Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment interpréter son silence?
N
18 janvier 2016 21:14
Salam à toutes et tous chers yabi

Aujourd'hui, je voudrai avoir vos conseils car je ne sais plus quoi faire.
Il y aquelques temps déjà , j'ai fait la connaissance d'un homme. Nous avons accroché (je ne parle pas de sentiments ): nous aimions discuter de tout et de rien.
Au fil du temps il a commencé à montrer un intérêt différent, souhaitant une évolution de notre relation.
Pour ma part je n'avais pas la tête à ça et puis je n'avais jamais envisagé les choses sous cet angle. Il est revenu plusieurs fois à la charge et j'ai fini par lui mettre un stop. Je lui ai dit que je n'avais pas la tête à ça.
Il a dit qu'il attendrait. Mais plus le temps passait plus il devenait distant. Et depuis quelque jours il ne me répond plus. Bien que je sache qu'il reçoit mes message et qu'il les lise (accusée reçus ). Je lui ai même demandé que si il ne veut plus entendre parler de moi qu'il le dose mais aucune réaction.
Quelle attitude adopter? Merci!
d
18 janvier 2016 21:18
wakeykoum salam ma soeur,

Selon moi je pense que ça veut dire oublie moi en tt cas c comme ça que je l’interprète.
s
18 janvier 2016 21:21
Salam

Il te met un coup de pression par son silence afin que tu changes d'avis....
J
18 janvier 2016 21:21
A'aleykoum salam

Certaines personnes ont tendance à passer à autre chose surtout quand on leur met un stop comme tu dis. Je pense que c'est ce qu'il a fait.

Qu'aurais tu voulu qu'il fasse ou qu'il te dise?
c
18 janvier 2016 21:24
Waleykoum salam,

Il fait sûrement le sous - marin. ...avant de disparaître définitivement.
Ou est ce qu il cherche a appliquer le fameux adage "fuis moi je te suis,suis moi je te fuis"..histoire que tu viennes à lui
18 janvier 2016 21:24
Salam,

Si tu n'as pas la tête à ça pourquoi vouloir savoir? Il a certainement été fatigué par la situation et ne voyant rien évoluer, il est passé à autre chose



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/01/16 21:25 par Strawberry12.
18 janvier 2016 21:27
Salem alykoum , peut etre quil n est tout simplement pas interessé par une amitié avec toi, vu sa proposition, son stop a du le freiner reellement mais c etait pas ce que tu voulais? Il a stoper tout simplement comme tu lui as demandé.
18 janvier 2016 21:30
Tt simplement
Citation
Strawberry12 a écrit:
Salam,

Si tu n'as pas la tête à ça pourquoi vouloir savoir? Il a certainement été fatigué par la situation et ne voyant rien évoluer, il est passé à autre chose
a
18 janvier 2016 21:36
Salam,

alors si je comprends bien, tu as fais la connaissance d'un homme qui souhaitait s'engager avec toi, tu n'as pas voulu continuer cette relation, cet homme a accepté ta décision et maintenant en clair, tu lui reproches d'avoir respecté encore une fois TA décision.

En fait, tu aurais voulu qu'il te cours après, te fasses une déclaration digne des séries à l'eau de rose.

Perdu, tu es tombée sur un homme intelligent grinning smileytongue sticking out smiley.
N
18 janvier 2016 21:49
Nullement.
Il a accepté que nous continuons à discuter sans évolution dans le sens qu'il attendait. Ce que nous avons fait jusqu'à ce qu'il commence à prendre ses distances
18 janvier 2016 22:17
Salam,

Bah il prends ses distances car tu n es pas intéresser et ceci est normal.

Rare son les hommes qui disent vraiment les choses.... donc n attends rien d eux quand il y a quelque chose qui ne va pas ....
O
18 janvier 2016 22:23
Salam le silence est pire que le mépris ... Oubli le ,lâche l'affaire.
N
18 janvier 2016 22:27
Merci pour vos réponses.
z
18 janvier 2016 22:28
Lol mdr. Tu n'avais pas la tête à sa et tu a fini par lui mettre un stop. Et au jours d'aujourd'hui tu te pose la question que si il ne veut plus entendre parler de toi??? Are you crazy

Normal tu la dégagé donc jpense qu'il a compris mais pa toi.

Donc à son tours il ta mis un stop par ce silence
Citation
Nesrhine a écrit:
Salam à toutes et tous chers yabi

Aujourd'hui, je voudrai avoir vos conseils car je ne sais plus quoi faire.
Il y aquelques temps déjà , j'ai fait la connaissance d'un homme. Nous avons accroché (je ne parle pas de sentiments ): nous aimions discuter de tout et de rien.
Au fil du temps il a commencé à montrer un intérêt différent, souhaitant une évolution de notre relation.
Pour ma part je n'avais pas la tête à ça et puis je n'avais jamais envisagé les choses sous cet angle. Il est revenu plusieurs fois à la charge et j'ai fini par lui mettre un stop. Je lui ai dit que je n'avais pas la tête à ça.
Il a dit qu'il attendrait. Mais plus le temps passait plus il devenait distant. Et depuis quelque jours il ne me répond plus. Bien que je sache qu'il reçoit mes message et qu'il les lise (accusée reçus ). Je lui ai même demandé que si il ne veut plus entendre parler de moi qu'il le dose mais aucune réaction.
Quelle attitude adopter? Merci!
18 janvier 2016 22:58
Salam aleykoum,

Il a voulu s'engager avec toi. Tu la stopper ça a du le Freiner malgré qu'il te dise qu'il t'attendra je penses qu'après réflexion il a pris ses distances .

Si tu ne veux pas t'engager avec pourquoi cherches tu auprès de lui ?
O
18 janvier 2016 23:06
J'ai oublié le silence c'est aussi le signe du départ vers une destination...
18 janvier 2016 23:06
Assalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.

Je ne sais pas ce que tu cherches en parlant à un homme mais visiblement lui il cherchait une épouse. Donc il t'a nexté.

S'il avait déclaré son intention dès le début, il n'aurait pas perdu son temps avec toi.

Et entre parenthèses, il est interdit de parler de tout et de rien avec une personne de l'autre sexe. Détails ici.

Wassalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.
N
18 janvier 2016 23:14
Pour répondre à certains commentaires.
Si je n'avais pas la tête à ça c'était parue que j'avais des préoccupations familiales, sans rentrer dans les détails, on a diagnostiqué chez quelqu'un de proche une maladie lourde.
Ensuite, si je m'interroge et si je voulais vos avis c'est simplement que la personne a été compréhensif avant de prendre ses distances. Je ne prétends pas être parfaite, je m'interroge simplement sur son changement de comportement comme je le ferai avec une autre personne.
a
18 janvier 2016 23:38
Salam,

Allah i chafi la personne de ton entourage souffrante et qu'il vous donne du courage pour affronter cette dure épreuve.
Si tu as expliqué la situation à cet homme et qu'il a pris ses distances, c'est qu'il n'était pas prêt à vivre cette épreuve avec toi.
Parfois, devant la difficulté, tu as des personnes qui préfèrent fuir et d'autres qui reconnaissent leur faille.

Concentre toi sur ta famille, ils ont besoin de toi. Tu rencontreras le bon quand ça sera le bon moment pour toi inch'Allah.
Citation
Nesrhine a écrit:
Pour répondre à certains commentaires.
Si je n'avais pas la tête à ça c'était parue que j'avais des préoccupations familiales, sans rentrer dans les détails, on a diagnostiqué chez quelqu'un de proche une maladie lourde.
Ensuite, si je m'interroge et si je voulais vos avis c'est simplement que la personne a été compréhensif avant de prendre ses distances. Je ne prétends pas être parfaite, je m'interroge simplement sur son changement de comportement comme je le ferai avec une autre personne.
19 janvier 2016 00:20
Il ta tt simplement ecouter ma belle rien dautre . Tu lui a dis de te laisser alors il ta laisser c est tout.
Citation
Nesrhine a écrit:
Pour répondre à certains commentaires.
Si je n'avais pas la tête à ça c'était parue que j'avais des préoccupations familiales, sans rentrer dans les détails, on a diagnostiqué chez quelqu'un de proche une maladie lourde.
Ensuite, si je m'interroge et si je voulais vos avis c'est simplement que la personne a été compréhensif avant de prendre ses distances. Je ne prétends pas être parfaite, je m'interroge simplement sur son changement de comportement comme je le ferai avec une autre personne.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook