Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment interpréter un silence
b
16 octobre 2010 15:45
que faut il comprendre dans les silences
L
16 octobre 2010 15:46
Ca dépend des situations.

Si c'est juste apres que tu lui dis je t'aime pour la premiere fois, c'est pas bon signe Oups
h
16 octobre 2010 15:47
bonjour, comment ça va?

hier j'ai mal dormi, j'ai fait un cauchemar horrible, ...

koi 2 9?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/10/10 15:47 par habib75.
assalam o alykoum
P
16 octobre 2010 15:48
bonjour!

ben parfois, les silences en disent plus que les longs discours!
"Ö temps, suspends ton vol, et vous heures propices, suspendez votre cours." Alphonse de Lamartine
b
16 octobre 2010 15:50
salam
merci pour vos réponses
Levrai personne : non ce n est pas cette situation
Habib ca va hamdllah et toi
Ptitemaylis : c a dire...
C
16 octobre 2010 15:52
Bonjour.
☠ chti'sem ☠
P
16 octobre 2010 16:00
le silence est parfois plus pesant! parfois, il veut tout dire, tu n 'as même pas besoin de parler!

tu n'as pas remarqué? dans une dispute parfois, quand une personne s'énerve & l'autre reste silencieuse, ça énerve encore plus!
"Ö temps, suspends ton vol, et vous heures propices, suspendez votre cours." Alphonse de Lamartine
b
16 octobre 2010 16:01
et quand on te laisse dans le silence...?
C
16 octobre 2010 16:08
Au fond, l’incommunicabilité est un sujet de conversation…
☠ chti'sem ☠
16 octobre 2010 16:09
Citation
baboushette a écrit:
et quand on te laisse dans le silence...?

Salam,

Te faire montrer que tu as tord et chercher toi même l erreur d´ou vient.
[center] [color=#000099] [b]...[/b] [/color][/center]
16 octobre 2010 16:11
Citation
baboushette a écrit:
et quand on te laisse dans le silence...?


c'est que se que tu dit et vrai
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
L
16 octobre 2010 16:17
c'est dans quelle situation?
e
16 octobre 2010 16:22
Bye bonjour chez toi
si c'est un silence assourdissant, il faut comprendre qu'il s'agit d'un oxymore, et rien d'autre
whistling smiley
b
16 octobre 2010 16:31
une amie était venue me demander conseil, elle était en froid avec son copain et ne savait pas comment détendre la situation, je ne savais vraiment pas quoi lui conseiller hormis de faire le premier pas par sms. Elle l a appelé oui lui je me rappel plus , bref ils ont discuté mais c'était tjs un peu froid et là elle n a pas de nouvelles et comme elle me l a dit "il m appelle pas alors je vais faire pareil"
vous en pensez quoi?
16 octobre 2010 16:33
elle a raison elle l'appel pas ce n'est pas très romantique whistling smiley tous ca
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
h
16 octobre 2010 16:35
tu veux nous meler a une histoire qui n'est meme pas la tienne ... !!! SOS

elle, lui a dit, que c 'etait toi, qui lui a proposé de lui dire ça?

sleeping
assalam o alykoum
b
16 octobre 2010 16:37
je n oblige personne à répondre Habib75 lol
je suis un peu paranoiaque donc je sais pas trop lui conseiller par peur de la rendre paranoiaque aussi
h
16 octobre 2010 16:40
Citation
baboushette a écrit:
je n oblige personne à répondre Habib75 lol
je suis un peu paranoiaque donc je sais pas trop lui conseiller par peur de la rendre paranoiaque aussi

il est bientot 17 h, fais toi un peu casse croute .. et regarde ta serie preferée, et oublie les.

par contre moi j'ai un vrai probleme, .. le thé que je veins de faire est un peu trop sucré ..
assalam o alykoum
M
M_S
16 octobre 2010 17:05
Citation
habib75 a écrit:
Citation
baboushette a écrit:
je n oblige personne à répondre Habib75 lol
je suis un peu paranoiaque donc je sais pas trop lui conseiller par peur de la rendre paranoiaque aussi

il est bientot 17 h, fais toi un peu casse croute .. et regarde ta serie preferée, et oublie les.

par contre moi j'ai un vrai probleme, .. le thé que je veins de faire est un peu trop sucré ..

s'il est bien mcha'hhar à la manière sahraouite c'est pas grave, tu peux me verser un verre stp
16 octobre 2010 17:06
Citation
habib75 a écrit:
Citation
baboushette a écrit:
je n oblige personne à répondre Habib75 lol
je suis un peu paranoiaque donc je sais pas trop lui conseiller par peur de la rendre paranoiaque aussi

il est bientot 17 h, fais toi un peu casse croute .. et regarde ta serie preferée, et oublie les.

par contre moi j'ai un vrai probleme, .. le thé que je veins de faire est un peu trop sucré ..

rajoute un peu d'eau dans ton verre whistling smiley
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook