Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment interpréter ses gestes et paroles
o
21 janvier 2015 23:42
Salem aleykoum à tous,

Alors voilà mon histoire : j'ai rencontré cette année un garçon de ma promo tout ce qu'il y a de bien : gentil, sérieux, mignon, travailleur. J'ai remarqué qu'il me regardait de temps en temps dès le début de l'année. Nous avons commencé à nous rapprocher au cours de l'année lentement mais surement. Et à la rentrée, il m'a dit que je lui avais manqué rien de spécial jusque qu'il me dise qu'il souhaiterait m'épouser et qu'il me parle de notre mariage souvent durant le cours ( nous étions assis à coté ), pour me taquiner il me disait " Reste gentille, comme ça je t'achèterai une jolie alliance", il me demandait si il allait me manquer quand je partirai en vacance, troublée je n'ai rien répondu à tout cela. C'est une personne de très timide et réservée, et je ne sais pas si il disait ça à la rigolade ou si il était au sérieux ? Il me propose maintenant très souvent de m'asseoir à coté de lui, veut prendre des photos avec moi... Il me plait beaucoup, mais je n'ai pas confiance en moi et j'ai peur de mal interpréter tout ça et de me faire du mal seule car je commence à beaucoup l'aimer... Qu'en pensez vous ?
N
21 janvier 2015 23:47
Je le trouve pas si timide que ca le garenne, fais gaffe a pas trop t asseoir pres de lui, les etudiants ont souvent les mains baladeuse
22 janvier 2015 00:23
Citation
oklm a écrit:
Salem aleykoum à tous,

Alors voilà mon histoire : j'ai rencontré cette année un garçon de ma promo tout ce qu'il y a de bien : gentil, sérieux, mignon, travailleur. J'ai remarqué qu'il me regardait de temps en temps dès le début de l'année. Nous avons commencé à nous rapprocher au cours de l'année lentement mais surement. Et à la rentrée, il m'a dit que je lui avais manqué rien de spécial jusque qu'il me dise qu'il souhaiterait m'épouser et qu'il me parle de notre mariage souvent durant le cours ( nous étions assis à coté ), pour me taquiner il me disait " Reste gentille, comme ça je t'achèterai une jolie alliance", il me demandait si il allait me manquer quand je partirai en vacance, troublée je n'ai rien répondu à tout cela. C'est une personne de très timide et réservée, et je ne sais pas si il disait ça à la rigolade ou si il était au sérieux ? Il me propose maintenant très souvent de m'asseoir à coté de lui, veut prendre des photos avec moi... Il me plait beaucoup, mais je n'ai pas confiance en moi et j'ai peur de mal interpréter tout ça et de me faire du mal seule car je commence à beaucoup l'aimer... Qu'en pensez vous ?

Que c'Est bo, je ne pense pas qu'il rigole car c qqn de timide et les timides en général ne se lancent que pour du sérieux. Je pense qu'il est amoureux de toi et veut t'épouser pour de vrai.
O
22 janvier 2015 00:26
Je vais casser ton délire mais bon j'y peux rien, il fait un peu peur le gars, il te parle déjà de mariage, ca tombe tout d'un coup comme un cheveu sur la soupe, c'est pas clair.

S'il est clair et explicite avec toi (et sérieux) par la suite, tant mieux, s'il a un comportement qui suscite une certaine équivoque, ne rentre pas dans son jeu et ne te fais pas trop de films (et zappe-le tant qu'à faire).
L
22 janvier 2015 00:33
la question qui tue, vous avez quel age tout les deux
R
22 janvier 2015 00:38
Hi!

Il fait flipper le type!Are you crazy
Il te prend en photo, se met tout le temps assis à côté de toi!
J'espère qu'il ne te suit pas jusqu'aux toilettes!
Bon, c'est vrai, il veut t'épouser donc à toi de voir...
22 janvier 2015 00:44
Elles existent vraiment les personnes comme ça ? Ça risque de tourner en harcèlement ton histoire hhhhhhhh
22 janvier 2015 01:53
Timide et entreprenant ça va pas ensemble, c'est l'un ou l'autre. Pour tester sa sincerité (si tu es du genre a faire les choses dans les normes islamiques bien sur) donne lui le num de ton pere ou frere et ton adresse et vois sa reaction...
Tout le monde veut un ami, mais personne ne s'occupe d'en être un.
V
22 janvier 2015 08:16
Ok je te conseille de te renseigner sur lui il y a bien quelqu un qui doit le connaître ?
Car c esr peut être un prédateur de filles timides et une fois sur tu tombes sous son charme il est te demande de faire tout avec toi!
Je te conseille de le laisser venir doucement!
Faites connaissance et si vraiment cela colle tu lui dit ecoute si tu souhaites concrétiser les choses vient demander la main!
o
22 janvier 2015 18:17
Nous avons tous les deux 21 ans. Evidemment, je me suis renseignée et tout le monde dit que c'est quelqu'un de bien. Il me plaît vraiment beaucoup mais j'ai peur de me lancer, enfin même quand il me parlait de mariages je ne saisissais pas la perche, et restai sans rien dire... Qu'est-ce que je devrai faire ?
o
22 janvier 2015 20:02
Nous avons tous les deux 21 ans. Je me suis renseignée sur lui : un garçon bien sous tout rapport ... Mais je n'arrive pas à répondre " aux perches qu'il me tend " si je puis dire. Quand il me parle de mariage je reste silencieuse je n'arrive même plus à lui répondre.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook