Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment interpréter ce rendez vous
R
12 décembre 2014 22:36
Citation
selenah3 a écrit:
Mais moi je veux pas coucher avec lui.
j’ai hésité avant de dire oui. J’ai 32 ans je peuX pas me permettre de dire non comme je le faisais à 20 ans. Lui a 40 ans c’est un homme mûr qui a une situation élevé e. Sortir, aller au resto c’est sa vie de tous les jours. J’ai peur de passer encore à côté de quelqu’un comme je l’ai fait tant de fois à force d’avoir peur. Je ne vais pas me montrer ouverte à ce genre de proposition comme je suis touj. S’il me fait une proposition je vais lui dire qu’il cherche ailleurs.

Très bien, tu as mon accord!
Je t'autorise cette sortie mais sois sage!winking smiley
Sinon, un rendez-vous le soir entre un homme et une femme n'est jamais anodin, mais tu le sais déjà!
Alors, bonne chance tout en espérant que ce soit un mec bien et qu'il veuille du sérieux!smiling smiley

P-S: Prends une soupe lors de ce dîner, s'il est grossier, tu lui balances à la figure, ça a toujours son effet le lancer de soupe!ptdr
12 décembre 2014 22:43
Citation
brainois44 a écrit:
l'amour au travail, rien de pire....imagine que après qques mois de vie couple (légitime ou pas) ça ne colle plus, quel sera l'atmosphère au boulot à ce moment là? smoking smiley


oui c est la .............;;, surtt si ca marche pas
m
12 décembre 2014 23:30
Citation
RAY.BOURBON a écrit:
Très bien, tu as mon accord!
Je t'autorise cette sortie mais sois sage!winking smiley
Sinon, un rendez-vous le soir entre un homme et une femme n'est jamais anodin, mais tu le sais déjà!
Alors, bonne chance tout en espérant que ce soit un mec bien et qu'il veuille du sérieux!smiling smiley

P-S: Prends une soupe lors de ce dîner, s'il est grossier, tu lui balances à la figure, ça a toujours son effet le lancer de soupe!ptdr

mdrrrr!! grinning smiley
je trouve aussi! le meilleur conseil du poste lool
13 décembre 2014 00:09
Il a l air de te plaire, et c est clair que c est réciproque. Une belle histoire d amour va commencer ...ou pas.


PS : il veux parler de boulot mdrrrrrrrrr et t y crois ??????? Ptddr
13 décembre 2014 00:21
Citation
selenah3 a écrit:
ça risque pas tu me connais pas.
Je l’ai pas fait avant c’est pas pour le faire après un resto ... si c’est ce qu’il veut il sait que je suis pas la bonne personne.

salama alikoum , tu veux un conseil : refuse ce rendez-vous tout en restant courtoise et surtout en communicant avec lui pour lui dire que vos relations sont purement professionnels et que s'ils voulaient autre chose alors il devrait changer de procédure , c'est a dire khotba.
Si tu ne fais pas celà , ne t'étonne pas de ne pas te faire respecter
s
13 décembre 2014 09:22
Citation
RAY.BOURBON a écrit:
Très bien, tu as mon accord!
Je t'autorise cette sortie mais sois sage!winking smiley
Sinon, un rendez-vous le soir entre un homme et une femme n'est jamais anodin, mais tu le sais déjà!
Alors, bonne chance tout en espérant que ce soit un mec bien et qu'il veuille du sérieux!smiling smiley

P-S: Prends une soupe lors de ce dîner, s'il est grossier, tu lui balances à la figure, ça a toujours son effet le lancer de soupe!ptdr


Mdr excellent conseil, de saison en plus !
p
13 décembre 2014 11:48
32 ans et vierge et ensuite se marier a un espagnolsmiling smiley la decheance.....
13 décembre 2014 13:13
Citation
loula98 a écrit:
oui c est la .............;;, surtt si ca marche pas

oui lol c'est la Censored ;;, surtt si ca marche pas

Ta7iyati l2ilake
s
13 décembre 2014 13:15
Citation
passpasspartout a écrit:
32 ans et vierge et ensuite se marier a un espagnolsmiling smiley la decheance.....

C’est très méchant ce que tu viens de dire, sans doute la chose la plus méchante qu’on m’à dit ici et pourtant on m’en a dit.
ça se dit musulman et ça ne connaît même pas le respect d’autrui.
s
13 décembre 2014 13:16
Citation
brainois44 a écrit:
oui lol c'est la Censored ;;, surtt si ca marche pas

Ta7iyati l2ilake


Pauvre type. Tu n’as rien compris .
13 décembre 2014 13:25
Citation
selenah3 a écrit:
Pauvre type. Tu n’as rien compris .

Si tu dis ça à ton prétendant....c'est pas gagné !!!
smoking smiley
B
14 décembre 2014 13:43
Salam selenay alors t partie au rdv ? ? ? ?

Raconte nous tout grinning smiley
14 décembre 2014 15:08
Citation
passpasspartout a écrit:
32 ans et vierge et ensuite se marier a un espagnolsmiling smiley la decheance.....
C'est clair
14 décembre 2014 16:04
Citation
arosa a écrit:
Salam

Si il t'invite a dîner en plus le soir c que c plus genre il veut être en couple avec toi.

Moi je te conseil de refuser d'aller dîner le soir avec lui si il Te veut il fais les choses bien .



NB ..Hanneton : on va choisir entre-autre : (Coléoptères....) Réponse pour Arosa ....Censored

!! ---------------------------------------------------------------------------------------------------- -----------------!!XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX.confused smiley
!!-------------------------------------------------------------------------------------------------- --------------------!!
B
14 décembre 2014 16:09
C'est une insecte j'ai tape sur Googleptdr
s
17 décembre 2014 09:53
Citation
arosa a écrit:
Salam selenay alors t partie au rdv ? ? ? ?

Raconte nous tout grinning smiley

Oui j'y suis allée.
Il a été respectueux, pas un geste ni un mot déplacé.
On a surtout parlé de notre travail et aussi de la ville dont nous sommes originaires tous les 2.
On est sorti du restaurant, et chacun est retourné à sa voiture.
Il m'a ensuite envoyé un sms pour me remercier de ce bon moment et m'a dit qu'il espérait me revoir. Voilà c'est tout.
o
17 décembre 2014 14:42
Je sens la réservation d'une chambre d'hôtel double avec mastercard!! lol

Un homme maghrébin, musulman bien sûr, sérieux invite une maghrébine à prendre un café ou manger ensemble entre midi et deux! Basta...

Un dîner, c'est trop vicieux chez nous les 3arboss! grinning smiley

Moi dès la proposition, je l'aurais nexté!!

Je suis MADAME 3ARBYA b chane wal hma ...
Oups, je vais un peu loin là, aller Bye...grinning smiley
s
17 décembre 2014 14:44
Citation
oujda4ever a écrit:
Je sens la réservation d'une chambre d'hôtel double avec mastercard!! lol

Un homme maghrébin, musulman bien sûr, sérieux invite une maghrébine à prendre un café ou manger ensemble entre midi et deux! Basta...

Un dîner, c'est trop vicieux chez nous les 3arboss! grinning smiley

Moi dès la proposition, je l'aurais nexté!!

Je suis MADAME 3ARBYA b chane wal hma ...
Oups, je vais un peu loin là, aller Bye...grinning smiley

Si tu avais pris la peine de lire juste au-dessus, tu aurais vu que ce n'est pas ce qui s'est passé, mais tu étais trop pressée de déverser ton venin. Tu es soulagée maintenant que c'est fait ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/12/14 14:53 par selenah3.
o
17 décembre 2014 19:05
Moi si je cherchais des conseils, même un conseil en "venin", je l'aurais pris en considération , ...

Après si tu es du genre, comme de beaucoup sur ce forum, qui cherche des conseils mais refuse ceux qui ne vont pas dans leur sens et bien soit...

Fais ce que tu veux, parce que pour moi ça ne changera absolument rien à ma vie
mais à la tienne certainement!!
o
17 décembre 2014 19:06
Citation
selenah3 a écrit:
Si tu avais pris la peine de lire juste au-dessus, tu aurais vu que ce n'est pas ce qui s'est passé, mais tu étais trop pressée de déverser ton venin. Tu es soulagée maintenant que c'est fait ?


Moi si je cherchais des conseils, même un conseil en "venin", je l'aurais pris en considération , ...

Après si tu es du genre, comme de beaucoup sur ce forum, qui cherche des conseils mais refuse ceux qui ne vont pas dans leur sens et bien soit...

Fais ce que tu veux, parce que pour
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook