes, à chaque femmes sa nuit...
Trop machaAllah quoi... sleeping
e
14 février 2016 07:17
Lui il en aurait rien à faire que t'aies changé après sa rencontre.
Ton passé l'aurait fait fuire.

Mais les chauds lapins ont encore de beaux jours devant eux avec des filles comme ça qui acceptent tout...

Les femmes de chez nous sont bien la cause même de tout ces fornicateurs.
Ils couchent pendant des années , et ils trouveront quand même toujours une cruche pour les accepter...

Écoutes, tu veux des conseils tu parles avec un chaud lapin, coureur de jupon, il te sort ses disquettes, comme il les à déjà sortie , ne crois pas être là premiere quelle naïveté.

Les 700km ne prouve rien du tout, tu es naïve .

Maintenant continue dans cette relation et t'iras venir pleurer dans problème de couple ,
Tu ne meriteras aucune compassion car tu l'auras choisi.

Oui je suis peut être méchante mais qu'est ce que ça m'inssuporte les filles naïves, immature qui croient aux paroles d'un fornicateur qui dit clairement PAS MAINTENANT
Il n'a pas fini de jouer... Puis même s'il avait fini, ne sois pas un ramasse poussière

Tu t'es preservée ? Exiges un homme qui s'est préservé.

Qu'est ce qu'on peut être neuneu à 22 ans franchement...



Citation
Nailouu22 a écrit:
Salam, si sa me derange je lui ai fait la remarque , sa reste du passé... Mais bon je me dit le plus important reste comment est devenu apres m avoir rencontrer...
Pas de MP.
e
14 février 2016 07:21
Un vrai homme "machaAllah" (quand bien même je trouve cette expression ridicule ) est un homme qui ne te parle ni de dine ni de rien du tout, il va direct voir ton frère ou ton père !

Tu n'as connu que des beaux parleurs
À chacun sa méthode.
Mais tu n'as que 22 ans , tu as encore bcq à apprendre .
Je te laisse découvrir par toi même, car tu as l'air bien décidé.

Salam.
Citation
Nailouu22 a écrit:
Salam, franchement oui un homme ma sha allah, car il veut changer je l aide a changer.
Crois moi j ai connu des hypocrites qui parle dhine , virginité et tt mais derriere sa il cache des 3efrites.
Lui a etait honnete et essaye de jour en jour de travailler sur son comportement ..
Pas de MP.
Y
14 février 2016 08:07
Elhamdoulilah46 a tout dit.

Welcome



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/02/16 08:14 par Yabiwoman.
m
14 février 2016 09:06
es tu sure quil n'est pas marié ou fiancé ? fais gaffe car il y'en a ils le sont et ils gardent d'autres filles sous leurs ailes pour s'amuser et leur faire perdre leurs temps , toi tu crois quil veut te garder mais c pas vrai il se joue de toi . je sais pas quel âge tu as mais coupe ta relation avec lui tu dis jveux pas de relation haram si tu es pas pret a te poser mnt ds le halal c pas la peine .
M
14 février 2016 10:19
Bonjour

Cet homme te dit indirectement qu'il va s'amuser sans toi et quand il sera temps de se marier et de présenter une vierge a ses parents, il viendra te chercher.
N
14 février 2016 10:19
Salam , non du tout j ai rien dit c est suite a une discussion au telephone qu Il m a dit sa , il n a pas voulu me le dire j ai du insister poir qu ol le dit, mais son comportement montre le contraire , quand je lui dit on mets un terme car sa ne se dit pas et tout il pete les plombs et fait tout me garder , et tout pour pas que je parte, en fait j ai l impression il sais pas ce qu il dit ou il sais pas comment ce comporter vu que c est la 1ere fois qu il s est engager au serieux . Parfois il me dit qu il ne sais pas comment ce comporter avc moi et a peur de me perdre, apres il me dit que si il fait ou dit quelques chose de mal il faut que je lui dise et je sois honnête en lui faisant la remarque pour qu il ce corrige. Je reste perplexe face a se qu il a dit
N
14 février 2016 10:28
Salam. non du tout j ai rien dit c est suite a une discussion au telephone qu Il m a dit sa , il n a pas voulu me le dire j ai du insister poir qu ol le dit, mais son comportement montre le contraire , quand je lui dit on mets un terme car sa ne se dit pas et tout il pete les plombs et fait tout me garder , et tout pour pas que je parte, en fait j ai l impression il sais pas ce qu il dit ou il sais pas comment ce comporter vu que c est la 1ere fois qu il s est engager au serieux ....


Citation
Algazaiiria89 a écrit:
Fais gaffe, s'il n'a jamais été sérieux, pourquoi le deviendrait-il? Ce n'est pas une attaque, garde simplement tes distances parce qu'il faudrait pas qu'il te brise le coeur, que tu l'attendes pour qu'au final il aille vers quelqu'un d'autre... Tu lui as demandé quoi en fait pour qu'il te dise cela? Lui as-tu fait peur?
N
14 février 2016 10:29
Parfois il me dit qu il ne sais pas comment ce comporter avc moi et a peur de me perdre, apres il me dit que si il fait ou dit quelques chose de mal il faut que je lui dise et je sois honnête en lui faisant la remarque pour qu il ce corrige. Je reste perplexe face a se qu il a dit... Je sais vrmt pas quoi penser...
Citation
Algazaiiria89 a écrit:
Fais gaffe, s'il n'a jamais été sérieux, pourquoi le deviendrait-il? Ce n'est pas une attaque, garde simplement tes distances parce qu'il faudrait pas qu'il te brise le coeur, que tu l'attendes pour qu'au final il aille vers quelqu'un d'autre... Tu lui as demandé quoi en fait pour qu'il te dise cela? Lui as-tu fait peur?
N
14 février 2016 10:50
Salam, sa mere est au courant elle me connais. Il me l a presenter je lui ai parler . Toute sa famille est au courant en fait . Mais il sais pas ce comporter il dit "pas maintenant" mais je sais il le pense pas car ses actes prouvent le contraire...
Citation
Munduki96 a écrit:
Bonjour

Cet homme te dit indirectement qu'il va s'amuser sans toi et quand il sera temps de se marier et de présenter une vierge a ses parents, il viendra te chercher.
b
14 février 2016 11:38
Il se fou de ta gueule, passe à autre chose rapidement.
N
14 février 2016 11:54
Salam. Qu est ce qui te fait dire sa ?
Citation
blackpanthere a écrit:
Il se fou de ta gueule, passe à autre chose rapidement.
b
14 février 2016 12:04
je t'explique, il refuse quelques part que tu sois avec un autre homme, il peut devenir fou,pour lui tu es entre ses griffes. Il te demande de rester mais pour le mariage c'est pas ts de suite, alors monsieur tient à sa liberté, profiter un maximum, il sait que toi tu es sérieuse et bien avant sa, il veut faire sa vie de jeune homme.

Il te fais perdre ton temps, il penses qu'à lui mais à pas vous, monsieur n'est pas un mec sérieux loin de la, il te freine, te fais souffrir en silence, te manipule piur que tu restes entres ses griffes. Des que tu lui dis que tu veux partir sa l'énerve, parcke il sait que il sait qu'il ne trouveras pas une fille comme toi.
Ne lui donne aucune chance, tu dois faire ta vie et il faut pas que tu sois ettouffee !!!
N
14 février 2016 12:17
Tu as quelques part raison eye popping smiley je sais pas quoi dire ni penser apres ta réponse ... Tu m a ouvert les yeux je te remercie ...
Mais d un autre côté, je me dit il est tres respectueux, il evite toujours que je me fache... Et pleins d autres preuves .. Tout ceci ne suffit pas moody smiley moody smiley moody smiley
Citation
blackpanthere a écrit:
je t'explique, il refuse quelques part que tu sois avec un autre homme, il peut devenir fou,pour lui tu es entre ses griffes. Il te demande de rester mais pour le mariage c'est pas ts de suite, alors monsieur tient à sa liberté, profiter un maximum, il sait que toi tu es sérieuse et bien avant sa, il veut faire sa vie de jeune homme.

Il te fais perdre ton temps, il penses qu'à lui mais à pas vous, monsieur n'est pas un mec sérieux loin de la, il te freine, te fais souffrir en silence, te manipule piur que tu restes entres ses griffes. Des que tu lui dis que tu veux partir sa l'énerve, parcke il sait que il sait qu'il ne trouveras pas une fille comme toi.
Ne lui donne aucune chance, tu dois faire ta vie et il faut pas que tu sois ettouffee !!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook